PDV Emily
Aujourd'hui on est vendredi, et ce soir je dois aller chez Alison pour faire notre travail en commun. Nous étions en cours d'espagnol et je me trouvais à côté d'Hanna. Peut-être que tout n'est pas perdu finalement. Je n'arrivais toujours pas à me sortir de la tête la "conversation" que Paige et Alison ont eu en sport.
*Flashback*
- Alison : Emily mérite pas que tu lui parles comme ça !
- Paige : Toi la ferme, t'as rien à dire, tu lui a briser le cœur !
- Alison : À ouais ? Et la faute à qui ?!
Je ne comprenais rien, après ce que Alison venait de dire Alison, Paige ne répondis pas et lui mit une droite dans la figure, mais elle va pas bien ?!
- Emily : Paige ! Ça va pas ?!
Alison saignait du nez mais elle prit Paige par les pieds et la mit par terre, elle lui monta dessus, et se mit à la taper au niveau du visage.
- Alison : Je vais te tuer ! T'as gâché ma vie, et à cause de toi j'ai perdu l'amour de ma vie !
*Fin Flashback*
C'est moi l'amour de sa vie ? Et pourquoi Alison aurait insinuer que c'était la faute de Paige si c'est elle qui m'a fait du mal ? Faut que je sache. Alison avait vraiment l'air sincère quand elle parlait.
Puis je sentis un sourit s'étendre sur mes lèvres en repensant à ce qui c'était passé hier avec Alison à la piscine. Ce sourire ne passa pas inaperçu auprès d'Hanna, elle me donna alors un coup de coude ce qui me fis tourner la tête vers elle, toujours ce sourire idiot scotché sur mon visage.- Emily : Quoi ?
- Hanna : Pourquoi tu souris bêtement comme ça ?
Elle me regardait avec un sourire en coin comme si elle savait à qui je pensais.
- Emily : Pour rien...
- Hanna : Emily c'est pas bien de mentir.
Je regarda droit devant moi puis la regarda à nouveau, elle souriait toujours, je souffla de mécontentement face à sa persévérance.
- Emily : Très bien, je pensais a Alison.
Hanna afficha alors un sourire vainqueur sur le visage, fière d'elle.
- Hanna : Je le savais !
- Emily : Alors pourquoi tu m'as demandé si tu savais ?
- Hanna : Je voulais te l'entendre dire.
Je souffla en me concentrant sur le cours.
- Hanna : Et pourquoi tu pensais à elle ?
- Emily : Juste comme ça...
- Hanna : Mens pas Emily...
- Emily : Très bien, hier j'avais piscine et Alison était là car elle devait aider le prof de sport, et elle a pas arrêter de flirter avec moi, de regarder mon corps et elle se cacher même pas. Mais je comprends toujours pas un truck...
- Hanna : Quoi ?
- Emily : Je comprends toujours pas ce que Ali voulais dire quand elle frappait Paige, tu te souviens ? Elle a presque dit que c'était la faute de Paige si elle m'avait fait du mal.
Hanna sembla réfléchir pendant un moment puis elle ouvrit grand les yeux en levant les sourcils. Elle se leva de sa chaise oubliant qu'on était en cours.
- Hanna : Je sais !
- Mme. Blorou : Vous avez la réponse mademoiselle Marin ?
- Hanna : Quoi ? Non, j'écoutais pas de toute façon.
- Mme. Blorou : Très bien alors puisque mon cours ne vous intéresse pas, sortez.
- Hanna : Quoi ?! Je vais écouter maintenant, s'il vous plaît !
- Mme. Blorou : Hanna vous sortez maintenant, sinon ce sera deux heures de colles !
- Hanna : C'est bon, j'y vais.
Elle me regarda une dernière fois avant de sortir.
- Emily : Fait chier !
- Mme. Blorou : Quelque chose à ajouter Emily ? Souhaitez-vous rejoindre Hanna ?
- Emily : Oui... fin non... non je ne veux pas...
- Mme. Blorou : Alors taisez-vous.
Et avec ça la prof reprit son cours tandis que les filles me regardaient avec incompréhension, je leur fis signe que ce n'était rien.
Mais après quelques minutes je sentais toujours un regard sur moi alors je releva la tête de mon cahier et je plongea directement mes yeux dans les siens. Ses beaux yeux bleus dans lesquels je me perd si souvent, ses beaux yeux bleus qui me font penser à l'océan, ses beaux yeux bleus que je pourrais regarder pour le restant de mes jours. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle me regardait, ce qui me fis rougir.
La sonnerie interrompit notre duel de regard et je m'empressa de ramasser mes affaires et de me diriger chez le principal pour retrouver Hanna. Après avoir attendu quelques minutes, Hanna sortit.- Emily : Alors ?
- Hanna : Beh j'ai rien eu vu que ça allait sonner.
- Emily : Ok mais je veux dire, tu sais ?
- Hanna : Quoi ?
- Emily : Beh pour Alison, et Paige, ce qu'Ali à dit, tu te souviens ?
- Hanna : Ah oui, alors voilà, je pense que Paige a quelque chose avoir avec le fait qu'Alison t'es repoussé et qu'elle t'es éviter pendant les vacances.
- Emily : Comment ça ?
- Hanna : Beh je pense que Paige à dit à Alison d'arrêter de te parler et de se rapprocher de toi.
- Emily : Je veux bien admettre que Paige ai agi de façon un peut bizarre mais delà à dire qu'elle à menacer Alison...
- Hanna : Un peut ?! À chaque fois que Paige te touche ou qu'elle est avec toi elle lance des sourires faux à Ali et elle lui lance des regards en mode "tu ne l'auras jamais" ou "t'aimerais être à ma place ?".
- Emily : Je sais pas Hanna...
- Hanna : Écoute, ce soir tu vas chez Ali, non ?
- Emily : Oui, pour le travail en commun.
- Hanna : Bien, alors tu lui en parle mais discrètement et si elle veut pas t'en parler alors tu demandes à Paige.
La sonnerie retentit...
- Emily : Bon ok je te dirais, on se voit lundi ?
- Hanna : Ouais a plus !
Le reste de la journée c'était bien déroulé, Alison tentait toujours des approches vers moi mais je n'y répondais toujours pas.
Après avoir fini les cours, je partit en direction de la maison d'Alison.
J'étais un peut stressée, mais je voulais savoir la vérité, elle n'avait pas intérêt à me mentir. Mais j'avais tout de même peur qu'elle me repousse encore et j'avais un peut peur d'apprendre la vérité, qu'elle n'éprouve réellement rien pour moi.
J'arriva devant sa maison mais je n'osa pas toquer. Je leva la main pour toquer mais la baissa immédiatement. Je regarda le sol en réfléchissant quand tout à coup la porte s'ouvrit et laissa apparaître Alison.- Alison : Je t'attendais.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fiksi Penggemar- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...