Chapitre 5: Premiers combats (Réécrit)

61 12 0
                                    

La journée d'hier était épuisante et je pense que celle-ci va être tout autant chargée mais je suis en pleine forme. Le sourire est enfin revenu ainsi que la bonne humeur. J'ai décidé de profiter à fond après cette longue nuit de réflexion, j'ai un nouveau monde à découvrir. Avec ma classe de première année les Trigénéra, nous attendons que le professeur nous rejoigne dans la forêt. Aujourd'hui c'est une séance d'exercice dans des conditions particulières. Je suis de mon côté, adossée à un arbre en train de regarder mes pieds. C'est compliqué de ne connaître personne mais ça devrait mieux aller au cours de l'année, enfin j'espère. Je sens que quelqu'un s'approche de moi et je relève la tête subitement. C'est un garçon blond avec un joli sourire charmeur mais il n'a pas l'air bien méchant. Je crois que son nom est Jack, de mémoire.

-Salut, c'est Emma c'est ça ?

-Oui, et toi c'est Jack ?

-Exact !

Ce gars est une crème ! Il a l'air hyper joyeux et parle gentiment.

-Tu ne veux pas te mêler au groupe ?

Il me désigne un petit groupe de personnes de la classe derrière lui avec son pouce.

-Disons que je ne suis pas la personne la plus sociale au monde.

Je baisse la tête, un peu gênée et je suis quasiment sûre que je rougis.

-Ne t'inquiète pas on peut continuer à parler seulement nous deux si tu veux.

-...

Un silence pesant s'installe et je ne sais pas où me mettre. Je ne suis décidément pas douée pour les relations humaines, heureusement que Lili m'aide pas mal. Il faut que je trouve un sujet et vite ! Jack est plus rapide que moi et enchaîne, j'ai l'impression que rien ne l'embête.

-Tu ne connais donc pas encore tes dons ?

-Non, mais je peux en avoir plusieurs ?

-Étant donné que tu es une Trigénéra tu en as un par catégorie. Sinon pour ceux qui ne font pas parti des Trigénéra il est plus rare qu'ils en aient plus.

-Et toi c'est quoi ton don ?

-Haha ce ne serait pas drôle si je dévoilais mes capacités comme ça.

Il me sourit de nouveau et je pense que mes joues sont rendues au rouge tomate. On voit un vieux monsieur avec une longue barbe arriver accompagner d'Hulus le centaure. Je suis toujours impressionnée à chaque fois que je le vois. Jack commence à partir.

-Ça te dirait d'être ma cavalière ce soir ?

-Pardon ?

Cavalière ? Pour quoi ? Je ne suis pas au courant ! Il y a une soirée d'organisée ?

-Ce soir une soirée est organisée pour fêter la rentrée même si au fond c'est juste pour s'amuser. Ça te dit de m'accompagner ?

-Et bien... je ne sais pas trop, je ne pense pas venir, je suis beaucoup fatiguée ces temps-ci et tout ça est nouveau pour moi donc peut-être à la prochaine soirée.

Il est gentil mais je pense que c'est un peu rapide pour être sa cavalière directement. On parle seulement depuis trois minutes. Je mets cette discussion de côté dans ma tête et écoute le professeur.

-Bonjour, pour votre premier cours sportif de première année, avec Mr. Howard nous avons décidé de tester vos capacités de combat. Il y aura deux camps qui vont se battre, évidemment pas jusqu'à mort mais ce serait bien de ne pas faire de cadeaux tout de même. Nous évaluerons vos compétences alors donnez-vous à fond. Chaque camp cachera une couronne où il le souhaite dans la forêt et l'équipe adverse devra la trouver. La première équipe à trouver la couronne de l'adversaire gagne la partie. Je vous préviens cela risque de durer plusieurs heures alors vous avez intérêt à être en forme.

Emma Happer Les guerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant