PDV Emily
Je me frotta les yeux après avoir éteint mon réveil puis je sortis de mon lit et me dirigea vers mon placard. J'attrapa un tee-shirt ainsi qu'un jean sans faire attention et me dirigea ensuite vers la salle de bain puis m'habilla rapidement. Je me regarda dans le miroir afin d'appliquer mon maquillage et me rendis compte que j'avais sans le vouloir pris son tee-shirt.
C'est un tee-shirt blanc avec le symbole infini dessus et le mot "love" est marqué sur l'un des traits, c'est un tee-shirt simple en soit mais c'est son tee-shirt.
J'étais venu dormir chez Alison et elle m'avait prêté ce tee-shirt le lendemain car j'avais tâché le mien. Je l'avais porté toute la journée et j'avais oublié de lui rendre les jours suivants, et elle m'avait dit que je pouvais le garder. Je sais qu'elle adore quand je le porte car elle m'avait dit et je cite : "Ça me donne l'impression que tu m'appartiens, et je dois dire que... j'aime beaucoup cette impression...". Elle avait évidemment accompagné ses paroles de son sourire en coin typique qui m'intimide tant.
Elle aimait l'idée que je lui appartienne, elle aime peut-être toujours cette idée. Alors pourquoi m'a-elle repoussé ? Cette question ne cessait de résonner dans ma tête et pourquoi voudrait-elle s'expliquer ? Que voulait-elle me dire ? Elle avait été très claire dans ses paroles, elle m'avait blessée, ses paroles m'avaient blessée.
Après m'être préparé je sortis de chez moi après avoir attrapé une pomme. Je mangea ma pomme sur le chemin du lycée, et je ne mis pas longtemps à arriver devant les filles, y compris Alison.- Alison : Salut Em, jolie tee-shirt !
Elle accompagna ses dires d'un clin d'œil, je compris alors de suite qu'elle se souvenait toujours de l'histoire de ce tee-shirt. Je lui souris faiblement puis me concentra sur les autres.
- Hanna : Alors, prête pour la fête de Mona ce soir ?!
- Emily : Ouais, j'ai hâte d'y être !
- Aria : C'est les vacances alors on s'amuse ! Même Spencer !
Spencer lui tira la langue alors qu'on rigolait.
- Spencer : Dommage que tu nous rejoignes qu'après Ali...
- Alison : Je sais...
- Hanna : Moi personnellement, je pense que ça va être chaud... tu vas peut-être rencontrer une fille pour t'amuser Em...
Elle frotta ses épaules aux miennes et je souris faiblement étant assez gênée de la situation.
Je n'étais pas vraiment le genre de fille à coucher le premier soir et surtout avec la première fille que je croisais. Bien que cela me soit déjà arriver de le faire lorsque mon moral était au plus bas.- Aria : Mais arrêtes Hanna, laisse-la tranquille.
Je voyais du coin du l'œil les traits du visage d'Alison se raidir au fur et à mesure que la conversation avançait. Intéressant...
- Emily : Peut-être qu'Hanna a raison après tout...
Je souris malicieusement alors qu'Alison serrait de plus en plus la mâchoire.
- Alison : Bref, tu devais pas aller à ton casier Aria ?
- Aria : Euh ouais, tu m'accompagnes Han ?
Hanna hocha la tête.
- Spencer : Moi aussi je vous suis, je dois aller voir Toby. On se voit à midi.
- Emily : À tout à l'heure.
PDV Alison
Spencer, Aria et Hanna partirent me laissant seule avec Emily. Il faut que je lui dise, il faut que je lui explique, maintenant, elle mérite de savoir.
- Alison : Em, écoutes... l'autre jour je...
Mais je fus coupé dans mon élan quand Peau de cochon débarqua pour parler à Emily. Connasse...
- Paige : Salut Emily ! Salut Alison...
Je lui lança un regard noir.
- Paige : Tu viens toujours à la fête de Mona ce soir Em ?
- Emily : Euh oui j'y vais, pourquoi ?
- Paige : Je voulais juste m'assurer que t'allais venir, on pourra passer du temps ensemble.
J'étais face à cette scène, et je ne faisais rien. La colère et la jalousie prenaient possession de mon corps mais je ne faisais rien. Je me retenait vraiment de faire un commentaire pour la rembarrer à celle-là. Je ne disais rien car je savais que si je le faisais, ça n'allait pas plaire à Emily.
- Paige : J'ai hâte de t'y voir !
Après avoir fait un clin d'œil à Emily, elle partit, enfin.
- Alison : Tu parles à Peau de cochon toi maintenant ?
- Emily : Ne l'appelles pas comme ça, et oui on se parle, on a plusieurs cours ensemble, elle est sympas.
Je regardait Paige au loin, le simple fait de la voir me donnait la nausée. Ça m'énerve qu'Emily lui parle, je l'aime pas, je ne veux pas qu'elle approche Emily. Y'a pleins de filles dans le lycée et même si elles ne sont pas toutes gay, y'en a d'autres. Elle m'énerve, et Emily elle, se contente de sourire. Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Elle est pas belle, pas intelligente, elle aime les vélos à en crever et elle n'a rien d'intéressant.
- Emily : Pourquoi t'es méchante avec elle ?
- Alison : Je l'aime pas c'est tout, elle est pas intéressante et elle est pas digne de confiance. Je veux pas que tu lui parles.
- Emily : Tu m'interdit de lui parler si je comprends bien ? C'est une blague ?!
- Alison : Je veux pas que tu lui parles, elle va t'apporter des problèmes et tu mérites mieux qu'elle. Tu fais ce que tu veux mais je te donne un conseil que tu ferait mieux de suivre, c'est tout.
Je voyais de la colère dans ses yeux ainsi que de l'incompréhension, elle ne comprenais pas ma réaction.
- Emily : Non là c'est pas un conseil, c'est presque un ordre je dirais. Mais pourquoi ?! Juste parce que tu ne l'aimes pas, je n'ai pas le droit de lui parler ?!
Je ne répondis pas mais je bouillonnais intérieurement.
- Emily : Pourquoi tu veux pas que je lui parle ?! Répond Alison !
- Alison : Parce que je suis jalouse !
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...