Hey tout le monde,
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster le chapitre plus tôt. Plus de deux mois sans poster c'est très sympa pour vous qui attendiez la suite.
Durant cette période, j'ai dû passer mon code (que j'ai eu) puis je suis allée voir de la famille et enfin je suis partie en vacances. A la base, je voulais prendre du temps pendant mes vacances pour traduire un peu. Mais je n'étais pas souvent à la maison entre les grasses matinées, les après midis plage et les soirées au bar/boîtes. Et quand j'avais enfin un peu de temps la connexion internet n'était pas super. Il faut savoir que j'étais dans une maison avec 8 autres personnes qui utilisent aussi internet et le réseau où j'étais, était un peu cata.
Enfin l'important, c'est que j'ai pu finir ce chapitre puisque je suis rentrée chez moi.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vos rentrées se sont bien passées. Pour ma part, j'ai ma pré-rentrée le 14 et ma rentrée le 21 septembre. J'entre en première année de licence de LLCE Anglais donc j'essaierai de traduire un maximum avant la reprise parce que les cours passeront avant tout et que je compte me dégoter un boulot à mi-temps(adieu vie sociale)
Sur ce, je vous laisse à la lecture de ce fameux chapitre 29, qui, je trouve, est assez émouvant. Je ne me suis pas relue alors je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes.
N'oubliez pas de commenter/voter, ça fait toujours plaisir :)
Bisous xx
Point de vue d'Emmie
A part avoir parlé à Ash de l'accident de train de mes parents et du fait que mon père m'emmenait faire de l'escalade, il ne sait rien sur eux. Dans toutes nos conversations, pas une fois nous n'avons discuté de mes parents et maintenant que j'y pense pourquoi on ne l'a pas fait ? On parle pratiquement de tout, donc c'est bizarre que ça ne soit jamais été abordé mais je suis contente que ce soit le cas. Je n'ai pas parlé de mes parents à quelqu'un depuis longtemps et je veux qu'Ash en sache plus sur eux et comment ils étaient.
Je presse mes pieds dans le creux des appliques et garde mes mains bien agrippées sur celle qui se trouvent de chaque côté de ma poitrine, m'immobilisant tandis que je me concentre sur Ashton.
- Mes parents étaient vraiment.... Enthousiastes, pour le moins qu'on puisse dire. Pratiquement mon opposé.
Ashton grimpe plus haut que moi, contracte ses biceps alors qu'il atteint une autre prise et grimpe un peu plus haut sur le mur.
- S'il te plait il m'arrive de croire que tu es une personne très enthousiaste. Tu étais pratiquement en train de rebondir contre le mur. – Il dit, en faisant référence à tout à l'heure. Il rit seul avant de manquer la prochaine prise avec son pied, le faisant glisser et il pousse un fort halètement.
Je ne suis pas vraiment inquiète pour lui puisqu'il est assuré par un employé qui tient l'autre bout de sa corde pour l'empêcher de tomber. Je le rattrape, riant de ses efforts pour retrouver son équilibre sur les prises.
- C'est ce que tu récoltes à raconter des blagues pas drôles. – Je le taquine, lui faisant un sourire suffisant.
Il retrouve son équilibre et garde une allure soutenue avec la mienne.
- Ouais, ouais. Continue.
- Le nom de ma mère est Grace et mon père c'est Bennett. Ils se sont mariés juste après que mon père ait fini l'école et qu'il soit diplômé dans le marketing. Il gérait une petite compagnie publicitaire pendant que ma mère était une femme au foyer – elle n'a jamais aimé l'idée de travailler. Ils étaient tous les deux des personnes très sociables et adoraient participer dans différents évènements communautaires et des trucs comme ça. Ils aimaient faire quelque chose qui d'une manière ou d'une autre, faisait bénéficier les autres.
VOUS LISEZ
Paint You Wings // a.i. (version française)
FanfictieEmilia Anderson a passé trop d'années à se protéger de peur d'être blesser par ceux à qui elle tient énormément. Après avoir perdu ses parents dans un malheureux accident et après avoir été traumatisée par son ex petit ami manipulateur et abusif, Ja...