Chapitre 7

1.2K 75 4
                                    

Je me redresse et je m'assois, je me caresse mon visage avant de la sentir toucher mon dos. Je me lève rapidement, elle se redresse un peu pour me regarder.

Draly : Je peux modifier mon corps.. Pour créer une nouvelle espèce.. Avec le docteur Turner.

Emy : Comment je ?.. Je vais me prendre un café.. Ensuite on va discuter de.. De l'avenir.

Je pars rapidement dans la cuisine me préparer à manger, elle est déjà assise sur le canapé à m'attendre. Je vais me préparer et je mets un temps fou avant d'aller m'asseoir à côté d'elle, elle me regarde rapidement.

Draly : De quoi le docteur Emy Turner souhaite discuter ?

Emy : De toi.. Dis-moi qui sont tes parents ?

Draly : Je n'en ai pas.

Emy : Tout le monde a des parents.. Sont-ils morts ?

Draly : Je suis une bâtarde.. Je n'ai pas le droit d'avoir une famille.

Emy : Pourquoi ?

Draly : Parce que je n'aurais pas du naître.

Emy : Sais-tu qui s'est ?.. Ton père où ta mère ?

Draly : Mon père est le chef.. Mais ce n'est pas mon père.. Je n'en ai pas.. Ma mère est peut-être morte.. Je ne sais pas.. J'ai grandit avec.. Une sorte de maman.. Elle s'occupe des.

Emy :.. De quoi elle s'occupe ?

Draly : Des œufs.

Emy :.. Tu es née dans un œuf ?.. Ce que tu me diras.. Ça restera dans mon cerveau.. Je ne dirais rien à personne.

Draly : Le secret.

Emy : Oui... As-tu des secrets ?

Draly :.. Pas de secret pour être libre.. As-tu des secrets ?

Emy : Je ne pense pas.. Parle-moi de ce que tu fais chez toi ?.. Quand tu te réveille ?

Draly : Je vais chercher des lézards.. Ensuite je surveille les œufs.. Si je ne ramène pas de lézard.. Certains mangent les œufs.

Emy : Tu vas toutes seules chercher des lézards ?

Draly : Ceux qui n'ont pas de famille.. Pour éviter la peine.

Emy : As-tu le droit d'avoir une famille ?.. La tienne ?

Draly : Personne ne veut des bâtards.

Emy :.. Ton corps ressemble à ça ? L'as-tu changer pour le contact ?

Draly : Modification importante de l'apparence.. Pour premier contact.. Le corps humain est pratique.. Mais fragile.. Docteur Emy Turner soit-elle connaître l'évolution ?

Emy : Quel genre d'évolution ?

Draly : Évolution cérébrale.. Capacité du cerveau accru.. Possibilité de surchauffe cérébrale.. Calcul des données en cours.

Elle ferme ses yeux et je cesse de regarder ses pupilles fendues.

Emy :.. Peut-être que je ne souhaite pas de changement.. Je veux seulement te connaître toi.

Draly : Calcul en cours.

Emy :.. Qu'est-ce que tu vas faire quand tu vas rentrer chez toi ?

Elle ouvre lentement ses yeux quand je touche sa main.

Draly : Dire la vérité.. N'est pas une bonne chose à faire docteur Emy Turner ?

Je retire ma main de la sienne.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant