Dix-Huit.

266 31 3
                                    

Hey tout le monde,

Après presqu'une semaine, voilà la suite :)

J'espère que vous l'apprécierez, n'hésitez pas à commenter, j'aimerais savoir ce que vous penser de la fiction pour le moment :)

N'oubliez pas non plus de voter, j'aimerais que la traduction de la fiction se fasse connaître et ça m'aiderait si vous votiez :)

Voilà voilà, je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain chapitre !

Bisous xx

_____

Point de vue d’Ashton

Je m’en veux. Si je n’avais pas laissé Emilia seule, elle n’aurait pas été blessée. Je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas à la façon dont elle a réagi face à ce Jared et pourtant je l’ai laissé seule avec lui. Je n’en veux pas aux garçons de l’avoir perdu de vue parce que j’aurais dû être celui qui la surveillait de toute façon. Si ce n’était pas à cause de ce représentant à qui mon père à parler de moi, j’aurais pu protéger Emilia et elle ne m’aurait pas bloqué en dehors de sa chambre, ou même personne d’autre. Je veux la voir, mais je sais combien elle est têtue et elle ne voudrait pas que je la vois dans l’état où elle se trouve.

Durant la fête, après que j’ai laissé Emmie seule, j’ai parlé à une cadre d’une compagnie implantée à Chicago. Malgré la requête de mon père, j’ai refusé l’offre de l’homme pour un stage rémunéré et je me suis éloigné sans même me déranger à lui demander son nom. J’ai abandonné une superbe opportunité, mais c’est ce que je voulais. Je ne veux pas travailler pour une boîte qui se trouve de l’autre côté du pays, ou même n’importe quelle compagnie. Je suis peut-être bon dans le domaine des affaires et du marketing, mais c’est tellement ennuyeux. Je n’ai pas encore décidé ce que je voudrais faire pour le moment mais vous pouvez être surs que je changerai de matières principales au semestre prochain. Je me souviens que lorsque j’ai terminé ma discussion avec le cadre, Luke et Calum se sont rués vers moi avec un regard paniqué sur chacun de leur visage et à ce moment, je jure que le temps s’est arrêté autour de moi.

-          On doit y aller Ash. – Luke m’a attrapé le poignet, me tirant brutalement vers notre table et attrapant la pochette d’Emmie avant de serpenter à travers la grande foule et de sortir du bâtiment. – Quelque chose est arrivée à Emilia.

J’ai pu sentir mon cœur s’arrêter brièvement à ses mots, une vague de panique se propageant à travers mon corps entier.

-          Où est-elle ? – J’ai bégayé, libérant mon poignet de la prise de Luke. Mes jambes avançant d’elles-mêmes, trottinant dans le parking jusqu’à ma voiture.

-          Michael la ramène à son appartement. On ne sait pas ce qui s’est passé mais ça avait l’air urgent. – Calum m’informe. Son explication imprécise ne fait qu’augmenter ma panique qui commençait à me noyer.

J’ai sorti mes clés de la poche de mon manteau, me battant avec alors que j’essayais de déverrouiller la porte. Mes mains tremblaient tandis que j’essayais désespérément d’ouvrir ces putains de portes ce qui a fait que les clés sont tombées au sol. J’ai juré entre mes dents, énervé que mes mains ne puissent rester stables et que je perde du temps.

-          Mec. – Luke a dit lorsque je me suis penché pour ramasser mes clés. – Laisse-moi conduire. Tu n’es pas en condition d’être derrière le volant. – En apparence, il semblait complètement calme mais je savais qu’il était juste autant inquiet que moi. J’ai hoché la tête, lui lançant les clés et le laissant déverrouiller les portes avec aisance. Rien que le son du contact m’a fait sauter sur mon siège. J’étais complètement à bout.

Paint You Wings // a.i. (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant