PDV Emily
Je marchais en direction du lycée, on est lundi et Paige revient en cours aujourd'hui, et ça me fait stresser.
J'ai passé le reste de mon samedi avec Alison, on a fini le travail et on a passé l'après-midi à rigolé ensemble.
Je sais pas trop comment Alison va réagir, normalement elle devrait rien dire devant les autres et surtout Paige mais je m'attend à tout. Et je ne sais pas comment moi-même je vais réagir, si je la repousse elle va vite comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais maintenant je n'arrive pas à oublier les lèvres d'Alison, son corps, son visage, il est partout. Je n'y arrive pas et je ne veux pas, je veux embrasser ses lèvres encore et encore, être dans ses bras pour le restants de mes jours et je veux être avec elle. Son odeur est imprégné dans mes narines, je ressens encore son toucher partout sur mon corps, me faisant frissonner à cette pensée. Elle est sans cesse dans ma tête, elle hante mes pensées, toute la journée elle est là, et toute la nuit aussi. Je voudrais me montrer en public devant tout le monde, montrer que je l'aime et que je suis là pour elle, mais je suis dans les bras de Paige. Elle ne me fait pas ressentir tous ces frissons, elle ne me fait pas ressentir toutes ces émotions, ces papillons qui prennent possession de mon ventre. Je ne ressens pas tout ça avec elle, je ne le ressens que quand je suis avec Alison.
J'arriva devant le lycée et aperçus les filles au loin. Fin, la première que je vis fut évidemment Alison. Elle est vraiment belle aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs. Elle m'aperçut à son tour et me lança un sourire alors que je me dirigeais vers elle et les filles, sourire qui disparut d'un coup et qui fut remplacé par un visage rempli de haine et de colère. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je lui lança un regard confus puis je sentis par la suite deux mains se poser sur mes hanches venant de derrière moi.- Paige : Alors tu viens pas me dire bonjour ?
Elle se pencha et m'embrassa le cou. Je me raidis à cette action puis me retourna afin de lui faire face.
- Emily : Désolée, je t'avais pas vu.
Je lui lança un sourire faux et pria pour qu'elle ne le voit pas.
- Paige : T'es pas pareille Em, on dirait que tu m'évites, je te sens ailleurs.
- Emily : Ça va c'est juste que...
Trouve quelque chose, trouve quelque chose Emily !
- Emily : C'est juste que mon père me manque beaucoup en ce moment.
Faites qu'elle y croit !
- Paige : Oh Emily...
Elle me prit immédiatement dans ses bras alors que je soufflais de soulagement.
- Paige : T'inquiètes pas et puis je suis là pour toi moi. Ça va aller, fallait m'en parler.
Je me retira de l'étreinte, ne supportant plus son contact et sa chaleur.
- Emily : C'est juste que je ne voulais pas en parler, à personne.
- Paige : Je comprends.
La sonnerie retentit...
- Emily : Bon, on se voit plus tard.
- Paige : Oui à plus tard.
Elle m'embrassa rapidement sur la joue puis partit vers sa salle de cours. Je fis de même et me dirigea vers la salle dans laquelle j'avais cours en premier.
Soudain quelqu'un me tira dans les toilettes alors que je marchais dans le couloir presque vide. Je me retrouva rapidement plaquer au mur.- Emily : Mais ça va pas ?!
Je releva la tête et vis... Alison ?
- Emily : Alison ? Mais ça va pas ?!
- Alison : Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ?
- Emily : Tu m'as fais peur ! Refais plus jamais ça !
- Alison : Réponds à ma question.
- Emily : Paige ? Elle voulait me dire bonjour puis elle m'a dit qu'elle me trouvait distante.
- Alison : Et tu lui as répondu quoi ?
- Emily : Je lui ai dit que mon père me manquait et elle m'a cru.
- Alison : Et elle était obligée de t'embrasser ?
- Emily : Tu sais que je suis censé être sa copine.
- Alison : Je sais...
Elle souffla puis relâcha un peut sa prise autour de mon corps.
- Alison : C'est juste que je pensais pouvoir gérer le fait de te voir avec elle mais, ça me fait du mal...
Elle baissa la tête suite à ses mots.
- Emily : Hey Ali.
Elle releva la tête et je pris sa main droite et la plaça sur mon cœur qui battait à une allure folle.
- Emily : T'entends ? Mon cœur bat pour toi, pas pour Paige ou n'importe qui d'autre, pour toi et seulement toi Alison DiLaurentis.
Elle me sourit et plongea sur mes lèvres.
Ses lèvres sont définitivement les meilleures du monde entier. Elles ont un goût sucré et frais à la fois, elle sont juste exquise.
Elle posa ses mains sur mes hanches alors que les miennes se positionnaient à l'arrière de sa nuque. Sa langue vint caresser ma lèvre inférieure, me demandant accès à ma langue, accès que je lui donna quelques secondes plus tard et sa langue rejoignit la mienne. Nos langues se lancèrent alors dans une danse endiablée qu'elle dominait pleinement. Nous nous décollons quelques instants plus tard et je posa mon front contre le sien en fermant les yeux tout en reprenant ma respiration.- Emily : Je t'aime...
- Alison : Moi aussi je t'aime...
- Emily : On ferait mieux d'y aller, on va rater tout le cours.
Je réouvris les yeux.
- Alison : Mais je veux rester seule avec toi !
- Emily : Moi aussi mon amour mais il faut y aller.
Elle releva la tête d'un coup puis me regarda en souriant amoureusement.
- Emily : Quoi ?
- Alison : Comment tu m'as appelé ?
Je fronça les sourcils puis me remémora ma phrase précédente. J'ouvris les yeux en grand quand je me rendis compte de ce que je venais de dire.
- Emily : Désolé j'aurai pas dû...
Elle me coupa en me faisant taire de la meilleure manière qui soit, elle m'embrassa. Elle se détacha de moi, toujours avec ce même sourire.
- Alison : J'adore...
Je souris puis elle me tendis sa main que je m'empressa de saisir.
- Alison : Faut qu'on y ailles mon amour.
Je souris puis on sortit des toilettes et on se dirigea vers notre cours.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...