Chapitre 10

2.8K 91 9
                                    

PDV Emily

C'était mercredi et j'avais invité Alison pour qu'on passe l'après-midi ensemble et qu'on parle un peut de nous. Il ne me tardait qu'une chose, qu'elle sonne à ma porte pour que je puisse l'embrasser à pleine bouche.
L'après-midi qu'on a passé ensemble samedi dernier avec les filles était juste superbe ! Surtout le moment que j'ai passé avec Alison... tout était si bien, on s'était déjà embrassé une fois, mais là, c'était beaucoup plus sensuel et passionnel. Ses lèvres sont vraiment délicieuses, j'y suis déjà accro ! Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a prit les devant, j'aime bien quand elle est entreprenante même si je dois dire que la plupart du temps ça m'intimide. Mais je n'arrive toujours pas à mettre de nom sur notre relation, on est quoi ? Des amies qui s'embrassent de temps en temps, mes qui ont des sentiments l'une envers l'autre ? Où de simple amies ? On est en couple ? Il faudra que l'on en parle, et qu'on mette tout ça au clair très rapidement. Mon téléphone sonna, me tirant hors de mes pensées, me faisant également sursauter au passage. Je vis que Alison venait de m'envoyer un message.

- Alison : Salut Em, désolée je vais pas pouvoir venir, je me sens pas très bien...

- Emily : Ah, euh mais ça va ? Tu veux que je vienne te tenir compagnie ?

- Alison : Euh oui ça va, c'est juste que j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée. T'inquiètes pas pour moi, merci 🙂

- Emily : Ah ok, bah reposes toi bien dans ce cas...

- Alison : Tu ne m'en veux pas ?

- Emily : Non je comprends, c'est bon... ☺️

- Alison : T'es sûre ? Je veux pas que tu m'en veuilles...

- Emily : Ça va Ali, ne t'inquiètes pas et je te verrais samedi soir à la fête de Noël de toute façon 😁

- Alison : Euh oui... je te laisse je vais me reposer. Bisous Em 😘

- Emily : Bisous Ali 😘

PDV Alison

J'étais assise sur mon lit, les genoux repliés contre ma poitrine, en pleurs.
Paige est venue me voir et elle m'a menacé. Elle m'a dit que si j'approchais Emily, j'allais le regretter.

*Flashback*

J'étais entrain de me préparer pour aller chez Emily, elle m'a invité à passer l'après-midi chez elle et j'ai vraiment hâte ! Je ne sais pas encore ce qu'on est elle et moi, mais, je sais que c'est en bonne voie et je sais ce que je veux. Je veux être avec Emily, mais, je ne suis pas encore prête à me montrer en couple avec elle en public. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle soit ma petite amie, je meurs d'envie de lui demander mais j'ai peur que ça soit un peut trop tôt. J'ai peur de lui faire peur en lui exposant mes sentiments, mais il faut que j'arrive à lui ouvrir les portes qui mènent à mon cœur, sinon elle partira et je finirai seule, malheureuse et amoureuse. Je me dirigea donc vers la salle de bain pour me maquiller et finir de me préparer, quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je n'attendais personne alors je ne voyais pas qui cela pouvait être. J'arriva devant la porte d'entrée, je l'ouvris et avant que je puisse voir le visage de la personne qui se trouvait là, elle me poussa à terre violemment.

- Alison : Mais qu'est-que c'est ce bordel ?! Ça va pas ?!

- ??? : Si tu vas chez Emily, je te tue ! Ne la touches pas !

- Alison : Paige ?!

- Paige : T'as compris ?! Tu n'approches pas Emily ! Elle est à moi !

Je me releva et croisa mes bras sur ma poitrine tandis qu'elle me regardait méchamment. Je la regarda avec un sourire aux lèvres.

- Alison : Laisse-moi rire ! Tu crois que tu me fais peur ?

- Paige : Ne joues pas avec mes nerfs Alison !

- Alison : Tu sais pas à qui tu t'attaques, et que va penser Emily de toi quand je lui aurais raconter cette petite conversation ? Hein ?

Elle s'approcha de moi dangereusement, et elle me plaqua contre le mur et appuya un couteau sur ma gorge. J'étais tétanisée, je ne pouvais pas me dégager et je n'en avais pas la force de toute façon.

- Paige : Si tu tentes quelque chose avec Emily, je te tuerai ! Emily n'apprendra pas cette conversation car sinon ta vie au lycée deviendra un enfer ! C'est clair ?

Je commençais à pleurer, terrorisée. Elle sortit son téléphone de sa poche et prit une photo de moi.

- Paige : Que vont penser les gens au lycée quand cette photo va finir sur tout les réseaux sociaux ? La grande Alison DiLaurentis qui pleure, à ton avis, ils vont continuer à avoir peur de toi ?

- Alison : Laisse-moi Paige...

- Paige : Si tu veux que cette photo reste sur mon téléphone et que ta vie ne soit pas en danger, alors tu gardes cette conversation pour toi et tu t'éloignes d'Emily !

Elle partit en claquant la porte et je m'effondra à terre, me laissant glisser le long du mur, apeurée et perdue.
Comment elle peut faire ça ? Me séparer d'Emily alors qu'on est même pas encore ensemble. Elle ne voudra plus jamais me voir, comment m'éloigner d'elle alors que mes sentiments, eux, ne font que grandir...

*Fin Flashback*

J'ai évité Emily tout le reste de la semaine, elle avait prit de mes nouvelles, et je trouvais ça vraiment adorable. Elle m'avait également proposer de venir chez elle ou de passer pour me tenir compagnie, mais j'avais décliner toutes ses offres. Paige ne m'a pas rendu visite non plus mais une fois avait suffit à me faire peur. Je ne savais que faire, on était samedi et ce soir il y avait la fête de Noel, tout le lycée aller y être, et c'était le genre de fête que tout le monde attendait avec impatience alors que moi, je la redoutais. Je ne pensais pas y aller, j'allais inventer une excuse ou je ne sais pas encore, mais je ne voulais pas faire face à Emily, ni Paige.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant