PDV Emily
Nous étions en sport depuis un bon moment déjà, nous faisions du basket-ball, j'étais dans la même équipe que Paige, Aria et deux autres garçons, Tom et Tony. Nous allions bientôt jouer contre Alison, Hanna, Spencer et deux autres garçons du lycée. On entra sur le terrain, Alison ne me lâchait pas des yeux depuis ce matin, je l'avais même surprise entrain de me mater dans les vestiaires ce matin.
Même si elle ne voulait pas qu'il y est plus entre nous, j'avais l'impression qu'elle me mentait, que ça lui faisait du mal que je ne lui adresse pas la parole. Il me faudrait un dictionnaire tout entier pour la décoder.
Le prof de sport venait de siffler pour signaler le début du match et Paige vola le ballon des mains d'Alison violemment, puis elle projeta Alison à terre. Mais elle est malade ?! Je me précipita alors vers Ali tandis que Paige alla marquer son panier.- Emily : Ça va Ali ?!
Elle saignait au niveau de la tempe et elle n'avait pas l'air bien du tout.
- Alison : Oui ça va, merci Em...
- Emily : Non ça va pas, je t'emmène à l'infirmerie.
Je l'aida à se relever et elle me sourit. Son sourire oh mon dieu, je ne m'en lasserais jamais.
- Alison : Merci Em... je sais pas comment t'arrives a m'adresser la parole après ce que je t'ai fait... tu devrais me détester...
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulais dire, fin si, mais on aurait dit qu'elle avait été forcé de m'éviter. J'allais répondre mais Paige me coupa la parole avant.
- Paige : Laisse-la, elle va bien, viens bébé.
- Emily : Je vais juste l'accompagner à l'infirmerie.
- Paige : Non ! Tu restes avec moi ! Elle t'as fait du mal !
Je la regarda alors choquée par ses propos, ne sachant pas quoi dire.
Pourquoi il fallait toujours qu'elle dise ça, même si Alison m'a fait du mal, elle compte toujours énormément pour moi. Je ne connaissais pas ce côté de Paige et il me déplaisait fortement.
Alison s'approcha d'elle dangereusement.- Alison : Emily mérite pas que tu lui parles comme ça !
- Paige : Toi la ferme, t'as rien à dire, tu lui a brisé le cœur !
- Alison : À ouais ? Et la faute à qui ?!
Je ne comprenais rien, après ce qu'Alison venait de dire, Paige ne répondis pas et lui mit une droite dans la figure, mais elle va pas bien ?!
- Emily : Paige ! Ça va pas ?!
Alison saignait du nez mais elle prit Paige par les pieds et la mit par terre, elle lui monta dessus, et se mit à la frapper au niveau du visage.
- Alison : Je vais te tuer ! T'as gâché ma vie, et à cause de toi j'ai perdu l'amour de ma vie !
Je devais avouer qu'Alison était vraiment sexy quand elle se battait, malgré le fait qu'elle pleurait presque à chaude larmes.
Le prof arriva et les sépara.
L'amour de sa vie... c'était de moi qu'elle parlait ?- Mr. Juare : Mais ça ne va pas ?! Allez à l'infirmerie et Emily et Hanna vous les accompagnez, puis ensuite vous les amenez chez le principal.
On se dirigea donc en silence à l'infirmerie. Paige était tout à gauche, à côté d'elle se trouvait Hanna, moi puis Alison. Ma main frôla celle d'Alison puis elle la saisit quelques secondes plus tard mais je la relâcha et la repoussa, je sentis immédiatement son regard sur moi mais je me contenta de baisser la tête et d'avancer.
Cela me faisait du mal de la repousser mais j'étais en couple avec Paige et, Alison ne voulait pas de moi alors pourquoi je devrais continuer d'être proche d'elle alors qu'elle ne me donnera jamais ce que je veux ? Je ne comprends pas pourquoi elle continue d'être tactile avec moi.
Arrivés à l'infirmerie, l'infirmière les soigna, Alison a vraiment bien amoché Paige, elle l'a blessé à la joue et elle lui a fait un œil au bord noir. C'est vrai qu'elle est vraiment sexy quand elle se bat... Arrêtes Emily ! Je devrais dire ça de Paige.
Après qu'elles fussent soignés, on les déposa chez le principal puis je me redirigea en cours de sport avec Hanna.- Hanna : Pourquoi t'es avec Paige ? Je sais pour Alison et toi, mais qu'est-ce qu'il c'est passé, tu l'évites.
Je ne répondis pas et me contenta d'avancer, elle m'attrapa le bras et me retourna vers elle.
- Hanna : Emily ?
- Emily : Quoi ?!
- Hanna : Pourquoi tu l'évites ? Parle, je vais pas te lâcher tant que tu ne m'auras pas parlé !
Je soupira d'énervement et passa ma main dans mes cheveux.
- Emily : Après la fête de Noël, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle tenait à sa réputation et qu'elle voulait qu'on soit que deux amies.
- Hanna : C'est pas possible, quand elle m'a raconté pour vous deux avant que vous vous réconciliez, elle m'a dit qu'elle t'aimait, qu'elle pensait tout le temps à toi, qu'elle voulait être avec toi.
- Emily : Moi aussi elle m'a dit toutes ces choses mais elle a dû mentir...
- Hanna : Mais quand elle parlait, elle avait des étoiles pleins les yeux, et elle souriait bêtement, le même sourire que j'ai quand je parle de Caleb. Crois moi, elle t'aimes réellement, il y a dû y avoir un truck c'est pas possible...
- Emily : Je sais pas, malgré tout, elle continue d'être tactile avec moi et je l'ai même surprise entrain de me mater dans les vestiaires...
- Hanna : Je l'ai questionné à midi et elle m'a dit qu'elle pouvait pas en parler, comme si elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un, imagines, Alison avoir peur !
- Emily : Ouais... bon on y retourne ?
- Hanna : Oui. Mais l'affaire Emison n'est pas terminé !
On se remit à marcher en direction du cours de sport.
- Emily : Emison ?
- Hanna : Beh oui c'est votre nom de couple, c'est un mélange de vos deux prénoms, Ezra et Aria c'est Ezria, Spencer et Toby c'est Spoby et moi et Caleb c'est Haleb.
Je rigola face à son sérieux.
- Emily : T'es complètement folle !
- Hanna : Oui, mais tu m'adores comme ça !
Je rigola à nouveau puis on arriva en cours de sport.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfic- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...