Salut, cette histoire est fini et je suis super heureuse d'être arrivé à la fin. J'ai commencé à l'écrire il y a tellement longtemps que je me suis demandé si j'allais la finir un jour. Je crois que mon premier chapitre écrit à l'ordinateur pour moi même date de 2014! Mon dieu, ça fait quatre ans! Je n'aurais jamais imaginé que ça prenne une telle ampleur, je pensais au début écrire quelques chapitres puis m'arrêter. J'avais quand même du mal à écrire et trouver des idées. Je me souviens que je m'arrêtais pendais des mois et retrouvais sur mon ordi le fichier d'Emma Happer donc je décidais de le relire et reprendre l'écriture. J'ai commencer à publier sur Wattpad il y a un peu moins d'un an et j'avais terminé d'écrire le chapitre 10.
Maintenant tout est complètement différent, j'écris tout les jours et je suis tellement heureuse d'avoir aboutit à quelque chose!
Emma Happer est terminé et sera en correction pour corriger toutes les fautes de frappes et d'inattentions. Cela va mettre du temps à tout relire et regarder chaque mots un part un pour trouver une erreur et l'effacer, mais je vais y arriver!
Cela fais quelques temps que j'ai l'idée d'éditer mon livre. Ça me ferais super plaisir de voir mon projet que j'ai écrit sous forme de livre et de pouvoir le toucher. Se serait un rêve pour moi! D'ailleurs ceux qui me connaissent savent que je n'attends que ça! Je vais tout mettre au propre et l'envoyer à une maison d'édition. J'en ai d'ailleurs une qui m'a contactée grâce à ma mère qui a parler de moi!!! Je suis tellement heureuse!!
À venir:
Donc pour la suite je vais faire un Emma Happer 2 avec comme sous titre l'autre monde. Avec ça vous avez de quoi réfléchir. XD Il y aura plus de magie, des nouvelles rencontres et de nouveaux ennemis. Emma sera plus sûr d'elle et moins naïve!!
Je publierais le premier chapitre quand j'aurais déjà bien avancé l'histoire pour qu'elle prenne forme, après ce tome 2 je vous propose d'écrire un "dérivé" d'Emma Happer: ce sera presque la même histoire mais pendant tout le livre c'est le point de vue de Ben. Donc il y a des moments qu'on ne connaît pas dans le 1 car Emma n'est pas présente à cet instant et Bien maintenant vous saurez ce qu'il se passe. Vous saurez ce que pense Ben lors de la première rencontre avec Emma. On vivra aussi l'enfance de Ben donc comment grandissent les enfants des guerriers. Je trouve cela assez intéressant et c'est sympa de découvrir des pensées complètements différentes.
En tout cas je publierais donc deux histoires en liens avec celle là et j'espère que ça vous plaira !
Merci pour tout! Pour les vues, Les likes, les commentaires, bref tout ! Je suis très heureuse et c'est grâce à vous!
VOUS LISEZ
Emma Happer Les guerriers
FantasyEmma a 18 ans et n'est pas tout à fait normale, elle s'en rend compte le jour où son père meurt, et rencontre Hulus, un être différent des autres, qui l'emmène dans un nouveau monde peuplé de guerriers avec des dons. Elle devra combattre le diable e...