Chapitre 30

3.5K 117 52
                                    

Ellipse de 12 ans

PDV Emily

J'attrapa mon sac et sortis de mon bureau en fermant la porte. Je sortis du bâtiment et me dirigea vers le parking. J'entra dans ma voiture et regarda mon téléphone. Je vit que j'avais un appel manqué d'Hanna, je la rappela immédiatement.

- Emily : Hey Han, tu m'as appelé ?

- Hanna : Saches que ta merveilleuse femme m'a demandé de garder votre fille de 4 ans, ce soir, alors que j'avais prévue une soirée tranquille avec Caleb.

- Emily : Hanna je...

Je fus couper par une petite voix que je ne connaissais que trop bien.

- Estella : C'est maman au téléphone tata ? Je veux la voir, elle me manque et mama aussi...

- Hanna : Oui c'est maman mais elle va passer la soirée à s'amuser avec mama alors que moi j'avais prévu de passer du temps avec Caleb.

Je sentis l'ironie dans sa voix mais cela me fit rire.

- Estella : Elles vont s'amuser ? Elles vont aller faire des manèges ? Je veux venir ! Je veux y aller !

- Hanna : Et voilà, comment je fais maintenant ? Euh non petit monstre, elles vont euh... oh regarde tonton Caleb vient d'arriver, va lui dire bonjour !

J'entendis ses petits pas s'éloigner du téléphone mais ils revinrent rapidement.

- Estella : Gros bisous maman et pleins de bisous à mama aussi, je vous aime !

Cette fois-ci ses pas s'éloignèrent définitivement du téléphone et ne revinrent pas. Je l'entendis rigoler avec Caleb au loin.

- Hanna : Oh mon dieu elle est trop chou ! Bon je vais te laisser. Oh ! J'ai faillit oublier, y a une réception au Radley samedi soir, ma mère vous invites ainsi que toutes les filles. Elle veut que tout le monde soit là, alors il est interdit de dire non !

Je rigola.

- Emily : Très bien on sera là, merci de garder Estella mais je ne suis pas au courant de quoi que ce soit pour ce soir.

- Hanna : Oh merde ! Elle m'a dit que c'était une surprise, bon je peux te dire que... non j'en ai déjà trop dit, aller à demain soir !

- Emily : À demain ! Embrasses Stella.

Je raccrocha, démarra ma voiture et quitta le parking de mon travail et me dirigea vers chez moi. Enfin en week-end ! Même si j'adore mon travail, je suis contente de rentrer chez moi et de retrouver ma femme.
Je suis directrice de la section sportive dans un magazine connu, c'est un travail passionnant, je nage toujours mais c'est juste pour garder la forme.
Je me gara dans l'allée de notre maison à côté de la voiture de ma femme et sortis. Je récupéra le courrier et rentra à l'intérieur. Je fronça les sourcils en n'entendant aucun bruit, elle devrait être rentrée, elle fini à 16h le vendredi et sa voiture est là.

- Emily : Chérie ?

- ??? : Je suis dans la chambre mon cœur !

Je posa le courrier sur le bar et lâcha mon sac à terre après avoir mis ma veste sur le porte manteau. J'entama ma montée vers les escaliers.

- Emily : Alors c'était comment les cours aujourd'hui ?

- ??? : C'était bien, ils écoutaient comme d'habitude à part Alicia, elle faisait la belle comme toujours.

J'entra dans la salle de bain pour me recoiffer.

- Emily : À chaque fois que tu me parle d'elle j'ai l'impression de te revoir au lycée.

- ??? : Parce que je ne suis plus belle ?

- Emily : Bien sur que si bébé, mais t'as pas besoin de faire la belle pour l'être.

- ??? : T'es trop mignonne, bon tu viens ?

Je sortis mon téléphone de ma poche car il n'arrêtait pas de vibrer.

- Emily : Oui attends, c'est juste que Hanna n'arrête pas de m'harceler parce que t'as ruiné sa soirée avec Caleb.

- ??? : Elle peut garder Stella une fois de temps en temps pour que je puisse faire l'amour à ma femme sans que ma fille soit là. Et j'aurai rien ruiné du tout si t'étais pas aussi sexy et que du coup j'aurai pas tout le temps envie de toi.

- Emily : Merci pour le compliment mais tu sais que notre chambre est insonorisée ?

- ??? : Mais je ne compte pas le faire que dans la chambre.

Je ne la voyais pas mais je pouvais dire qu'elle avait ce sourire en coin dont elle seule avait le secret. Je rigola en rejoignant la chambre, j'éteignis mon téléphone puis le glissa dans ma poche avant d'ouvrir la porte de notre chambre.

- Emily : Ah bon ? Et tu comptes... oh putain...

Quand je la vis dans cette tenue je crus rêver. Elle portait un ensemble super sexy composé d'un soutien-gorge en dentelle de couleur bordeaux ainsi qu'un string en dentelle aussi et également bordeaux. Elle faisait une pose sexy en étant allongé sur son flanc droit avec sa main droite qui soutenait sa tête.

- Emily : T'es super sexy ! Putain Ali...

- Alison : Je savais que t'allais aimé.

Je la regardais en me mordant la lèvre inférieure, je savais que ça la rendait folle. Je vis son regard changer, ses yeux devinrent plus sombres, même au fil des années mon désir pour elle n'avait pas changer et c'était pareil de son côté. Elle est toujours aussi belle, et sexy dans n'importe quelle tenue.

- Alison : Bon si t'arrêtais de regarder la marchandise et que tu venais la toucher ? Parce que si t'arrêtes pas de faire ça je vais te sauter dessus.

Je m'approcha d'elle en quittant mes tallons ainsi que mon tee-shirt. Je m'allongea sur elle en lui souriant.

- Emily : T'es magnifique dans cet ensemble mais je pense qu'il t'irais mieux s'il était par terre.

Elle rigola puis m'embrassa passionnément. À chaque fois qu'elle m'embrasse, c'est comme si un zoo venait s'installer dans mon ventre. Je l'aime comme au premier jour, non en fait je l'aime plus qu'au premier jour, chaque jour mon amour pour elle ne cesse de grandir. Et je sais que c'est pareil de son côté, elle me le prouve tout les jours en m'offrant des cadeaux et rien que son regard me montre tout l'amour qu'elle me porte.
Je me retira du baiser et la regarda amoureusement en lui caressant la joue.

- Emily : Je t'aime.

- Alison : Moi aussi je t'aime Emily. Plus que tout au monde, t'es ma femme et ce pour la vie.

------------
Voila ! Le dernier chapitre de cette fiction ! Je vous remercie d'avoir lu ma fiction, d'avoir voter et d'avoir poster des commentaires, cela me fait énormément plaisir de les lires. Évidemment c'est Alison ! #emisonisendgame
Merci encore ! 😘

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant