Le lendemain, Prescillia n'avait pas très bonne mine. Elle avait trop réflechis concernant la discussion entre Taehyung et Justine dans la chambre, la nuit dernière, et le fait que Marianne allait plus que mal qu'auparavant, rendait la situation plus que troublante.
La jeune fille sortit alors de son lit, étant la dernière dans sa chambre. Elle se dirigea dans le salon mais elle vit Majandra et Rap Monster avec leurs valises.
- Vous partez pour votre lune de miel ? Leur demanda-t-elle alors.
- On ne part pas en lune de miel ! S'exclama aussitôt Majandra, plus que gênée.
Mais Prescillia venait de sourire face à la réaction de son amie, amusée. Elle porta ensuite un regard sur Namjoon.
- Surveille la, lui lâcha-t-elle.
- Compte sur moi, lui répondit alors le leader des Bangtan.
Les deux jeunes s'en allèrent finalement vers une voiture à leur disposition et l'automobile s'éloigna à son tour, affrontant les dangers de la route.
Bambam, qui était près de Prescillia, vint vers elle en mangeant un bol de nouille.
- Pourquoi tu manges des ramens à cette heure-ci ? Lui demanda-t-elle, intriguée.
Bambam lui fit signe d'attendre le temps qu'il avalait complétement ses nouilles et de boire ensuite, la soupe délaissée.
- Au thaïlande, le petit déjeuner, c'est comme le déjeuner, lui répondit finalement le thaï.
- Ah.... lâcha alors Prescillia.
Le rappeur des GOT7 s'en alla ensuite vers la cuisine pour déposer son bol mais se fit vite sermoner par Suga car il devait faire la vaiselle. Le gage n'avait pas encore aboutis et Jinyoung n'était pas encore levé du lit.
- Je vais aller le tuer, lui... marmonna YoonGi dans son coin.
Prescillia entra en ce moment dans la cuisine et avait evidemment entendu les mors du rappeur. Elle prit alors des céréales dans un placard qui était près de Bambam.
- Arrête de maudire mon frère, parla-t-elle.
- Je le maudis quand je veux et où je veux, répliqua aussitôt Suga.
- T'es ridicule, lâcha alors Prescillia.
Elle sortit ensuite de la cuisine tandis que Suga continuait à marmonner des paroles incompréhensives. Bambam, qui était d'ailleurs présent dans la pièce était par contre, surpris. Les deux embrouilleurs s'étaient parlés normalement sans qu'un ou qu'une avait besoin d'être tranche en criant.
- Eh bas... lâcha ensuite le thaïlandais en tenant son verre d'eau.
Mais soudainement, on entendit des gros pas qui couraient en chalutant par ci et par là dans les couloirs des chambres pour atteindre le salon.
C'était Jackson.
Torse nu, short et un visage scandalisé.
- Wow, venait de lâcher Solène.
- Yah, lâcha à son tour, Hoseok, frustré.
La jeune fille lui fit alors un sourire innocent.
- OÙ EST MAJANDRA ?! Hurla soudainement le hongkongais de tout ses poumons.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...