PDV Alison
Elle ouvrit la bouche en grand et me regarda, étonnée face à la révélation que je venais de lui faire. Elle la ferma puis la réouvrit plusieurs fois pour parler mais aucun mots ne sortait. Elle prit une grande inspiration, comme pour se calmer puis elle ancra son regard dans le mien.
- Emily : Depuis quand ?
- Alison : Depuis les vacances, quand je devais venir te voir.
Elle s'assit sur mon lit et je resta là, debout, ne sachant pas quoi faire.
- Emily : J'arrive pas y croire...
- Alison : Je suis désolée, je sais que je t'ai fais du mal, encore...
Les larmes me montèrent et je ne fit rien pour les retenir, étant à bout de nerfs. Elle se leva et me fit m'asseoir à ses côtés sur le lit. Elle me fit relever la tête et elle essuya mes larmes. Elle s'apprêtait à parler à nouveau mais je la coupa avant qu'elle ne commence.
- Alison : Non Em écoute, quand elle est venu me menacer j'ai vraiment eu peur. Mais quand je t'ai vu avec elle... mon coeur s'est arrêté de battre. C'était pire que d'être menacée avec un couteau sous la gorge...
Elle me coupa la parole.
- Emily : Elle t'a menacé avec un couteau ?!
Je ne répondit pas, sachant pertinemment que cela n'allait servir à rien que je mente.
- Alison : Là n'est pas la question, laisse-moi terminer. Je rêve d'être à sa place, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de montrer à tout le monde que tu es à moi. Je rêve d'être avec toi depuis le jour où je t'ai vu, la première fois que j'ai posé mes yeux sur toi, c'était comme si le temps c'était arrêté. Puis j'ai appris à te connaître et tu m'a fais évoluer, tu m'as changé même si tu ne t'en rends pas compte. Tu fais de moi une meilleure personne, et je veux devenir cette personne, mais je ne pourrais pas y arriver sans toi. Mais je ne veux pas que tu sois en danger juste à cause de mes désirs. Je voulais pas que tu souffres et je ne savais pas de quoi elle était capable, alors je me suis éloignée de toi et je t'ai fais croire que je te voulais en tant qu'amie. Ce qui est évidemment faux et...
Elle me coupa la parole en posant un doigt sur ma bouche. Et son regard qui était jusqu'à présent dans le mien, tomba sur mes lèvres. Elle retira alors son doigt de sur mes lèvres, sans détourner le regard de celles-ci. Elle commença à se mordre la lèvre inférieure toujours en regardant mes lèvres. Je me leva et lui tourna le dos.
- Alison : Emily arrête...
Elle se leva et se plaça devant moi, et elle continua de fixer mes lèvres tout en mordant les siennes.
- Emily : Que j'arrête quoi ?
- Alison : Je vais pas pouvoir me contrôler Em...
Elle me regarda innocemment tout en souriant. Je n'en pouvais plus alors je plaqua mes lèvres aux siennes violemment. Elle répondit au baiser quelques secondes après, étant surprise au début. Ses lèvres m'avaient tellement manquées, elles ont un goût vraiment parfait, un goût fruité et frais.
Je plaça mes mains sur ses hanches et entoura sa taille avec mes bras, la rapprochant au plus près de moi, collant nos corps. Elle plaça ses mains derrière mon cou et caressa ma nuque du bout de ses doigts, ce qui me procura des frissons. Elle sourit à travers le baiser, ce qui nous fit stopper le baiser.- Emily : Je te fais autant d'effet que ça ?
Je lui sourit tout en hochant la tête. Elle afficha donc un sourire vainqueur, fière de l'effet qu'elle me procurait.
- Alison : Ne prends pas trop la confiance Fields.
Elle se rapprocha de moi encore un peut plus de façon dangereuse.
- Emily : Ou sinon quoi ?
Je releva la tête en ouvrant légèrement la bouche. Elle me regarda avec un sourire en coin pour me provoquer. Je m'approcha d'elle et posa violemment ma main droite sur sa fesse gauche en pressant fortement celle-ci. Elle laissa échapper un gémissement tout en sursautant.
- Alison : Sinon je vais te sauter dessus.
Elle baissa la tête en rougissant, je me recula et afficha un sourire fier. Elle releva la tête et rigola légèrement en levant les yeux au ciel. Elle s'assit ensuite sur la chaise de bureau et commença à écrire.
- Emily : Bon on se remet au travail ?
- Alison : Tu comptes ignorer ce qu'il vient de se passer ?
Elle ne me regardait toujours pas mais je pouvais voir qu'elle souriait.
- Emily : De quoi tu parles ?
Je croisa mes bras sur ma poitrine et m'approcha d'elle. Je me baissa et lui embrassa le cou, elle faisait tout son possible pour rester concentrée. Je souris contre son cou, mais je voulais l'embrasser. Je tenta alors de retourner la chaise de bureau mais elle la bloqua avec ses pieds. Très bien. Elle va perdre à ce jeu là. Je me recula et réfléchis pendant une seconde à un plan puis je souris ayant trouvé ce que j'allais faire.
Je me mis à marcher à quatre pattes en me dirigeant sous le bureau.
Ma tête se trouvait à présent entre ses jambes mais assez loin tout de même. Ce n'était pas mon intention première mais je dois avouer que la tentation était assez forte. Elle croisa ses jambes et je manqua de peut de me prendre un pied en pleine figure. Je secoua la tête pour me remettre les idées aux claires. Je poussa la chaise et me releva sur mes genoux en posant mes mains sur ses cuisses. Elle ne me regardait toujours pas alors que ma tête se trouvait devant la sienne. Je souffla de frustration et pris sa tête entre mes mains.- Alison : Regarde-moi.
Elle m'obéis et je souris.
- Emily : Embrasse-moi...
Je secoua la tête de gauche à droite en souriant.
- Emily : Embrasse-moi... s'il te plaît...
Je détourna le regard faisant mine de n'avoir rien entendu.
- Emily : Ali... s'il te plaît...
Je tourna immédiatement la tête dans sa direction a l'entente de mon surnom, qu'elle n'avait pas réutilisé depuis longtemps, trop longtemps. Je souris et l'embrassa passionnément. Ce baiser était rempli d'amour et de tendresse. Je recula après plusieurs secondes et colla nos fronts ensembles.
- Alison : Faire semblant de ne pas t'aimer est la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...