PDV Emily
Je me réveilla une nouvelle fois dans la chambre d'Alison mais cette fois-ci elle n'était pas là. Je sortis du lit, me rappelant que j'étais nue, je pris mes sous-vêtements, un tee-shirt et m'habilla vite fait. Je descendis les escaliers et une odeur de pizza me frappa directement au visage. Je souris car je sais qu'Alison a fait des pizzas rien que pour moi, pour me faire plaisir.
On n'avait pas déjeuner vu que ce matin on était... occupées.
Je souris encore plus à la vue qui s'offrait désormais à moi. Alison entrain de préparer une belle table avec des pétales de roses.- Alison : Alors tu viens la marmotte ?
Je lui souris et me dirigea vers elle, puis je l'embrassa en lui transmettant tout mon amour pour elle. Je passa mes bras autour de sa nuque alors que les siens entouraient ma taille. On sépara nos lèvres mais on resta dans la même position.
- Emily : C'est pas de ma faute si tu m'as épuisé.
- Alison : C'est vrai, mais tu m'as bien fatigué aussi.
On se sourit et elle m'embrassa. Je crois que je suis définitivement accro à ses lèvres. Je pourrais les embrasser pour le restant de mes jours, je suis accro à cette fille.
- Alison : Assieds-toi et je m'occupe de tout !
Je m'assis et elle partit dans la cuisine.
Elle revint quelques minutes plus tard avec deux assiettes contenant de la salade, elle les posa sur la table puis s'assit à son tour.- Alison : Alors en entrée je vous présente une salade César faite par moi-même, fin pas les ingrédients mais la salade quoi, bref bon appétit !
Je rigola.
- Emily : Bon appétit à toi aussi. Je ne savais pas que tu pouvais être drôle.
- Alison : Moi non plus.
Je rigola à nouveau puis entama mon plat.
***
Le repas s'était très bien déroulé, nous avions rigolé tout le long et comme je l'avais deviné, le plat était une pizza fait maison par Alison.
Alison était repartit dans la cuisine pour apporter le dessert. Elle sortit de la cuisine et posa les assiettes, et nous servit à boire avant de se rasseoir.- Alison : Voici un moelleux au chocolat avec un cœur fondant, au chocolat bien sûr.
Elle jouait la fille qui s'y connaissait comme si elle parlait d'un grand vin, ce qui me fit rire.
- Emily : Ça à l'air très bon.
- Alison : Mais c'est très bon !
Je rigola à nouveau et on commença à manger le dessert qui était délicieux d'ailleurs mais je voulais jouer à un petit jeu.
- Emily : J'avais tort... c'est pas très bon...
- Alison : Quoi ? Mais le mien est bon...
- Emily : C'est excellent !
Elle lâcha sa cuillère puis me frappa le bras.
- Emily : Aïe !
- Alison : T'amuse pas à faire des choses comme ça ! Je laisse passer pour cette fois !
- Emily : Ou sinon quoi ? Tu vas faire quoi DiLaurentis ?
Elle me regarda faussement choquée tandis que j'affichais un air malicieux.
- Alison : Tu veux jouer à ça Fields ?
Je la regardais toujours de la même façon, la défiant du regard.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...