Chapitre 20

2.8K 86 4
                                    

PDV Alison

J'ai passé le reste de la soirée à travailler avec Emily mais c'était quand même bien, de temps à autre elle me faisait un bisou timide sur la joue, ce qui me faisait sourire comme une idiote.
Et cela faisait maintenant un petit moment qu'on se câlinait sur mon lit, elle se trouvait dans mes bras, sa tête était posée sur ma poitrine et ses bras étaient autour de ma taille. Je lui faisais des patouilles dans les cheveux et elle me faisait de douces caresses sur le bras. Je lui embrasa le front et elle se releva sur un bras afin de me regarder en fronçant les sourcils.

- Alison : J'ai fais quelque chose de mal ?

- Emily : Non, mais je me demandais, comment on va faire avec Paige ?

Paige. Je l'avais oublié celle-là.

- Alison : Beh logiquement va falloir que tu rompes... fin si tu veux toujours être avec moi...

- Emily : Oui ! Évidemment que je veux être avec toi Ali mais, si je la quitte comme ça et que je me met directement avec toi, elle va trouver ça bizarre...

- Alison : Ouais t'as raison... pour le moment on se met pas ensembles, on essaye de vivre une relation cachée, et faudrait qu'elle fasse quelque chose de mal, qui te permettrait de la quitter.

- Emily : Et si elle fait rien de mal ?

- Alison : Beh tu la quitteras en lui disant que tu l'aimais plus, que elle te lassait.

- Emily : Ok...

Elle baissa la tête et je la lui releva en posant mes doigts sous son menton.

- Alison : Hey... je ne la laisserais jamais te faire de mal.

Elle me sourit tristement puis elle ancra son doux regard dans le mien. Je contempla son visage en admirant chaque petit détail et sans que je ne le sache un sourire se dessina sur mes lèvres. Son regard est remplit d'amour, et je sais que c'est pareil pour le mien.
D'amour, oui, car j'aime Emily comme je n'ai jamais aimé personne, elle me rend dingue, je suis folle d'elle et ça me fait peur. Elle peut me combler comme elle peut me détruire. C'est ce qui me fait peur, d'habitude c'est moi qui ai ce pouvoir sur les gens et là c'est elle qui a ce pouvoir même si elle ne le sait pas.
Je la pris dans mes bras et la serra fort, pour lui montrer que je suis là quoiqu'il arrive et qu'elle n'est pas toute seule. Je la sentis sourire dans mon cou. Je me retira de l'étreinte et la regarda en caressant sa joue droite, mémorisant chaque détails de son visage. Je me pencha et l'embrassa. Ce baiser était lent et doux, et il était surtout remplit d'amour.

- Emily : Faut que je rentre, ma mère va s'inquiéter.

- Alison : D'accord je vais te raccompagner.

- Emily : Non c'est bon Ali, ça va aller.

- Alison : Je te raccompagnes et c'est comme ça.

Je coupa court à là conversation et mit ma veste pendant qu'elle récoltait ses affaires.

- Alison : T'es prête ?

- Emily : Oui, on peut y aller.

Nous arrivâmes dans l'entré après avoir descendu les escaliers et lorsque je m'apprêtais à ouvrir la porte d'entrée, elle m'attrapa le bras et me retourna vers elle. Avant que je ne puisse dire un mot, elle m'embrassa passionnément et je répondis immédiatement au baiser. J'aime quand elle m'embrasse de cette façon. Elle recula et je colla mon front au sien.

- Emily : Je peux pas faire ça en public alors autant en profiter maintenant...

- Alison : Bientôt tu pourras... je te le promets...

Elle releva la tête et me sourit, elle me fit un rapide baiser sur les lèvres puis on se dirigea chez elle à pied après que la porte fut verrouillée. Sur le chemin nos mains se frôlaient et je me contenais pour ne pas saisir sa main. Emily l'ayant remarqué, m'adressa un sourire, que je lui rendis évidemment.
Après plusieurs minutes, on arriva chez elle et elle nous fit entrer.

- Emily : On est là maman.

- Pam : Ma chérie, je suis dans la cuisine !

On se dirigea vers la cuisine où sa mère était entrain de faire à manger.

- Pam : Ah bonjour Alison, tu vas bien ?

- Alison : Oui très bien et vous ?

- Pam : Très bien merci. Alors je vois que vous vous êtes réconcilier.

- Emily : Euh oui...

Je la coupa avant qu'elle ne parle plus.

- Alison : Euh on a juste un travail à faire ensemble mais on va dire qu'on se reparle.

Emily me regarda bizarrement mais je lui fis signe que je lui expliquerais après.

- Pam : Oh Emily, Paige a appelé parce qu'elle n'arrivait pas à te joindre, tu as ton téléphone ?

À l'entente de son nom, je déglutis et Emily rigola légèrement face à ma réaction.

- Emily : Euh j'avais plus de batterie, qu'est-ce qu'elle voulait ?

- Pam : Elle a dit qu'elle allait passer te chercher demain pour que vous puissiez sortir ensemble.

Je ne laissa pas le temps à Emily de répondre. Je ne veux pas qu'elle aille voir Paige, et puis quoi encore.

- Alison : Mais tu peux pas demain après-midi.

Elle me regarda avec incompréhension.

- Alison : Beh oui, il faut qu'on finisse le travail.

- Emily : Ah euh oui effectivement...

- Pam : Rappelle-la pour lui dire que tu ne pourras pas venir alors.

- Emily : Oui je vais le faire.

- Pam : Alison, tu veux manger ici ?

- Alison : Non merci ça va Pam, ma mère ne va pas tarder à rentrer, je ferais mieux d'y aller.

- Pam : Très bien, dis-lui bonjour de ma part.

- Alison : D'accord, au revoir Pam !

Emily me raccompagna et on se mit sous le porche.

- Emily : Tu m'expliques ? Ma mère peut savoir qu'on s'est réconcilié sans forcément savoir qu'on est ensemble.

- Alison : Em, je veux pas prendre le risque que Paige le découvre, rien que le fait de savoir qu'on est "amies", pourrait la faire péter un plomb.

- Emily : Euh ouais... et pour demain ? Elle va se douter de quelque chose. Pourquoi t'as fais ça ?

- Alison : Je voulais pas que tu la vois, fin que vous vous voyez...

Je baissa la tête mais je devinais très bien qu'elle souriait de toute ses dents. Elle se rapprocha de moi.

- Emily : Et pourquoi tu voulais pas que je la vois ?

- Alison : Tu le sais...

- Emily : Non je ne sais pas.

Je souffla puis releva la tête.

- Alison : Parce que je suis jalouse.

- Emily : Tu l'as déjà dis.

- Alison : Oui mais c'est vrai.

Elle éclata de rire.

- Alison : Tu m'énerves... tu le savais...

- Emily : Oui je le savais mais je voulais te l'entendre dire, encore.

- Alison : Et alors ?

- Emily : Et alors ? Je dois admettre que j'ai bien aimé.

Je lui tira la langue, puis on rigola. Je la pris dans mes bras pour lui dire au revoir.

- Alison : Tu vas me le payer Fields...

Je sentis son souffle se couper après la phrase que j'avais prononcé si près de son oreille, puis je lui mordis le lobe. Je me retira du câlin et lui souris, puis je commença à partir.

- Alison : À demain Fields !

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant