- Épilogue -Sans Issue

2.5K 161 104
                                    

Attention, vous êtes sur la version Soft de l'épilogue. Il s'y passe concrètement la même chose, bien que le Lemon soit, par définition, plus complet !

Afin d'éviter que des yeux innocents ne puissent tomber par inadvertance sur le contenu Lemon, j'ai choisi de le publier, à la suite de celui-ci, mais en mode privé. Seuls les abonnés y auront accès.
La version Lemon, bien que soft aussi, contient quelques allusions et détails qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Maintenant que vous êtes tenues au courant de ces détails... je vous souhaite une très bonne lecture !!!


******************


Ce soir-là, Ezarel était de mauvais poil ! Cela faisait plusieurs jours qu'il avait officiellement succombé aux charmes de Nevra, mais également plusieurs jours que les deux amants n'avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble. Ils ne pouvaient même pas savourer le fait de s'être retrouvés.

Lui travaillait d'arrache-pied toute la journée pour compenser ces longues semaines durant lesquelles il n'avait pas pu tyranniser tous ses petits minions et Nevra... Miiko lui avait attribué ainsi qu'à d'autres membres de l'Ombre des patrouilles de nuit.

Apparemment, un petit malin s'amusait à faire des farces de Halloween avant l'heure et la Garde préférait empêcher de type de dégradation. D'ordinaire, Ezarel aurait au moins applaudit l'idée, au mieux, il en aurait été l'initiateur. Mais cette fois-ci, il en était très irrité. Ce petit malin privait Ezarel de ses nuits avec Nevra. Le Vampire lui manquait terriblement et depuis qu'il lui avait "pardonné", ils n'avaient même pas pu passer plus de quelques heures ensemble.

La présence de Nevra électrifiait toujours Ezarel au plus haut point. Il ne pouvait plus le cacher à présent, il était complètement fou de ce Vampire de malheur ! Quand il le croisait dans les couloirs où qu'ils se retrouvaient lors d'une réunion, l'Elfe prenait un grand soin de mettre de la distance entre eux. Il s'éloignait parce qu'il avait besoin de s'approcher. Il savait qu'il partirait en quête de contact si Nevra était à portée et il ne se permettait d'avoir ces gestes en public et encore moins lorsque Miiko les convoquait. Si sa phobie avait été annihilée grâce à Nevra, sa pudeur restait cependant intacte.

Mais en cette fin de journée, une boule d'angoisse mêlée d'impatience prenait peu à peu de l'ampleur dans l'estomac d'Ezarel tandis qu'il terminait de nettoyer sa paillasse. Ses derniers subalternes quittèrent le laboratoire en le saluant, mais il remarqua à peine leur départ, bien trop absorbé par ses pensées.

Ce soir, Nevra cessait sa patrouille, il se faisait relever par un autre escadron. Il pourrait enfin l'avoir pour lui tout seul ! C'était pour ça, l'angoisse. Il avait l'impression que ça faisait des semaines entières qu'il n'avait pas pu se retrouver seul avec Nevra et ça allait être les premières nuits qu'ils partageraient en tant que couple. Il ne fallait pas se voiler la face, Ezarel appréhendait. Il était impatient de pouvoir se blottir contre Nevra pour dormir comme un bienheureux, mais il savait aussi que le Vampire ne se contenterait pas de ça. Pas indéfiniment en tout cas. Et puis... l'Elfe devait bien avouer qu'il était de plus en plus curieux.

L'alchimiste sortit de ses pensées lorsqu'il se mordit trop fort la lèvre, faisant perler quelques gouttes de sang sur sa langue. C'est ainsi qu'il remarqua qu'il était dans le grand hall du bâtiment de la Garde. Son corps, habitué par les automatismes de son travail, lui avait déjà fait quitter son poste. Cependant, ne parvenant pas à se souvenir s'il avait bien éteint le réchaud à potions, Ezarel s'obligea à aller s'en assurer. Faire à nouveau exploser son laboratoire était bien la dernière de ses envies...

Respire-Moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant