PDV Emily
Elle vient vraiment de me balancer en pleine figure qu'elle est jalouse que je parle à Paige ? Je ne comprends vraiment plus rien, d'abord elle me repousse puis ensuite elle m'avoue qu'elle est jalouse ?
La sonnerie retentit...
Alison commença à partir mais je lui attrapa le bras et la retourna vers moi.
- Emily : Attends, tu me dis ça et t'espères partir comme ça ?
- Alison : J'ai cours !
Et elle partit, me laissant là, dans l'incompréhension totale. On aurait dit qu'elle était au bord des larmes. Je put l'apercevoir courir en direction des toilettes alors que pratiquement tout le lycée la regardait. Je commença à marcher pour me rendre en littérature. Je rentra avec les élèves retardataires puis m'asseya et commença à noter le cours. Les filles me lancèrent des regards incompréhensifs et je leurs fit signe que je n'en savais pas plus qu'elles.
***
Cela faisait une demie heure que l'on était rentré en cours et Alison n'était toujours pas là. Une vibration se fit ressentir dans la poche de mon jean, je sortis alors mon portable et lus le message sous la table pour ne pas que la prof me voit.
- Aria : Elle est où Alison ?
- Emily : Je sais pas, je l'ai pas vu depuis que ça a sonné.
- Aria : Mais tu as vu où elle est partit ?
- Emily : Elle est partit aux toilettes je crois.
- Aria : Ok, vous êtes toujours en froid ou ça s'est arrangé ?
Je releva la tète et porta mon regard triste sur Aria, elle me renvoya un léger sourire de compassion.
- Aria : Ça va s'arranger, t'inquiètes pas, vous êtes inséparables toute les deux. Et j'espère aussi qu'elle va réapparaître.
- Emily : J'espère...
Le reste de la journée se passa sans qu'aucunes de nous n'ai eu de nouvelles d'Alison. Nous avions essayé de la joindre plusieurs fois mais en vain.
PDV Alison
Après m'être remaquillée tant bien que mal, je quitta le lycée. Je ne voulais pas croiser les filles malgré le fait qu'elles sont mes amies et que je sais qu'elles ne me jugeront pas. Mais je ne voulais pas faire face à Emily. Elle m'a envoyé pleins de messages, tout comme les filles, elle m'a appelé mais je n'ai pas répondu. Elle doit s'inquiéter et elle doit sûrement m'en vouloir, je l'ai laissé avec pleins de questions dont moi seule ai les réponses. Je n'avais pas le courage de l'affronter après cette révélation alors je suis rentrée chez moi.
***
Je n'ai rien fait de ma journée, et je suis toujours allongé dans mon lit, il est 17h30 passé, et mon regard était scotché sur une photo de moi et Emily depuis déjà un quart d'heure. On l'avait prise au Brew il y a quelques semaines, après une après-midi avec les filles. Elle était habillée d'un tee-shirt blanc et d'un simple jean. C'était simple mais elle était magnifique, je suis sûre que si elle portait un sac poubelle elle resterait magnifique. La photo avait été prise alors qu'on riait aux éclats, son sourire est juste... unique et incroyable. Elle est magnifique, sa voix m'emporte dans un autre monde, son sourire provoque le mien, dès que ses magnifiques orbes marrons me regarde, j'ai l'impression d'être la huitième merveille du monde. Je sais maintenant que mes sentiments pour elle sont amoureux, j'en suis sûre. Au fond je savais très bien que j'avais eu un coup de cœur pour elle et ce, dès que mes yeux s'étaient posés sur elle. Peut-être même que c'était un coup de foudre. Peut-être, mais il faut que je lui dise la nature de mes sentiments car je ne veux pas continuer à lui faire du mal. Et je ne veux surtout pas que cette connasse de Paige me prenne Emily.
Quelqu'un frappa à la porte me forçant à sortir de ma rêverie. Je me dirigea donc vers la porte d'entrée, la photo toujours en main. J'ouvris la porte me trouvant à présent devant celle-ci.- Alison : Hanna ?
- Hanna : Elle même ! Ça va ?
- Alison : Euh oui... c'est juste que je me sentais pas très bien alors je suis partis.
- Hanna : Et bien je vais te tenir compagnie !
Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle entra après avoir poussé mon bras au passage. Je ferma la porte puis me positionna face à elle.
- Hanna : Par contre je te rappelle qu'à 18h00, il faut que t'ailles en colle ! Si tu n'y vas pas, tu en auras quatre.
- Alison : Oui maman ! C'est tout ?
- Hanna : Non, je sais que tu mens, alors maintenant dis-moi pourquoi t'es partis.
- Alison : Je te l'ai dit, je me sentais pas bien.
- Hanna : Ali, arrête de me mentir, tu peux tout me dire, je vais pas te juger.
- Alison : Euh... je peux pas...
- Hanna : N'ais pas peur, je ne le répéterais pas, je suis ton amie.
Après une seconde d'hésitation, je lui raconta tout, de A à Z. Mes peurs, mes craintes, mes sentiments, mes ressentis, tout. Elle fut très compréhensive, et accepta très bien le fait que j'ai des sentiments pour Emily. Je lui confia également que j'avais peur de perdre Emily après ce que je lui ai dit dans les vestiaires.
- Hanna : Je suis contente que tu m'en ai parlé, honnêtement ça faisait un moment qu'on sentait qu'entre vous c'était ambiguë, comment vous vous regardez et tout... on dirait que tu veux la manger des fois !
Je rougis fortement.
- Hanna : Tu rougies ? Oh mon dieu, j'aurai jamais cru voir ça de mon vivant !
- Alison : Tais-toi !
Je lui frappa gentiment Le Bras.
- Hanna : Je te taquine ! Bon c'est presque 18h, tu ferais mieux d'y aller. Et écoute-moi, tu vas nous rejoindre à la fête et tu vas lui avouer tes sentiments. Et ensuite tu verras qu'elle te pardonnera et vous allez faire pleins de bébés Emison !
Je rigolas face à sa dernière phrase.
- Alison : T'es bête mais merci.
- Hanna : Bon j'y vais ! À tout à l'heure.
Elle se leva et m'adressa un sourire avant de sortir et fermer la porte.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfic- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...