Nous sommes tous assis en rond près des voitures. Ben lui est sur le capot. Je suis à deux doigts de pleurer. Si Malengendre est en vie alors nous risquons beaucoup. J'hésite à parler, j'espère que ce n'est qu'un cauchemar. Il faut bien voir les choses en face. Malengendre est vivant. Je n'ai pas réussi à le tuer. Tout est de ma faute. Il va porter d'autres attaques sur la Terre et ensuite s'attaquer à Vlapar.
«-On va en parler de ce qui vient de se passer ?
-Malengendre est...
-Oui, on sait, il est en vie. Maintenant que nous savons ça qu'est-ce qu'on fait ? »
Je n'en reviens pas, Marya m'a coupé la parole. Elle ne manque pas de culot.
"Il faut prévenir Vlapar, les guerriers et la directrice de l'école.
-Pour leur dire que j'ai échoué et pas vraiment tué Malengendre?
-Arrête de ne penser qu'à toi Emma! L'être le plus diabolique et dangereux est en vie et toi tu ne penses qu'à ta réputation!"
Marya me cri ça à la figure. Je baisse la tête, elle a totalement raison. Je suis égoïste à ne penser qu'à moi. Il faut prévenir les autres mais s'ils savent notre mission s'arrête et c'est à moi d'assumer la conséquence de ce revenant. C'est à moi de le tuer. Evidemment d'autres personnes peuvent le tuer maintenant qu'elles sont libérées mais c'est moi qui ai échoué. Surtout qu'il veut ma mort en priorité donc je suis un appas et il est hors de question de mettre la vie des gens de Vlapar en danger. Mais celles des motels aussi est importante! Je ne sais plus quoi faire.
« -Tu pourrais nous aider à localiser la prochaine attaque de Malengendre. Propose Anabeth à Marya
-Exact. »
Ben vient confirmer ses propos. Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire. Une fine pluie commence à tomber mais nous ne bougeons pas. Marya décide de se lever.
« -Bon, Malengendre est en vie et alors?! On va le laisser nous démonter comme ça? Oui ça fait chier mais ce n'est qu'un guerrier après tout. Et nous sommes plusieurs contre un seul gars. Allez on se démotive et on le tue une bonne fois pour toute! »
Ça me fait mal de le reconnaître mais elle a raison.
« -J'arrive à localiser sa prochaine cible et c'est la Martinique.
-Il le fait exprès. Je réplique.
-De quoi?
-Il fait exprès de nous montrer les prochaines attaques. Il veut choisir le terrain et diriger le jeu. Son jeu. Il espère aussi que les mortels nous voient. »
Mes amis me regardent, ils sont d'accord avec moi mais nous sommes obligé d'y aller car un monstre va massacrer des milliers de familles si nous ne faisons rien. C'est pour ça que pour l'instant c'est lui le maître du jeu, il c'est que nous défendrons tous ces gens et c'est bien normal. Ce sont des innocents et ils ne peuvent pas se défendre contre de a magie noire. D'ailleurs c'est une occasion comme une autre pour se rendre en Martinique. Je n'y suis jamais aller. Même si j'aurais aimé que se soit pour une autre cause que la mort de millier de gens. Par contre je me demande avec quel argent nous allons payer le billet d'avion et le logement.
« -On y va comment?
-Je vais réussir à pirater la billetterie de l'aéroport et on aura des places gratuites.
-Pourquoi ne pas simplement utiliser la magie?
-C'est avec ma magie que je compte pirater le système. »
C'est complètement illégal mais nous n'avons pas le choix. Personne n'a d'argent à pars Marya mais pas assez pour nous tous. Cette dernière est la seule qui puisse nous avoir des places gratuites. Et c'est pour la bonne cause.
VOUS LISEZ
Emma Happer Les guerriers
FantasyEmma a 18 ans et n'est pas tout à fait normale, elle s'en rend compte le jour où son père meurt, et rencontre Hulus, un être différent des autres, qui l'emmène dans un nouveau monde peuplé de guerriers avec des dons. Elle devra combattre le diable e...