Chapitre 13

2.5K 88 9
                                    

PDV Alison

La rentrée est aujourd'hui et je n'avais eu aucunes nouvelles d'elle depuis plus d'une semaine, elle me manquait terriblement. Tout me rappelait Emily, elle devait sûrement me détester, mais je voulais la protéger à tout prix. J'avais comme idée dans la tête d'essayer de lui faire comprendre que Paige n'était pas une fille pour elle, enfin encore fallait-il qu'elle daigne encore me parler.
Après avoir garer ma voiture sur le parking du lycée, j'aperçus les filles au loin, sauf Emily, elle ne devait pas être arrivé, je me dirigea alors vers elles.

- Alison : Salut les filles !

- Hanna : Pas si fort...

- Spencer : Voilà ce que c'est que de faire la fête juste avant de reprendre les cours.

- Hanna : Je suis pas d'humeur pour que tu me fasses la morale Spencer...

- Aria : Bon laisse-les, sinon ça va toi ? Tu nous a pas donné de nouvelles depuis que t'es partit en courant de chez Noël, avec Emily...

- Alison : Oui désolée, j'ai aidé mon père à emballer des affaires toutes la semaines, il a déménagé.

- Spencer : Ok et Emily ?

- Emily : Quoi Emily ?

Je me retourna au son mélodique de sa voix et vis Emily et au bout de sa main, se trouvait, Paige, à cette vue mon sourire s'envola. Je mourais d'envie de lui sauter dessus et de lui décoller son sourire provocateur à celle là, c'est moi qui devrait être à sa place. Est-ce qu'elles sont ensembles ? Non, c'est pas possible. Emily ne pouvait pas passer à autre chose si rapidement.

- Alison : Rien, on se demandait où t'étais.

Emily me lança alors un regard noir qui voulait dire de ne pas lui adresser la parole.

- Paige : Bon je vais te laisser bébé, faut que je passe récupérer des trucks à mon casier. On se voit ce soir, chez moi.

Elle embrassa Emily à pleine bouche et me jeta un regard satisfait, elle savait comment me faire bouillir à l'intérieur. Je rêvais d'être à sa place, elle le savait et c'était de sa faute si je n'y était pas.

- Emily : À plus chérie...

Emily lui sourit timidement et Paige s'éloigna de nous. Entendre Emily l'appeler comme ça... ça m'a fait tellement de mal, j'aimerais tellement qu'elle m'appelle comme ça, que ça soit moi qui l'embrasse, qui ça soit moi qui lui tienne la main.

- Aria : Alors, vous êtes ensembles, depuis quand ?

- Emily : Ça va bientôt faire une semaine...

Elles étaient ensembles depuis presque une semaine, elles étaient ensembles. À ce moment précis je pouvais entendre mon cœur se briser en mille morceaux.

- Spencer : Si elle te rend heureuse alors je suis contente pour toi Em.

- Hanna : Moi j'en connais une qui aimerait être à la place de Paige...

Je lança un regard noir à Hanna et lui donna un coup de pied.

- Hanna : Aie ! Mais ça va pas !

- Alison : La ferme !

Emily échappa un petit rire ce qui me fit avoir une lueur d'espoir.

La sonnerie retentit...

Sauvée par le gong... Nous partîmes toutes dans des directions différentes, je n'avait aucun cours commun avec les filles de toutes la journée, mis à part le sport qui était l'après-midi.
Les cours étaient ennuyant, vraiment, je n'arrêtais pas de penser à Emily, à son sourire, ses yeux, ses lèvres que j'ai eu le plaisir de goûter, je donnerais tout pour les savourer encore une fois dans un baiser langoureux et amoureux.

***

Je retrouva les filles au déjeuner, Emily ne mangeait pas avec nous, elle mangeait avec Peau de Cochon. À ma table les filles parlait mais, je n'y prêtais pas attention, Spencer parlait d'un mec, Toby, Hanna mangeait à pleine bouche son repas et Aria la regardait en rigolant. De temps en temps mon regard croisait celui d'Emily mais elle détournait le regard aussitôt. Ça me fendait le cœur d'être loin d'elle, je l'aimais tellement.

- Spencer : Ali ? Allo ? T'es avec nous ?

- Alison : Désolée Spencer j'étais perdue dans mes pensées, tu disais ?

- Spencer : J'accompagne Aria voir Ezra, je te laisse avec Hanna. Courage.

Je regarda Hanna et me mis à rire, elle avait de la nourriture partout sur le visage.

- Alison : Merci, il va m'en falloir...

Sur ce, Spencer et Aria s'éloignèrent de la table et je posa à nouveau mon regard sur Hanna.

- Alison : Essuie-toi, t'en a partout bouffone !

Elle s'exécuta, puis me regarda droit dans les yeux fixement.

- Alison : Quoi ?

- Hanna : Il ce passe quoi avec Emily ?

- Alison : Qu'est-ce que tu veux dire ?

J'évitais son regard qui était très insistant, faisant mine de me concentrer sur ma nourriture.

- Hanna : Ali... ne me mens pas, t'as passée une semaine à l'évité, puis vous êtes partis de la fête de Noël et après c'est elle qui t'évitait.

- Alison : Euh rien... il ce passe rien...

J'évitais toujours son regard qui était toujours aussi insistant et, j'essayais d'être la plus convaincante possible.

- Hanna : Ali, tes talents de menteuses se sont vraiment estompés, dis-moi la vérité.

- Alison : Je peux pas...

Elle allait répondre mais Caleb arriva à notre table.

- Caleb : Salut chérie, tu viens ?

- Hanna : Euh oui j'arrive...

Elle se leva, caressa mon épaule avec sa main droite puis ils se dirigèrent vers la sortie du self.

***

Nous étions actuellement en sport, dans les vestiaires entrain de nous changer, Aria se trouvait entre Emily et moi. J'essayais tout de même de mater Emily discrètement, son corps est vraiment magnifique, j'aimerais balader mes mains partout sur son corps. Elle se mit à rougir et un timide sourire pris place sur son visage. Je compris alors qu'elle m'avait vu entrain d'admirer son corps, j'adorais l'idée de me dire que c'était moi qui la faisais rougir à ce point. Paige s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille puis elle lui mit une petite fessée tout en me regardant et en me souriant. Non mais c'est une blague ?! Je vais la tuer ! Elle s'approcha de moi avant de sortir et elle me murmura :

- Paige : Tu rêves de les toucher, n'est-ce pas ? Ça n'arrivera jamais, n'oublie pas notre conversation Alison...

Et elle sortit du vestiaire, je soupira puis sortis à mon tour.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant