PDV Emily
- Pam : Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormis ?
- Emily : Bonjour maman, et oui comme un bébé. Ah euh, je te l'ai pas dit hier soir parce que je voulais pas te réveiller mais Alison est restée dormir, elle est en haut, elle prend une douche. Ça te dérange pas ?
- Pam : Mais non ! Tu sais qu'elle vient quand elle veut, ça ne me dérange pas.
- Emily : Merci maman, je vais faire des pancakes pour moi et Ali, t'en veux ?
Elle sursauta et me regarda avec de grands yeux.
- Emily : Quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Pam : Toi Emily Fields, tu cuisines ? Tu sais très bien que tu cuisines très mal.
Je souffla en secouant la tête. Je sais cuisiner, quand je veux. Je commença à sortir les ingrédients pour faire la pâte à pancakes.
- Emily : Ça va maman c'est des pancakes, je peux pas les rater.
- Pam : Eh beh elle a de la chance Alison, elle doit vraiment être spéciale...
Je la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils ayant très bien compris son sous-entendu.
- Emily : Arrête maman c'est une de mes meilleures amies.
- Pam : Meilleure amie, rien que ça, c'est sûr...
- Emily : Bon, t'as pas répondu à ma question, t'en veux ou pas ?
- Pam : Non merci j'ai déjà déjeuné ma chérie.
Je commença à faire cuire les pancakes après avoir fini la pâte, lorsque qu'Alison descendit les escaliers.
- Pam : Bonjour Alison.
- Alison : Bonjour Madame Fields, j'espère que ça ne vous dérange pas que je sois resté dormir ?
- Pam : Mais non voyons, tu sais très bien que tu es la bienvenue Alison. Et combien de fois je vais devoir te le dire, ne m'appelle plus jamais Madame Fields, c'est Pam.
- Alison : Merci Madame Fi... euh Pam.
PDV Alison
Je lui souris puis j'entra dans la cuisine, celle-ci étant ouverte sur le salon. Emily faisait cuire les pancakes, dos à moi. C'est incroyable, elle est aussi magnifique de dos. Je m'avança en silence pour ne pas attirer son attention, et je m'assis sur un tabouret du bar. Je ne faisais que la regarder, pour certaines personnes cela semblerait ennuyant de regarder Emily faire des pancakes, mais quoi qu'elle fasse, je la trouve fascinante, elle avait ce don d'être captivante. Emily se retourna avec deux assiettes pleines et eu un petit sursaut en me voyant, ne s'attendant pas à me voir.
- Emily : Tu m'as fait peur, ça fait longtemps que t'es là ?
- Alison : Un petit moment.
- Emily : Alors comme ça tu m'espionnais ?
- Alison : On peut pas vraiment dire que je t'espionnais, je t'admirais.
Elle rougis puis elle rigola ce qui me fit sourire. Qu'est-ce que j'aime son rire.
- Emily : Tiens, manges au lieu de dire des bêtises.
Je lui souris puis je commença à manger mes pancakes. Elle dévorait les siens, mais c'était presque charmant.
Après avoir fini de déjeuner on rangea les assiettes dans le lave-vaisselle.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...