À toi, EderApollinari11. Je ne te remercierai jamais assez, pour ton amitié et ton immense talent qui ne cesse de me motiver.
Sous ce ciel bleu, il y a l'amour.
Sous ce ciel bleu, il y a l'oublie.
Car sous ce bleu infini, rien n'est infini.Sous ce ciel bleu, il y a la trahison.
Sous ce ciel bleu il y a la tristesse.
Mais avec nous, ce ciel ne s'attriste pas.
Qu'en a t il a faire de vos peines!Sous ce ciel bleu, il y a la fausseté, caché derrière un faux sourire... livrée contre une confiance offerte, un coeur abandonné.
Sous ce ciel bleu, les hommes se tuent.
Mais le rouge de leur sang ne se reflète pas dans le miroir du ciel.
Car ce ciel bleu n'en a qu'à faire des hommes.Ce ciel bleu n'en a qu'à faire de nous.
C'est sous le ciel bleu que les hommes prient.
Espérant effacer par leur espérance le gris de leurs cieux.
Mais l'infini reste non clément à leurs prièresSous ce ciel bleu, les hommes se sont aimé.
Sous ce ciel bleu les hommes se sont trahi.
Sous ce ciel bleu, la douleur est née, elle a trouvée refuge dans le sein d'une femme.
Elle s'est cachée derrière la force d'un homme.La douleur mène sa quête sous ce ciel bleu. Elle a épousé les jours qui passent. Elle s'est faite un règne sous le soleil.
Ce ciel bleu...
VOUS LISEZ
Chronique De Textes Perdus
PoesíaDes mots. Rien que des mots. Des mots qu'un coeur a versé. Déversé dans le tas. Ils sont perdus...