Chapitre 7

3.1K 95 15
                                    

PDV Emily

WoW ! Euh, ça c'est sûr que je m'attendais à tout, sauf à ça ! Alison DiLaurentis a des sentiments pour moi, Emily Fields. Qui aurait put croire ça, pas moi en tout cas. Évidement que j'ai des sentiments amoureux pour Alison, depuis un bon moment déjà mais j'aurai jamais pensé que mes sentiments seraient réciproques. Je suis perdu, et si elle se jouait de moi ? Si elle faisait ça pour me rabaisser encore plus ? Puis j'ai rencontré Paige et elle est vraiment sympas et je sais qu'elle ne me fera jamais souffrir comme Alison l'a fait. Je ne sais pas ce que je vais faire, c'est ma meilleure amie mais d'un autre côté j'aimerai vivre quelque chose avec elle.

- Emily : Euh, je sais pas trop quoi dire... je ne m'y attendais pas du tout...

- Alison : Je ne m'attends pas à ce que tu me sautes dans les bras ou quoi que ce soit, mais tu mérites de le savoir, et je sais que je t'ai fait souffrir et sache que je le regrette plus que tout au monde.

- Emily : Écoute Ali, je t'aime vraiment beaucoup, tu es très importante pour moi et moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais je veux faire les choses bien. Je veux dire... je me suis rapprochée de Paige et elle est vraiment sympas quoi... je sais pas Ali, je suis perdu, j'ai besoin de temps.

- Alison : Oui je comprends...

- Emily : Je te demande juste d'attendre quelques temps, que je vois si tu es sincère, et que j'arrive à faire du rangement dans ma tête.

- Alison : Je comprends, c'est normal que tu te méfies, après le mal que je t'ai fait... je peux attendre pour toi.

Un long silence suivit, d'ailleurs assez gênant jusqu'à ce que le son de mon téléphone le brise. Je le saisis et lu le message que je venais de recevoir, c'était Paige.

- Paige : Je t'ai perdue de vue, t'es où ?

- Emily : Je suis rentrée. Ali se sentait pas bien, je l'ai ramené.

- Paige : Peut-être que je pourrai passer chez toi pour qu'on finisse notre petite danse ? 😉

- Emily : En fait elle dort chez moi.

- Paige : Ah ok, bon beh une autre fois, bonne nuit jolie fille.

- Emily : Bonne nuit Paige.

Je verrouilla mon téléphone mais ne releva pas la tête.

- Alison : Est-ce que tout va bien ?

- Emily : Euh oui, c'est juste Paige qui se demandait où j'étais passée.

Je releva la tête de mon cellulaire et je vis Alison qui était entrain de jouer avec ses doigts, elle avait l'air énervée, sûrement dû au fait que j'avais évoqué Paige.

- Emily : On ferait mieux de se coucher... il est tard.

Elle hocha la tête et on se glissa sous les draps. On se retrouva face à face, entrain de se regarder dans les yeux. Ils sont si doux, tellement purs et précieux. Je pourrai m'y perdre pour le restant de mes jours.

- Alison : J'ai peur...

- Emily : Peur de quoi ?

- Alison : De te perdre...

Je posa ma main sur sa joue, la caressant avec mon pouce.

- Emily : Tu vas pas me perdre Ali...

Elle me lança un sourire auquel je répondit, puis son regard se posa sur mes lèvres. Quelques secondes plus tard je fis de même et l'envie de l'embrasser me brûlait le bout des lèvres. J'en mourrais d'envie.

- Emily : Je veux être honnête envers toi et Paige, et même si j'en meurs d'envie, je veux mettre les choses au clair avec elle.

- Alison : Moi aussi j'en meurs d'envie, mais je comprends.

Je lui souris à nouveau, je retira ma main de sa joue puis je me tourna, me mettant dos à elle. Quelques instants plus tard je sentis une main se poser sur ma hanche puis un corps de coller au mien. Je tourna lentement ma tête pour la regarder, l'interrogeant du regard.

- Alison : Entre amies, on peut ?

Je ne répondis pas et me tourna pour retrouver la position que j'avais adopté, j'entremêla par la suite nos doigts.

***

Je sursauta en entendant les sons incessants de mon réveil. J'avais oublié de le désactiver hier soir. Je me leva pour l'éteindre, ne voulant pas qu'il réveille Ali, qui d'ailleurs cherchait mon corps sur le lit, cette vision me fit sourire. Je m'imaginait me lever le matin dans quelques années, à ses côtés, puis elle me demanderai de revenir dormir avec elle pour qu'on se câline.
Je sortis de ma rêverie en me rappelant mon but, j'appuya sur le bouton mais il ne s'arrêta pas. Je me mis alors à taper sur ce fichu bouton mais rien n'y faisait, il ne s'arrêtait pas. La poisse...

- Emily : Mais tu vas t'arrêté de sonner idiot !

Des gloussements se firent entendre dans mon dos, je tourna la tête et vis Ali qui se retenait de rire aux éclats. Je porta à nouveau mon attention sur le réveil qui sonnait toujours.

- Emily : Ça te fait rire ?

- Alison : Oui, c'est drôle de voir ton petit cul bouger dans tout les sens. C'est trop mignon.

Je tourna légèrement la tête, sans la regarder tout en rougissant face à son commentaire.

- Alison : Tu rougies encore Em...

Je lui souris puis fis de nouveau face à ce fichu réveil. Je me remis à taper dessus.

- Emily : Il veut pas s'éteindre.

J'enleva alors les piles et la sonnerie cessa, je me recula et tomba sur le lit d'épuisement. Alison rigolait toujours.

- Emily : Je voulais que tu te reposes...

- Alison : Je vais bien, t'inquiètes Em.

On se sourit puis je me leva.

- Emily : T'as faim ?

- Alison : Oui !

Je rigola puis je me mis à chercher des vêtements à nous mettre dans le placard.

- Emily : Tu veux manger quoi ?

- Alison : Toi.

Je me tourna vers elle, voulant être sûre ce qu'elle venait de dire.

- Alison : Euh... ce que tu veux.

Elle rougit puis elle baissa la tête par la suite, j'échappa un léger rire puis je sortis des vêtements.

- Emily : Je vais faire des pancakes, ça te va ?

Elle hocha la tête.

- Emily : Bien, tiens voilà des habits, habille-toi, prends ton temps. Je vais me changer à la salle de bain, après le petit déjeuner j'irai faire un footing, tu veux venir avec moi ?

- Alison : Tu sais très bien que j'aime pas courir.

- Emily : Et pourtant tu cours après moi...

On se regarda dans les yeux puis on explosa de rire.

- Emily : Bon je vais me changer, tu peux prendre une douche après si tu veux.

- Alison : Ok, merci Em.

Je lui souris puis partis me changer dans la salle de bain, j'enfila une brassière de sport et un legging. Je descendis en bas et vis ma mère.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant