Après avoir explorer un moment leurs fourmilière géante, je suis allé voir l'œuf cyan d'un peu plus près. Je Le touche, je le caresse jusqu'à apercevoir la femme aux yeux blancs. Je recule un peu pendant qu'elle écoute à l'intérieur des œufs, il y en a si peu comparer à la dernière fois. Et l'œuf cyan sera le seul qu'elle lèche, je la regarde partir avant de sentir un rayon du soleil sur ma cuisse. Il me réchauffe, je regarde ensuite l'œuf où j'aperçois un peu le bébé qu'il y a à l'intérieur.
Je le touche jusqu'à entendre ma petite famille qui arrive, Jupiter me saute dans les bras. Nous allons ensuite les mettre dans leurs chambres et je demande à Draly de me faire une caméra, elle part et je regarde les enfants qui jouent avec la terre. Ils font un château sans se servir de leurs mains, et Draly revient peu de temps après me donner ce que j'ai demandé. Je pars donc seule, je cache mes yeux du soleil quand je suis dehors. Je pose la caméra, je me place un peu plus loin puis je me retourne pour voir Draly qui la tient.
Emy : Je t'ai demandé de surveiller les enfants.
Draly : J'ai fermé le mur... Nous devrions aller là-bas.. Pour que Emy montre la maison des lézards.
Emy : Donne moi ça.
Je lui prends la caméra des mains avant de marcher en baissant la tête, je fais plusieurs kilomètres avant de me retrouver sur une petite colline.
Draly : Tu as besoin d'aide pour activer la caméra.
Emy : C'est ton œuf.. Je le sais.. Regarde moi !?.. Je suis furieuse.. Comment as-tu osé ?
Draly : Tu es magnifique Emy.
Emy :.. Active moi ta caméra de merde... Dépêches toi !
J'attends un peu avant d'apercevoir une petite lumière rouge sur le côté de la caméra, la fourmilière est juste dans mon dos.
Emy : Bonjour à tous... Je m'appelle Emy Turner.. Depuis ma rencontres avec celle que vous appelez Y.. Les choses sont différentes pour vous.. Mais pour moi c'est encore pire... Y s'appelle Draly et je suis actuellement sur sa planète... Et juste derrière moi se trouve son habitation.. Qu'elle partage avec d'autres personnes de son espèce... La vie en communauté est de rigueur.. Sur la planète où je me trouve.. La lumière provient de deux soleils.. Ce qui s'avère être très désagréable pour mes yeux.. Il faut seulement si habitué un peu.. Il y a de l'oxygène.. Une gravité.. Et la vue est magnifique.
Je continue de parler un long moment avant de m'approcher de Draly, je prends la caméra puis j'arrête moi-même la vidéo et je la gifle.
Emy : Abstinence.. Je veux l'œuf.
Draly : Non ! C'est un bâtard !
Je lui mets encore une gifle et elle grogne bizarrement.
Emy : C'est ton bébé pour la moitié de son adn.. Donc ce n'est pas un bâtard.. Tu veux qu'il grandisse seul comme toi ?
Draly : Oui.
Emy :.. Tu as un cœur ?
Draly : J'ai deux cœurs Emy.
Emy :.. Je veux rentrer chez moi.
Je pars en marchant puis je flotte peu de temps après, elle m'attrape pour me faire voler jusqu'à l'entrée du tunnel. Elle continue jusqu'au œufs où elle me pose lentement sur le sol, j'hésite à la giflé quand ses pupilles sont rondes. Mais je marche avec elle, elle ouvre le mur où les enfants ont mis des châteaux un peu partout.
Je sors un peu d'affaire de mon sac, j'en laisse sur le lit puis je suis ma petite famille dans les tunnels pour partir. Je m'arrête, je trouve un prétexte pour faire demi-tour. Je touche l'œuf quand je suis dans la salle avec les œufs, je le mets lentement dans mon sac avant d'entendre grogner. Je vois donc la femme aux yeux blancs qui s'approche de moi, elle me grogne dessus.
VOUS LISEZ
Cyan
General FictionEmy, jeune psychologue et spécialiste du comportement, se retrouve en face d'une nouvelle espèce à étudier..