Chapitre 10

1.2K 63 0
                                    

Ce qui ne dure pas longtemps alors je m'éloigne d'avantage, je la laisse tranquille dans la salle de bain pour regarder les informations qui ont totalement changé de sujet. Elle retourne dans le garage peu de temps après et je regarde sur internet, j'y passe le restant de la journée pour voir toutes sortes d'images d'extraterrestres. Cela ne ressemble en rien à Draly, je fais livrer une énorme quantité de différents plats asiatique pour le dîner.

Elle n'en a jamais mangé, je l'appelle plusieurs fois avant de manger seule, je vais ensuite regarder un film dans mon lit et je la vois retourner dans la salle de bain. J'augmente un peu le son jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans la chambre, je lui fais signe de venir. Elle tarde à s'allonger à côté de moi, je me tourne pour la regardé et elle fait la même chose.

Emy : Tu es célèbre sur internet.. Mais il n'y a pas d'image de toi.. Tu es sûre qu'on doit en parler maintenant ?

Draly : C'est Emy qui décide.

Je la regarde un moment avant de me redresser, ses pupilles deviennent rondes quand j'approche sa bouche de la mienne. Je l'embrasse plus longtemps que je ne l'ai jamais fait, je me rallonge quelques minutes plus tard et elle part encore dans la salle de bain. Je rigole un moment, je ferme les yeux jusqu'à me réveiller. Elle me lèche mon cou, il est trois heures trente du matin.

Je la regarde quand elle retire mon pantalon de pyjama, elle est déjà nue. Je soulève mon tee-shirt et elle regarde ma poitrine un long moment, je lui fais toucher avant de l'embrasser. Et les minutes passent avant que je mette son penis en moi, je la sers contre moi. Elle grogne quand elle commence à bouger et moi à gémir, je me caresse en plus mon intimité peu de temps après.

Elle me regarde à moitié puisqu'elle a du mal à garder les yeux ouverts, je retire ma main quand elle se colle contre moi. Je sens ses dents dans mon cou puis sa langue quand elle me lèche, je lui caresse son dos quand je comprends que c'est terminé. Je me réveille dans la même position et elle dort contre moi, je réfléchis avant de bouger seulement mon bassin.

Et nous recommençons quelques instants plus tard, je la regarde s'allonger à côté de moi avant de courir dans la salle de bain. Je saigne à un endroit intime, je ne sais pas si c'est naturel ou non. Je prends donc une douche après avoir enfiler un tampon, elle dort quand je retourne m'habiller dans la chambre. Je vais ensuite déjeuner, et ouvrir la porte à ma mère qui va directement dans la cuisine avec un plat.

Emy : Qu'est-ce que c'est ?

Maman : Elle est venue me demander si je pouvais lui faire du bacon encore.. Tu peux lui dire d'arrêter de me réveiller la nuit ? Surtout qu'elle me fait peur à chaque fois.. Avec ses yeux là.. Beurkk... Tu fais une drôle de tête.. Tu vas bien ?

Emy : Tu as regardé les informations hier ?

Maman : Non pourquoi ?

Emy : Comme ça.

Maman : Bien.. Je dois te laisser j'ai rendez-vous avec le psychologue.

Emy : Tu ne dis rien à son sujet.

Maman : Ouiiiii !.. Tu as.. Tu as bonne mine aujourd'hui.. Continue c'est bien.

Elle me fait un câlin avant de partir puis je m'assois dans la cuisine pour réfléchir, j'ouvre les yeux quand je sens qu'on lèche mon cou à plusieurs reprises. Draly s'assoit près de moi pour manger du bacon encore chaud, je la regarde à moitié peu de temps après.

Emy : Ma mère n'est pas ton esclave du bacon.. C'est compris ?

Draly : Oui.

Emy :.. Bien.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant