Dans la chambre de Laurie, celle-ci avait évidemment garder Jungkook avec elle même après manger. Elle voulait passer beaucoup de temps avec lui, elle sentait un peu plus proche que lui que des autres membres des BTS ou que ce soit pour GOT7. Tout deux jouaient à la console, s'affrontant ayant sans pitié pour l'un ou l'autre et le perdant avait évidemment un gage.
- Yah ! Kookie, tu m'as donné un coup ! Tu triches !! S'exclama aussitôt Laurie. Yah ! YAH !
Mais le Maknae s'amusait à la taquiner comme elle lui avait toujours fait. Rare ces moments arrivaient et il avait bien besoin d'en profiter. De plus, Laurie perdait souvent contre lui, lorsqu'elle gagnait, c'était seulement que Jungkook lui donnait l'avant goût d'une victoire.
- JUNGKOOK ! S'enragea alors la jeune fille.
Laurie venait evidemment de perdre la partie et la Maknae des Bangtan, souriait fièrement.
- Pffff.... lâcha-t-elle ensuite.
- Allez, ne boude pas ! S'exclama Jungkook.
- Tu as triché, tu m'as perturbé, lâcha une nouvelle fois, Laurie.
Elle croisa alors les bras contre sa poitrine mais Jungkook vint l'enlacer par le dos avec affection. Il posa ensuite son menton dans le creu du cou de la jeune fille qui se surpris du geste soudain du chanteur.
- Tu es bizarre, Jungkook, lui fait-elle remarquer.
- Non, je veux juste un câlin, lâcha le Maknae dans un souffle.
- Enfin, ce que je veux dire c'est que tu ne réagis pas de cette manière, d'habitude, parla ensuite Laurie.
- D'habitude, c'est toi qui m'embête, répliqua alors Jungkook en serrant son étreinte sur elle. Mais maintenant, c'est à mon tour.
Le corps tout entier de Laurie commença alors à surchauffer. Elle avait une impression soudainement bizarre de Jungkook. Lui, qui était le plus jeune dans les Bangtan, elle l'avait toujours taquiner comme si elle était un frère pour elle mais soudainement, ses bras musclés qu'elle venait de remarquer, son étreinte qu'il avait sur elle, tout autour de son corps, lui donnait la vérité que Jungkook était un homme avant tout.
- Euh... Je crois que c'est bon, non ? Demanda-t-elle ensuite, hésitante.
- Non, lui répondit alors le chanteur.
Il ressera l'étreinte tout en la câlinant, ce qui donna des frissons dans le corps de Laurie.
- J-Jungkook ! S'exclama-t-elle alors.
Mais il ne l'écoutait pas pour autant. Il était bien, l'entourrant, n'ayant aucune envie de la lâcher. Mais tout d'un coup, la porte de la chambre de Laurie s'ouvrit et laissa place à Isis qui resta bouche bée devant la scène. Jungkook, surpris de voir sa soeur, lâcha automatiquement le corps de Laurie qui fut plus que gênée.
- Euh ce n'est pas ce que tu crois ! S'exclama aussitôt le chanteur, paniqué.
Mais la pauvre Isis était encore sous le choc. Elle bougea alors légèrement et fixa son frère et Laurie. Elle partit ensuite de la chambre sans rien dire mais Jungkook partit aussitôt à la poursuite de sa petite soeur.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...