Chapitre 30: Malengendre

36 6 3
                                    

On a donc trouvé la cabane où il fallait poser le cercle d'or. La porte lumineuse est ouverte et nous entrons dedans. N'importe qui peut maintenant rentrer ou sortir par cette porte, tant que le cercle est posé pendant les cinq prochaines minutes. Nous devons penser à une destination dans notre tête et dès que l'on a passé la porte, elle nous y emmène. En traversant la porte lumineuse il y a un flash puis une chaleur intense. Je regarde tout autour de moi. Mes pieds sont sur de la roche volcanique, tout autour de moi c'est le feu, la ruine, l'ardeur. Le ciel est rouge est rempli de nuage. Nous sommes au bord d'une falaise. J'ai peur de tomber sur des démons et qu'ils nous tuent directement.

"-Nous sommes sur d'être au bon endroit."

Merci pour cette remarque très pertinente.
On se rapproche du bort de la falaise et on regarde en bas, il ne faut pas tarder comme nous allons vite être repéré. Je veux descendre la paroisse en escaladant mais je me fais appeler par mes amis.

"-Emma...

-Quoi?

-Il y a quelqu'un."

Je me retourne vivement et aperçois une femme d'une quarantaine d'années, ses cheveux sont tirés en un chignon, elle a de petites lunettes rondes et ses vêtements sont composés d'une petite jupe de bureau et d'une chemise grise. Son air est stricte mais ne me fais pas peur. Elle a tout l'air d'un professeur d'école et non d'une méchante. Elle a quelques formes et je la trouve assez belle.

"-Qui êtes-vous guerriers? Vous ne ressemblez pas à ceux que nous attendons."

Nous ne prenons pas la peine de lui répondre, Ben et Lili sortent leurs épées et moi j'attend pour ne pas dévoiler mon don à cette dame. Cette dernière vient de dire qu'elle est du côté du mal.

"-Vous attendez des guerriers?"

La femme ne prend pas d'air effrayé et ne change pas l'expression de son visage. Pourtant elle n'a pas de quoi se défendre. Soudain les armes de mes amis se liquéfient et fondent pour ensuite disparaître. Comment est-ce possible ?! Comment a-t-elle fait cela?! Très bien, elle nous cherche, elle va nous trouver. J'essaye de faire apparaître une arme mais rien ne se passe. Mes yeux s'écarquillent, j'ai beau continuer d'essayer mais il ne se produit rien. Je lance un regard d'inquiétude à mes deux amis pour qu'ils comprennent.

"-Je n'y arrive pas non plus."

Lili a essayer d'utiliser son don mais rien n'y fait. Ce lieu est protégé contre l'utilisation des dons des guerriers.

"-Vous êtes Emma. Emma Happer."

Un sourire sadique s'affiche sur sont visage. Étrangement elle ne me regarde pas moi mais Lili.

"-Tu es exactement comme il nous l'a décrit!

-Qui ça il?

Elle ne répond pas et d'un geste de main on se retrouve dans une pièce tapissée de rouge et un sol noir.

"-Vous venez avec moi."

La femme s'adresse à Lili qui ne bronche pas. Nous sommes sans défense, nous n'avons pas d'armes et pas de dons. Mais nous n'allons pas nous laisser faire pour autant. Très bien notre plan a échoué et on n'aurait pas dû être découvert mais ils ne savent pas qui je suis vraiment. Malheureusement Lili est prise pour moi et risque de se faire tuer quand ildécouvriront qui elle est.
La dame s'agace et essaye de toucher mon amie mais cette dernière ne se laisse pas faire. Elle lui prend le bras et le tord. Les yeux de la femme deviennent rouge et d'un coup ma meilleure amie s'effondre au sol.

"-Non!"

Je veux me précipiter vers elle mais je me retrouve derrière des barreaux sans que je ne m'en rende compte. Ben et moi avons été téléportés dans une prison sale, sombre et tout autour de nous n'est que malheur et souffrance. Des hommes sont aussi emprisonnés ici et depuis un certain temps à voir leur accoutrement. Certain y sont resté trop longtemps car ils ne sont plus que dépouilles et squelettes.

Emma Happer Les guerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant