Chapitre 11

2.5K 86 10
                                    

PDV Alison

Il est 23h47 et la fête de Noël à commencé il y a bien longtemps. J'étais prête mais je ne trouvais pas le courage de me lever de mon lit et d'y aller, j'avais trop peur, moi Alison DiLaurentis j'avais peur, j'aurai jamais cru penser ça un jour. Je ne savais pas quoi faire, je voulais être avec Emily plus que tout mais Paige m'avais vraiment foutu la trouille. Je fus coupée de mes pensées quand j'entendis frapper à la porte. J'ouvris la porte d'entrée après avoir descendu les escaliers à toute vitesse et vis Hanna, devant moi, accompagnée de Spencer.

- Alison : Mais qu'est-ce que vous faites là ?

- Hanna : Sympas l'accueil ! On est venu te chercher pour que tu viennes à la fête !

- Spencer : Pourquoi t'es pas venu ?

- Alison : Je me sens pas bien...

- Hanna : Tais-toi et viens t'amuser !

Hanna m'attrapa le bras et me tira de force jusqu'à la voiture en ne me laissant pas le temps de parler. Elle s'installa derrière avec moi et Spencer se mit au volant.

- Spencer : Aller Ali, d'habitude t'es toujours partante pour une fête même si t'es au plus mal !

Elle mit le contact et roula et comme seule réponse, je soupira.
On descendit de la voiture une fois arrivé, et on se dirigea vers l'entrée. Il y avais déjà pleins de gens entrain de s'embrasser, à moitié nus et on avait juste traverser le salon.

PDV Emily

J'étais au sous-sol du chalet de Noël depuis je ne sais combien de temps avec Paige, Noël et d'autres personnes.
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Alison, elle a passé sa semaine à m'éviter, je ne comprends pas, cela me fait énormément mal au cœur. Elle me manque.
On jouais au jeu action ou vérité et c'était à mon tour.

- Noël : Emily, action ou vérité ?

- Emily : Euh, action !

- Noël : Tu dois embrasser Paige avec la langue pendant 20 secondes.

- Emily : Euh... je, d'accord...

Après tout Alison m'évitais et j'étais à moitié bourrée. Je me leva et me positionna devant Paige qui était assise.

- Noël : Mets-toi sur ses genoux !

Je soupira puis fis ce qui m'était demandé, je me mis sur elle, elle avait un sourire jusqu'au oreilles. Depuis que je la connaissais elle me draguais et ça ne me déplaisait pas tant que ça, mais c'était pas comme avec Alison, avec Alison c'est vraiment naturel et j'adore ça. Paige est vraiment gentille et cela fait assez longtemps qu'elle attend un geste de ma part alors je décida de le faire.
Elle posa ses mains sur mes hanches tandis que j'approchais mes lèvres des siennes, puis elle les écrasa ensembles de façon brutale, elle mordillât ma lèvre inférieur pour que je lui accorde l'accès à ma langue, ce que je fis quelques secondes plus tard. Ses lèvres avaient le goût de l'alcool, elles étaient un peut trop rugueuses à mon goût, je préférais de loin les lèvres d'Alison. Ses lèvres sont tellement douces, pulpeuses, et elles me procurent tellement de bonheur.
Après dix secondes de plus je me détacha de Paige en rompant le baiser et je releva la tête et aperçus... Alison ? Elle avait la bouche grande ouverte et je pouvais voir les larmes lui montaient aux yeux, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Elle partit en courant alors que je me dégageais difficilement de Paige qui me retenait. Je me leva sous les interrogations des autres et partis à sa poursuite.

- Emily : Alison attends ! C'est pas ce que tu crois !

Elle continuait de courir mais je la rattrapa et la retourna vers moi.

- Alison : Comment tu peux me faire ça Emily !

Elle pleurait à chaudes larmes et je voulais la serrer fort contre moi et lui dire à quelle point je regrettais ce que je venais de faire.

- Emily : C'est pas ce que tu crois...

- Alison : Pardon ?! Ça m'a l'air assez clair là, non ?

- Emily : Bon maintenant tu te tais et tu me laisses parler !

Elle fut surprise par cet élan de courage qui sortait de moi mais elle ne répliqua pas et attendit.

- Emily : On jouait à action ou vérité, j'ai dit action et Noël m'a dit d'embrasser Paige, c'est tout. Et puis j'étais pas bien, tu m'as ignoré toute la semaine, j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ! Tu me manques Ali...

Elle ne disait rien et se contentait de me regarder.

- Emily : Je veux pas qu'on soit fâcher, rien que l'idée que tu m'en veuilles me tiraille l'estomac.

Elle baissa la tête et se mit à jouer avec ses doigts.

- Alison : C'est pas à toi que j'en veux...

- Emily : Quoi ?

- Alison : Je peux pas te le dire, faut que j'y ailles...

Elle se remit à courir et j'essayais tant bien que mal de la suivre, ce qui était assez dur à cause de l'alcool. Ma vision devint floue et je ne voyais plus qu'une silhouette au cheveux blonds s'éloigner de moi, je tomba à terre et m'évanouis.

***

Je me réveilla lentement sur un lit qui n'est pas le mien, dans des vêtements qui ne sont pas non plus les miens. J'avais un mal de crâne pas possible et je ne savais pas ce qu'il c'était passé après que je fus tombée dans les pommes. Je me mit en position assise en me frottant les yeux pour mieux y voir et me rendis alors compte que j'étais dans la chambre d'Alison, et c'est à ce moment là qu'elle entra dans la pièce.

- Alison : Ah t'es réveillé, tiens prends ça, ça va apaiser ton mal de tête.

Elle me tendit des cachets avec un verre d'eau que je saisis.

- Emily : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Alison : Tu t'es évanouie et tu ne te réveillais pas alors j'ai appelé les filles et on t'a ramené chez moi, j'ai appelé un médecin, il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.

- Emily : Quelle heure il est ?

- Alison : 12h34. Tu m'as fait vraiment peur Em... pourquoi t'as autant bu hier soir ? T'es pas comme ça d'habitude.

- Emily : Je me sentais pas bien parce que tu m'avais évité toute la semaine alors j'ai bu pour essayer d'oublier tout ça...

- Alison : Je veux pas que tu te mettes dans des états comme ça pour moi Em. Promets-moi que tu boiras pas autant à cause de moi ?

- Emily : Je te le promets. Et euh... je peux te poser une question ?

- Alison : Bien sur.

- Emily : Comment je suis rentré dans ces vêtements ?

- Alison : Quoi ?

- Emily : Hier soir j'étais pas habillée comme ça, comment je me suis retrouvée dans ces vêtements ?

- Alison : Oh Em...

Elle colla un sourire en coin sur son visage.

- Alison : Tu crois que je suis pas capable de te déshabiller sans regarder ?

Je rougies et remonta la couette au niveau de ma poitrine me sentant gênée.

- Alison : Je dis pas que c'est ce que j'ai fait...

Un silence prit place, on ne faisait que se regarder en souriant.

- Emily : Pourquoi tu m'as évité Ali ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

- Alison : Ça doit être le médecin, je vais le chercher.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant