45 - Entre amis.

11.9K 1.2K 201
                                    


*** Point de vue de Shaun ***

Cela fait une semaine que les agents sont arrivés et même si l'idée de passer mon temps entouré de flics ne m'emballe pas des masses, je dois reconnaître que c'est plus cool pour Lila, et par extension, pour moi aussi. Elle peut enfin se reposer et prendre un peu de temps pour s'occuper d'elle et de moi, ou en passer avec nous tous.

Autant dire que je suis resté soft pour notre première nuit dans sa chambre, la seconde, j'ai voulu rattraper notre retard en sexe. De son côté, Josh passe pas mal de temps avec nous, mais heureusement, il nous laisse quelques soirées en tête à tête pour qu'il en fasse autant avec Léna.

S'il continue à dire qu'elle n'est qu'une fille sympa avec qui il aime bien remettre le couvert, je sens qu'il va bientôt devoir s'affirmer un peu plus et publiquement, au risque de se prendre une claque. Si je le pense, c'est à en juger par la façon dont l'agent qui est de garde, est actuellement en train de lui faire les yeux doux, à Léna, pas Josh.

C'est la fin de l'après-midi, Lila boucle son travail de la journée en passant les consignes à son collègue grosse tronche qui va prendre le relais pour la nuit, et moi, je suis sur un des canapés du bureau à l'attendre. J'ai l'impression que mon cul passe plus de temps à cette place que n'importe où ailleurs depuis une semaine. Mais je suis avec Lila, alors je m'en fiche. J'ai en plus la chance de ne pas être obligé de reprendre le travail puisque mon père n'a toujours pas reçu les pièces pour la voiture que je dois préparer.

Nous avons tous rendez-vous ici pour y passer la soirée avec Choï par écrans interposés, nous lui avons promis parce qu'il se languit tout seul de son côté.

Pour ma part, je suis en train de lire, chose incroyable que Robert m'a appris à apprécier et égal à lui-même, pour me remercier de m'occuper de Lila, il m'a commandé des cartons de livres dont pour tous, le sujet est une de mes passions, voitures, mécanique ou écologie. J'ai bien remarqué les quelques livres classiques qu'il a glissés dans le lot, mais il peut s'accrocher avant que je lise un bouquin de poèmes ou ceux dont je ne peux pas lire un paragraphe sans avoir ouvert un dictionnaire au moins trois fois pour comprendre de quoi on parle.

Et donc, Léna est venue directement en sortant de son travail et après s'être servi un thé, elle est venue s'assoir en face de moi. Nous avons discuté un peu du programme culinaire de ce soir et l'agent qui est de garde, Barry, s'est mêlé à la conversation. Au final, il est venu s'assoir bien près de Léna et petit à petit, je me suis fait virer de leur conversation.

Maintenant, il la drague carrément et on ne peut pas dire qu'il soit subtil, mais je ne vais pas me moquer, je suis loin d'avoir cette qualité moi-même. Léna, comme toutes les filles, glousse à ses blagues et apprécie de plaire, je ne peux pas lui jeter la pierre parce que ce n'est pas Josh qui perdra son temps à la faire se sentir désirée. Enfin si, lorsqu'il la coince contre un mur, elle s'en rend bien compte, mais les filles aiment bien profiter de l'avant, qu'on les drague quoi. Qu'on leur tourne autour, qu'on les cajole, les complimente, le côté parade nuptiale, et tant que je ne suis pas obligé de me mettre une plume dans le cul, ça ne me dérange pas. En fait, je suis un gros menteur parce que j'adore faire ça à Lila, et la voir répondre à mes attentions ou mes avances avec du désir dans les yeux ne me le fait pas regretter. Pour Josh en revanche, ce n'est pas son truc.

En tout cas, je me marre bien à les écouter parler tout en lisant mon livre et surtout, en pensant à la tête de Josh quand il va assister à une scène comme celle-ci, parce que cela arrivera un jour, c'est évident puisque Léna est une belle fille. Et ce n'est pas ce Barry qui va me contredire apparemment. Personnellement, s'il s'amuse à se comporter de cette façon avec Lila, je le cloue contre un mur et je vais le surveiller de près celui-ci.

En secret (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant