XV

123 18 0
                                    

Il était déjà quatre heure de l'après-midi dans la maison et les membres essayaient de quoi s'occuper le plus possible mais soudainement la sonnette retentit. Ce fut Isis qui ouvrit la porte à Jackson et Emma qui venaient de rentrer.

- Oh vous êtes là ! S'exclama ensuite Jin.

- Eh petite, t'as pris énormement de temps, remarqua ensuite Suga à sa soeur.

- Hm... lâcha-t-elle alors en guise de réponse.

La jeune fille se dirigea ensuite dans sa chambre tandis que YoonGi fronça les sourcils face à la réaction bizarre de celle-ci. Il fixa alors Jackson qui se dirigea vers le fond de la maison où se trouvait le jardin. Mark, voyant d'ailleurs l'état de son meilleur ami, suivit ses pas. Suga fit alors de même à sa soeur et entra dans la chambre sans toquer. Emma s'étonna alors de sa présence.

- Qu'es ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle.

Suga s'assit alors à côté d'elle, sur le lit.

- Tu as une mine affreuse, lui fit-il remarquer.

- Tu peux partir, tu sais ? Lui lâcha sa soeur. Je ne suis pas de bonne humeur.

- Emma, lâcha à son tour Suga mais d'une voix un peu plus sérieuse.

La jeune fille s'étonna alors du ton soudain mais elle comprit qu'il voulait savoir tout.

- Jackson et moi, nous nous sommes embrassés... finit-elle par le dire.

- Pardon ? Lâcha ensuite Suga. Cet espèce de-

- Mais on n'est pas ensemble, continua la jeune fille tristement, le coupant.

Son frère la regarda alors, oubliant sa petite colère de tout à l'heure. Il n'allait pas demander pourquoi car il savait déjà la réponse. Jackson était d'autant plus une idole mais qui n'a jamais voulu avoir une relation en même temps que son contrat et les conditions de Emma lui interdisaient d'avoir une quelconque relation durant 3 ans au moins, de sa carrière. Mais pour ce qui est de la jeune fille, elle pouvait enfraindre ces règles.

- Pourquoi tu ne te révolte pas ? Lui demanda alors, son frère, regardant dans le vide.

Mais Emma ne répondit pas tout de suite. Son visage se cripsait à chaque de ses paroles.

- Je sais que tu l'aimes beaucoup et que ce n'est pas un coup de foudre rapide, continua Suga. Laisse ton coeur le chérir.

- Je ne peux pas, répliqua alors Emma. Parce que je partirai à Pékin dans deux jours pour mon tournage, continua-t-elle mais d'une voix semi-sèche et triste.

Suga, surpris, la regarda.

- Quoi ? Lâcha-t-il.

Mais ce qui l'étonna le plus c'est que devant lui, sa soeur venait de commencer à verser ses larmes.

- À quoi bon commencer une relation qui va se finir dans 2 jours ? Se demanda-t-elle ensuite dans son sanglot.

Suga détourna alors le regard, regardant en face de lui tandis qu'Emma faisait tout pour essuyer ses larmes, laissant son maquillage coulait tout doucement. Il savait que sa soeur ne voudrait pas qu'on la regarde lorsqu'elle pleurait. Mais, elle n'arrivait pas à arrêter ses larmes. Alors, son frère prit légèrement sa tête et la blotit contre sa nuque. Emma pleura alors de toute sa peine.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant