Je me réveille en sursaut. Le cauchemar que je viens de faire était horrible. Des gouttes de transpiration perlent sur mon front. J'ai eu si peur. Ces temps-ci je fais souvent ce genre de rêve. J'ai l'impression d'avoir perdu Ben. Ce dernier est à côté de moi dans mon lit. On dirait un ange quand il dort, il est magnifique et c'est le miens. Son torse nu se gonfle et se dégonfle avec sa respiration. Moi je suis juste en nuisette bleue. Depuis quelques semaines on a décidé de dormir ensemble comme cela fait un certain temps que nous sommes en couple. Je l'aime tellement, je crois qu'il ne s'en rend pas compte.
J'inspire profondément pour calmer les battements rapides de mon cœur. Mon rêve n'étais pas joyeux mais plutôt atroce. Instinctivement je me colle à Ben, et passe mon bras autour de sa taille. Il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Oh non, j'ai réussi à le réveiller, quelle cruche. Il commence à me parler doucement.« -Ça va Emma?
-Oui ne t'en fais pas, juste un mauvais rêve. »
Il me fais un baiser sur le front et ça me fait de bien. Juste parce que c'est lui, je me sens mieux. Je ferme mes yeux et plonge dans le sommeil dans les bras de celui que j'aime.
**
Au réveil je me retrouve seule dans le lit. C'est pour ça que j'avais si froid.
« -Salut marmotte! »
Je m'assoie et regarde devant moi. Ben à un pantalon noir avec une ceinture et son haut est dans sa main. Il est monstrueusement sexy. Je suis folle de ses abdos et de son torse mais encore plus de son visage.
« -Salut.
-Oula, tu n'es pas bien réveillée. Tu veux prendre une douche?
-Comme tous les matins. »
Il me sourit et enfile son t-shirt. Ben pose ses deux mains sur le lit et approche son visage du miens. Il me fait un baiser rapide sur mes lèvres et se relève.
« -Je t'attend au petit déjeuner. »
Je lui retiens le bras.
« -Excuse mais j'ai rien senti, tes lèvres ont glissé. »
Le beau brun me sourit de toutes ses dents et me fait fondre. On s'embrasse plus longtemps cette fois et je suis plus satisfaite.
« -Bon, debout! »
Je me lève et vais me décrasser. Mon dom Juan m'observe et il faut dire que c'est perturbant.
« -Tu sais que t'es mignonne comme ça ?
-Tu sais qu'on dort ensemble et que j'ai souvent cette tenue? »
Il rigole puis part, il n'est pas possible, mais je l'aime. C'est mon homme.
Quand je suis sous la douche, je me sens mieux, l'eau est agréable sur ma peau. Mon cauchemar de cette nuit me reviens à l'esprit. Cela semblait si réel, je ne sais pas pourquoi mais cela se passait sur Terre. Il y a longtemps que je n'est plus rêvé de cette planète, ça se passe souvent ici ou aux enfers. Mon esprit ne s'est toujours pas remis du séjour chez Malengendre. Physiquement je n'ai quasiment plus aucunes séquelles mais mon esprit est troublé. Je sors vite fais, me sèche et m'habille simplement. Je descend dans la grande salle qui sert de cantine, et rejoint mes amis. Lili, Thad, Juliette et Ben. Il manque juste deux personnes : Colin et Brigitte. Ils sont avec nous, dans nos cœurs, leurs places sont vides et elles ne seront plus jamais prisent. En m'asseyant je me rend compte qu'ils parlent de notre sortie de l'école. Nous sommes en fin d'année, les diplômes nous seront remis aujourd'hui et après nous aiderons les personnes qui auront besoin d'aide et nous combattrons le mal. Cela fait bien neuf mois que toute cette histoire est réglée. Mais notre devoir est d'assurer la sécurité des habitants de cette planète ou le Terre qui ne sont pas de guerriers.
VOUS LISEZ
Emma Happer Les guerriers
FantasyEmma a 18 ans et n'est pas tout à fait normale, elle s'en rend compte le jour où son père meurt, et rencontre Hulus, un être différent des autres, qui l'emmène dans un nouveau monde peuplé de guerriers avec des dons. Elle devra combattre le diable e...