Trente-Sept. (Partie 1)

33 2 2
                                    


Point de vue d'Emilia

Quand vous voyez quelqu'un qui a joué un rôle important dans votre vie être enlevé de l'expression la plus désemparée alors qu'il vous regarde... Vous ne pouvez pas y être préparé.

Vous ne pouvez pas comprendre la scène qui se déroule devant vos yeux. Vous ne pouvez pas comprendre les motivations derrière ces actes. Vous ne pouvez pas comprendre sa mentalité ou sa façon de penser qui a mené à ça. D'un côté vous vous sentez complètement joyeux que ce soit fini, mais d'un autre côté, vous êtes perdus et vous ne savez pas pourquoi.

Je le déteste du plus profond de mon être et je souhaite qu'il ne soit jamais entré dans ma vie, mais de le voir... De le voir les mains menottées et de voir un officier de police le guider à l'intérieur du véhicule, refermer la portière une fois installé... Je ne peux même pas retenir la seule larme que je verse par pitié.

Mais ce qu'il y a de pire que ça c'est de voir la personne qui joue actuellement un rôle important dans votre vie et qui nettoie le sang qui coule de votre tempe avec un chiffon froid et mouillé alors qu'il répète trois mots chaque seconde... Et vous ne savez pas comment lui répondre.

1 heure plus tôt.

.

.

.

____________

Hey tout le monde, 

Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais comme j'ai dû vous le dire dans d'autres notes à la fin ou au début d'un chapitre, je ne donne plus de date lorsque je poste parce que je n'ai pas envie de vous donner de faux espoirs quand vous vous attendez à un chapitre. J'ai d'autre chose à côté qui me prennent du temps.

Ce chapitre est juste un petit avant-goût de ce qu'il se passera dans la suite du chapitre. Vous vous posez sans doute des questions sur ce qu'il va se passer alors je vais juste vous dire que nous n'avons pas fini de voir Jared !

Voilà je vous laisse avec ce petit message et merci beaucoup à celles qui continuent de lire ma traduction, ça compte beaucoup pour moi. C'est pour vous que je fais cette traduction en plus de pouvoir m'entraîner pour mes cours. Donc vraiment merci de continuer à lire malgré le fait que je ne sois pas régulière dans mes postes.

Bisous bisous xx

Paint You Wings // a.i. (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant