Chapitre 24

592 38 0
                                    

J'ai crier dans sa tête un long moment, je la regarde ensuite embrasser mon ventre puis sortir de la chambre. Je reste allongé toute la nuit, je prépare les enfants pour aller à l'université. On rigole, je ne force pas pour vite retourner à la maison. J'opte pour internet pour qu'ils puissent apprendre tout ce qu'ils veulent, je donne mon ordinateur à Brooke puisque les garçons regardent la construction des sous-marins.

Brooke préfère regarder des défilés de mode, je commande des pizzas pour le déjeuner et je me dépêches d'aller ouvrir la porte. Seulement ce n'est pas le livreur que j'attendais, Marshall est là. Il regarde dans mon dos en silence puisque les enfants discutent, je le fais entrer dans la maison. Il ne dit rien en les regardant, j'envoie les enfants à l'étage avant de m'approcher de lui.

Emy : Je suis contente de te voir.

Marshall : Je suis.. Passé ici hier.. Et j'ai vu un vaisseau spatial.. Mal garé.

Emy : On ne va pas rester longtemps.

Je touche mon ventre avant de m'asseoir, il reste debout avec un bouquin dans la main.

Marshall : Où est Draly ?

Emy : Sur sa planète.. Elle va revenir dans quelques semaines.. Tu avais des questions ?

Marshall : Oui.

Emy : Je peux essayer d'y répondre.

Marshall :.. Je.. Je.

Je me lève pour le faire s'asseoir puis je vais lui chercher un café, je retrouve Brooke qui est assise à côté de lui.

Brooke : Tu as quel âge ?

Marshall : Trente ans.

Brooke : Moi je vais avoir trois ans.. J'ai pris dix centimètres cette nuit.. Je serais bientôt prête pour.. Devenir adulte.

Marshall : Tu ressemble au docteur Turner.. Et à quelqu'un d'autre aussi.

Brooke : Ma mère.. Tu veux voir mes yeux ?

Marshall : Oui.

Je regarde ma fille qui change ses yeux, ses pupilles deviennent rondes et Marshall pose son livre sur la table.

Brooke : Tu es un beau garçon.

Emy : Ça suffit.. Va étudier.

Brooke : Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec toi.

Marshall :.. Moi aussi.

Je la regarde partir avant d'ouvrir son livre, je vois une langue que je ne connais pas et je repose son bouquin.

Emy : Leurs langues n'est pas connues ici.. Ils ne prononcent que quelques mots.

Marshall : Je t'envie.. J'aurais voulu l'aider aussi.. Je l'aurais aidé à s'évader.. Elle ne m'a pas fait confiance.

Emy : Ce n'est pas de ta faute.. Draly sera contente de te voir.

Marshall : Je suis sûre que non.

Emy : Si.. Tu as des questions ?

Marshall : Je me demande à quoi elle ressemble.. C'est un flux d'énergie ? Un ordinateur ? Un être humain ?

Emy : Un lézard.. Assez volumineux.. Tu as regardé mes vidéos ?

Marshall : Plusieurs fois.

Emy : Les lézards géants.. Son espèce est beaucoup plus petite.

Il me regarde rapidement.

Marshall : Est-ce qu'il y a déjà eu un contact ?.. Une mutation ?

Emy : Non.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant