/!\ important!! /!\

31 10 0
                                    

Salut, 😁

Il y aura dans quelques temps un changement de noms des personnages. Je changerais sûrement le nom de famille d'Emma comme on peut ce le dire, Happer c'est pas super comme nom. Je changerais aussi le prénom de Paco, c'est un des personnages principaux et je trouve que son nom est nul. Donc il y aura des modifications dans plusieurs chapitres et aussi des suppressions de scènes, comme par exemple la discutions sur l'origine du nom de Paco.
Donc le titre de l'histoire va donc changer complètement. Je ne mettrais sûrement pas le nom d'Emma comme titre et comme sous titre "le destin", il ne faudra donc pas être surpris du changement. Je préviendrais à l'avance quand tout les changements seront fait et je mettrais un nouveau chapitre avec tout les noms, plus tout les noms sur le premier chapitre.
Je modifierais aussi plusieurs fois la couverture de mon histoire comme je cherche la meilleure (je sais ce n'est pas pratique) mais ne vous en faites pas ça s'arrêtera au bout d'un moment 😂
Je vais aussi faire quelques modifications dans la présentation, pour certains chapitres j'introduirais des images, des photos, c'est juste pour illustrer un peu l'histoire et donner vie donc plusieurs chapitres vont subir des changements.

Voila pour toutes les modifications, je pense que c'est nécessaire pour améliorer au mieux l'histoire. Je vous tiens au courant quand tout va se faire.

Bisous et merci à tous! 😘😘

Emma Happer Les guerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant