PDV Alison
- Alison : Bon faudrait peut-être que tu rentre chez toi. Même si je ne veux pas que tu partes.
Emily resserra son emprise autour de ma taille et enfouit sa tête dans mon cou.
- Emily : Non ! Je veux pas rentrer ! Je veux rester avec toi !
Je rigola face à son comportement d'enfant trop mignon.
- Alison : Aller Em, arrête de bouder.
Elle se releva sur un de ses bras et me regarda avec un grand sourire.
- Emily : Ta mère rentre quand de son voyage d'affaire ?
- Alison : Euh, demain soir pourquoi ?
Elle ignora ma question et se leva du lit pour attraper son portable. Elle avait les yeux rivés dessus et ne me regardait pas. Je me leva et me dirigea vers elle.
- Alison : Em ?
Après quelques secondes de plus, elle releva la tête vers moi et me sourit. Et d'un seul coup elle se mit à sauter partout.
- Emily : C'est bon je dors ici !
Elle me sauta dessus et me fit tomber par terre. Elle se mit à me faire des bisous partout sur le visage ce qui me faisait rire. Après plusieurs minutes de "combat", que j'ai perdu soit dit en passant, elle se releva et m'aida à me relever.
- Alison : Premièrement tu vas me le payer et deuxièmement comment ça tu dors ici ? Pas que ça me dérange mais, ta mère ?
- Emily : C'est bon je viens de lui dire que t'étais toute seule ce soir et que du coup je restais avec toi, et elle est d'accord, et fin je t'ai pas demandé à toi mais...
Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et l'embrassa à pleine bouche, je la sentis sourire à travers le baiser et je me mise à sourire aussi, ce qui nous obligea à stopper le baiser.
- Alison : Évidemment que tu peux rester dormir !
Elle me sourit et je déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
- Alison : Tu veux faire quoi ce soir alors ?
- Emily : Rien de spécial, juste rester avec toi au calme.
- Alison : On peut regarder un film et commander des pizzas si tu veux.
- Emily : Ça me semble parfait !
- Alison : Ok, je vais aller commander les pizzas alors. Vas mettre le film que tu veux.
Je partis commander les pizzas, et quand je revins m'asseoir elle avait déjà mit le film La Belle et La Bête que j'avais acheté il n'y a pas longtemps. Je pris un plaide et me positionna sur le canapé à côté d'Emily, je mis le plaide sur nos deux corps puis elle se colla à moi et posa sa tête sur ma poitrine et le film commença.
Un peut moins d'une demie heure plus tard le livreur arriva, je le paya et on mangea sur le canapé. Après avoir fini les pizzas on se repositionna de la même façon et on continua de regarder le film.
À la fin du film, je m'aperçus qu'Emily s'était endormi sur moi. Je me releva doucement, et la porta telle une princesse jusqu'à ma chambre. Je la déposa doucement sur le lit, je lui retira son jean pour qu'elle soit plus à l'aise pour dormir. Je la glissa ensuite sous les couvertures puis me déshabilla à mon tour, je me mis en pyjama puis me glissa aussitôt sous les couvertures à mon tour. À peine étais-je sous celles-ci qu'Emily passa son bras autour de ma taille et posa à nouveau sa tête sur ma poitrine. Je souris puis je lui embrassa le front.- Alison : Bonne nuit mon amour.
Je la sentis frissonner contre ma peau, elle n'était pas totalement endormie.
- Emily : Bonne nuit mon coeur.
***
Je me réveilla doucement à cause des rayons du soleil qui traversaient ma chambre. Je baissa la tête et vit Emily encore endormit. Même en dormant, elle était magnifique. Quelques mèches recouvraient son magnifique visage, je les lui dégageais et lui caressa la joue.
- Emily : Bonjour toi.
Elle ouvrit les yeux et me regarda en souriant amoureusement.
- Alison : Bonjour mon coeur.
Elle sourit et vint tendrement m'embrasser.
- Alison : T'as bien dormis ?
- Emily : Dans tes bras je ne peux que bien dormir.
Je lui souris puis l'embrassa à nouveau.
Quelques instants plus tard je lui mordis la lèvre inférieure pour lui demander l'accès à sa langue, qu'elle m'accorda. Ma langue rejoignit la sienne et elles entamèrent une danse que je dominais pleinement. Le baiser s'enflamma rapidement et je me positionna au-dessus d'elle. J'enleva mon tee-shirt et elle fit de même. Quand celui-ci fut à terre mon regard tomba immédiatement sur sa poitrine toujours recouverte de son soutien-gorge. Je savais que mes yeux s'étaient assombri et qu'elle pouvais désormais y voir du désir comme moi je le voyais dans son regard. Je la désirais, là, maintenant, tout de suite, et j'allais l'avoir. Elle profita de mon moment d'absence pour prendre le contrôle, elle me poussa et se mit à califourchon sur moi. Elle se pencha et m'embrassa, puis elle descendit ses baisers vers mon cou. Elle le mordit et le suça un bon moment, probablement afin de le marquer. Je gémissa dans son oreille, puis dans un mouvement de surprise je nous retourna et je me retrouva à nouveau au-dessus d'elle.- Alison : T'as vraiment cru que t'allais prendre le contrôle ?
- Emily : Tais-toi et embrasse-moi.
Je lui souris puis l'embrassa passionnément. Je lui retira son soutien-gorge et admira sa magnifique poitrine en me léchant les lèvres. J'embrassa son cou en y laissant plusieurs suçon. Je descendis ma tête en embrassant son corps, j'embrassa sa clavicule puis je remonta vers son cou et le lécha, puis je fis glisser ma langue jusqu'à ses seins. Je m'attarda sur ses seins en léchant, suçant et mordant ses tétons, elle gémissait de plaisir ce qui faisait vibrer mon entre-jambe et grandir mon envie. Je releva la tête et la regarda dans les yeux.
- Alison : Je t'aime.
Elle me sourit puis tira ma tête vers elle pour m'embrasser. J'approfondis le baiser, tout en descendant ma main le long de son corps.
- Emily : Ali... t'es pas obliger...
- Alison : Mais je le veux.
Je lui sourit puis l'embrassa tout en continuant de descendre ma main plus bas.
VOUS LISEZ
I'm afraid to love you
Fanfiction- Emily : T'es la pire chose qui me soit arrivée Alison ! T'es vraiment la pire des garces ! Je te déteste ! - Alison : Emily attends... Elle partit en claquant la porte d'entrée. - Alison : Je t'aime...