Le midi s'était vite déroulait ainsi que le début de l'après-midi. Honnêtement, nos résidants de la grande maison sur l'île de Jeju, s'ennuyaient à point fermés. D'autres, dormaient, d'autres mangeaient et d'autres, ne quittaient plus des yeux la télévision, très passionné d'un drama qu'ils regardaient ensemble.
- Ce drama est un ennuie, lâcha soudainement Youngjae.
- Youngjae, viens, on va dans la cuisine, parla soudainement Emma.
Le jeune chanteur se leva alors à la demande de la jeune fille et sous les regards surveilleurs de Suga et de Jackson.
- Ça m'énerve, lâcha ensuite Yoongi.
- De voir ta soeur tenir la main d'un garçon ? Demanda alors Prescilia.
- C'est toi qui leur a dit de faire ce gage, non ? Demanda le rappeur. Pourquoi, ça ?
- Yep, répondit la jeune fille, fièrement. Ce n'est pas méchant, ne t'en fais pas, rajouta-t-elle avec ironie.
Suga grogna ensuite.
- Et puis, laisse ta soeur trouvait son petit ami, reparla Prescilia. Si tu es collant comme ça, où irait-elle ?
Suga s'étouffa alors, manquant de faire un arrêt cardiaque.
- Petit ami ?! Répéta-t-il.
- Bas oui, répondit la jeune fille. Tu ne vas pas la laisser célibataire à vie.
Suga ne dit rien et se contenta de croiser ses bras fermement: il n'aimait pas du tout qu'un garçon puisse s'approcher de sa chère soeur.
- Yoongi est lui même célibataire, il ne comprends pas encore les symptômes d'un homme amoureux, parla soudainement J-Hope.
- Et qu'es ce que tu en sais, toi ? Demanda le concerné, répliquant.
En guise de réponse, son ami lui sourit.
- Ça se promet ... lâcha-t-il ensuite.
- Eh, ne touche pas à mon paquet de bonbons !! S'écria soudainement Laurie.
- Il se passe quoi ? Demanda ensuite Bambam.
- C'est Tae qui me vole mon paquet ! S'exclama Laurie, furieuse.
- Eh, il faut partager dans la vie, lâcha ensuite le voleur.
- Ce n'est qu'un paquet ... souffla ensuite Namjoon. Arrêtez de vous chamailler.
- C'est qu'un paquet ?! S'écria aussitôt la jeune fille, accentuant ses mots. C'était le dernier !
- Tu n'as qu'à partager avec Jungkook, il a un paquet de chip avec lui, proposa ensuite Salomé.
La concernée tourna vivement la tête et fixait Jungkook qui venait de s'arrêter de manger pour ensuite la fixer.
- Bas quoi ? Avait-il lâcher.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...