PDV Emily
Cela faisait plus de dix minutes que j'hésitais à appuyer sur ce bouton vert et cela faisait dix minutes que je stressais. Je devais appeler Paige pour lui dire de ne pas venir mais j'avais peur de sa réaction. Et si elle découvre la vérité ? Si jamais elle le prend mal ? J'ai peur. C'est vrai que j'ai vraiment envie d'être avec Ali, mais je ne veux pas quitter Paige sans motif, je suis pas comme ça. D'un autre côté je sais qu'avec Paige, elle n'aura jamais honte d'être avec moi, que désormais elle s'assumera. Avec Ali les choses sont plus compliquées, elle est compliquée. Être avec elle ne sera pas une chose facile, il faudra se cacher et j'ai pas vraiment envie de faire ça mais avec elle c'est différent. Je sais que je serai toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Je sais que je reviendrai toujours en courant après elle et ça m'énerve un peut, mais c'est plus fort que moi. Mais je pense qu'elle est sincère cette fois-ci, en tout cas je l'espère.
Je pris une grande inspiration puis appuya sur le bouton pour l'appeler.- Paige : Ah salut Em. Ça va bébé ?
- Emily : Euh salut, euh oui oui ça va très bien...
- Paige : T'es sûre ? Ça tient toujours pour tout à l'heure, ta mère te l'a dit ?
- Emily : Euh oui, à propos...
- Paige : Quoi ?
- Emily : Je peux pas sortir avec toi cet après-midi.
- Paige : Quoi ? Mais pourquoi ?
- Emily : Et bien j'ai un travail de groupe et il faut que je le termine cet aprèm.
- Paige : Oh euh oui je comprends... tu le fais avec qui ?
- Emily : Ok merci et je le fais avec euh... Alison...
Sa réaction ne se fut pas attendre.
- Paige : Quoi ?! Alison ?! Mais c'est une blague ?! C'est toi qui as choisi de te mettre avec elle ?
- Emily : Non c'était imposé, on a pas eu le choix...
- Paige : Donc tu me lâches pour travailler avec Alison ? La fille qui t'a brisé le cœur, la pire fille de tout Rosewood, la pétasse du lycée. C'est une blague ?
- Emily : Écoute, j'ai pas le choix, ok ? Et arrêtes de parler d'elle comme ça, de un, ce qui c'est passé entre nous ne te regarde pas, c'est du passé et de deux on va sûrement redevenir amies alors arrêtes.
- Paige : Mais c'est pas croyable... quoiqu'elle fasse, tu seras toujours là pour elle, t'en a pas marre d'être son petit chien, qui revient toujours auprès d'elle ?
- Emily : Bon écoutes j'ai pas envie d'en parler, et elle va bientôt arriver. Au revoir.
Non mais c'est pas vrai, pourquoi faut toujours qu'elle ramène le fait qu'Alison m'a fait du mal sur le tapis. C'est pas possible. Ce qu'elle a dit m'a fait mal, parce que c'est vrai. Quoiqu'Alison fasse, je reviendrai toujours vers elle, c'est plus fort que moi, c'est vrai que ça m'énerve de réagir comme ça mais j'arrive pas à m'en empêcher.
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu Alison monté. Je releva la tête et lui souris, elle s'avança vers moi.- Emily : T'es en avance.
- Alison : Bonjour à toi aussi. Oui je vais bien et toi ?
- Emily : Désolée... bonjour et oui ça va.
Et elle resta là, devant moi à attendre je ne sais quoi, alors que j'étais assise sur mon lit. Elle me regarda dans les yeux et continua d'attendre.
- Emily : Qu'est-ce que tu attends ?
- Alison : Que tu me dises bonjour. Comme il se doit.
Je fronça les sourcils puis je souris en comprenant ce qu'elle voulait dire. Je me leva alors qu'elle me souriait pleinement. Je m'approcha d'elle et l'embrassa et la tira vers moi en la prenant par le col de son tee-shirt. Elle répondit immédiatement a mon baiser et posa ses mains sur mes hanches. Je la sentis sourire à travers le baiser ce qui me fit sourire à mon tour. Par manque d'air nous nous détachons.
- Emily : Bonjour.
Elle me sourit.
- Alison : C'est mieux.
Je rigola et me dirigea vers mon bureau pour sortir mes affaires. Elle me suivit et fit de même.
- Alison : Alors Paige a dit quoi ?
- Emily : Oh euh... elle l'a un peut mal pris, et quand je lui ai dit que tu venais elle s'est encore plus énervée ! Je crois qu'elle a peur qu'on redevienne proche.
Je m'assis sur la chaise de mon bureau et Ali s'assit sur la chaise à côté de moi.
- Alison : Elle a de quoi.
Je lui souris timidement et baissa légèrement la tête, Ali me la releva.
- Alison : Hey... qu'est-ce qu'il va pas ?
- Emily : Rien...
- Alison : Emily ne me mens pas. Je ne veux pas qu'on se cache des choses.
- Emily : Je... elle a dit des choses... qui sont vrais et...
- Alison : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Je baissa la tête à nouveau.
- Alison : Em, réponds.
- Emily : Elle a dit que même si tu me refaisais du mal, je reviendrais toujours vers toi... et elle a raison et ça m'énerve de réagir comme ça, j'aimerai te tenir tête, te détester même des fois mais j'y arrive pas.
- Alison : Em.
Je releva la tête.
- Alison : Si jamais tu me laissais, je... je ne le supporterais pas.
Elle laissa échapper un petit rire ironique.
- Alison : Tu ne t'en rends pas compte mais, tu me contrôle. Moi toute entière. Tu hantes mes pensées, jours et nuits, chaque secondes tu es dans ma tête. Et ce depuis longtemps. Tu as un tel pouvoir sur moi que ça me fait peur. Tu peux me détruire en un claquement de doigts Emily, si tu me laisses tomber, je n'arriverai pas à vivre. Chaque jour j'ai un cauchemar qui se répète en boucle dans ma tête, celui dans lequel tu me laisses pour être avec Paige. Être avec elle serait plus facile, et je vais paraître égoïste en disant ça mais, je te veux. Je te veux rien que pour moi. Je te veux toi Emily Fields et personne d'autre.
Je lui souris puis la pris dans mes bras.
- Emily : Moi aussi je te veux toi Alison DiLaurentis.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfic- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...