*** Point de vue de Shaun ***
Finalement, il est sympa ce Ben. Avec Josh, nous sommes arrivés bien remontés, déjà prêt à lui en coller une pour lui expliquer clairement que les filles sont à nous, mais il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que nous avions tout faux. Je savais qu'il n'était pas con, mais quand il s'agit de marquer notre territoire sur nos copines, avec Josh, c'est nous qui le devenons, abrutis.
En tout cas, ça a bien fait rire Ben notre petit manège de mecs agressifs et quand il a compris que c'était pour qu'il ne nous pique pas Lila et Léna, il lui a fallu une bonne demi-heure pour se remettre de son fou rire. Il a failli nous vexer en trouvant l'idée d'être avec l'une d'elle si débile. Nous ne savions pas si nous devions défendre leur honneur du coup.
– Quoi ? Elles ne sont pas bien nos copines ? s'est agacé Josh.
– Mais si elles sont bien puisque ce sont mes deux meilleures amies. Mais elles ne vont pas du tout avec moi, c'est ça qui me fait rire. Nous nous connaissons trop, je trouve cette idée presque dégoutante, en fait, a-t-il fini par nous expliquer en plissant le nez.
Depuis, nous sommes beaucoup plus détendus et profitons de cette grande nouveauté pour nous deux, être invités chez un ami. Cela peut paraître étrange puisque c'est courant pour tout le monde, mais pour Josh et moi, c'est la première fois que cela nous arrive, et nous apprécions beaucoup cette soirée.
En revanche, nous avons été surpris par la décision de Choï qui n'a finalement pas souhaité venir. Il se sentait fatigué a-t-il précisé, ce que nous avons trouvé étrange et encore plus parce qu'il a préféré rester dans sa chambre plutôt que de passer la soirée avec Robert.
– Alors Josh, raconte-moi ce que ça te fait d'avoir une copine parce que si j'ai bien compris, c'est la première fois que ça t'arrive de dire bonjour à une fille le matin puisque tu ne restes même pas une nuit entière avec, s'amuse Ben.
– Bien vrai. Je n'avais même jamais dormi avec une fille. Ni avec un mec, je précise parce que je vous voir venir bande de petits pervers.
– Gros menteur. L'autre fois, quand nous refaisions la maison, tu as dormi sur moi dans le canapé, je le reprends.
– Nous étions habillés et saouls, ça n'a rien à voir, se défend-il. Quant à dormir avec Léna, eh bien, je dois avouer que je trouve ça pas mal.
– C'est tout ? Juste pas mal ? se vexe Léna.
– Plus que pas mal, je t'ai sous la main dès que j'ai une envie, c'est super cool en fait, ajoute-t-il.
– Mais ! s'énerve Léna en lui frappant l'épaule.
– Allez, j'adore ta peau douce contre la mienne et je ne parle pas de ton petit cul rond niché contre ma...
– C'est bon ! On a l'image, on a compris, merci, le coupe Ben. Donc, la copine, c'est bien, mais juste au lit, c'est ça.
– Pas que, j'avoue. Avec son caractère de crotte, je ne m'ennuie jamais. Elle a comme un petit bouton, tu vois, tu appuies dessus et Bam, elle se met en rogne. J'adore ça, s'esclaffe-t-il.
– Et tu adores quand je te tire les cheveux, se venge Léna.
– NAN ! je crie de surprise. Tu as le droit de toucher ses cheveux ?!
– Hin hin, confirme-t-elle, toute fière en hochant la tête.
– Tu oublies de dire que ce n'est pas n'importe quand, mais uniquement au moment de ... enfin, vous voyez, quoi. Putain, ça me fait un effet de fou et je décolle comme une bombe, explique-t-il en roulant des yeux.
VOUS LISEZ
En secret (Terminée)
RomanceShaun et Lila. Deux prénoms jamais prononcés dans la même phrase, et pour cause. Ces deux-là sont à l'opposé l'un de l'autre et n'ont aucune raison de se fréquenter. Ni l'envie. Ça, c'est ce que tout le monde pense. Mais ils ont un secret. Depuis...