Je l'ai suivi jusqu'à l'île aux lézards géants, elle me regarde quand je suis près d'elle.
Draly : Se servir de ses facultés cérébrales est interdit.. Seulement les dents.
Emy : Tu as vu les miennes ?
Draly : Tu peux te servir de tes mains.. Pas de ton cerveau Emy.
Emy : Vous chassez trop ici.. Vous allez faire éteindre l'espèce.
Draly : Emy doit devenir un lézard.. Je vais te surveiller.
Elle me montre une direction et je m'avance lentement dans la végétation, je marche pendant un moment avant de sentir la terre qui tremble. Je m'arrête, ça continue de se rapprocher. Je me cache à côté d'un arbre effondré, d'autres tombent quand un lézard s'approche. Il s'arrête, je l'entends tirer sa langue et je ramasse un morceau de bois.
Je vois des yeux cyan un peu plus loin, je me lève rapidement quand le lézard a du sentir mon odeur. Il me fonce dessus et je me sers du bout de bois, je l'enfonce dans sa mâchoire. Sa tête m'écrase peu de temps après et Draly m'aide à me remettre debout, elle m'aide à arracher la tête puis je la regarde dévorer le lézard. Elle s'arrête au bout d'un long moment, elle m'aide à ramener la tête que nous présentons à Brooke.
Brooke : C'est toi qui l'a tué ?
Emy : Oui.
Elle se lève de son trône recouvert d'or, je regarde son ventre quand elle s'approche lentement de moi.
Brooke : Tu fais partie de la tribu.
Emy : Tu es enceinte.
Brooke : Je veux savoir ce qu'il se passe sur terre.. Les cyan en sont responsables dorénavant.
Draly : Notre famille.
Brooke : Je veux qu'on soit prêt à répondre à toutes les menaces.. Pour assurer notre survie.
Emy : Ils sont loin d'être capables de voyager dans l'espace aussi vite.
Brooke : Je veux en être sûr.
Elle retourne s'asseoir et Draly me prend la main, je regarde Brooke en m'éloignant puis Draly.
Emy : On doit aller sur terre.
Draly :.. Emy veut une pizza.
Emy : Je veux surtout un pistolet.
Elle s'arrête de marcher pour me regarder.
Draly : C'est dangereux.
Emy : On n'est pas obligé d'avoir des balles.. Un truc électrique.
Draly : Emy peut être invisible.
Emy : Je n'y arrive pas.
Draly : Emy manque de protéines.
Emy : Tu m'énerve avec ça.
Je pars pour rejoindre l'un des vaisseaux et elle est déjà à l'intérieur quand j'arrive, je m'assois sur le siège que je viens de fabriquer.
Emy : Tu es lente.. C'est pour ça que tu dois me laisser faire des fois.
Elle grogne avant de démarrer le vaisseau, je m'accroche quand elle accélère puis je me lève quand nous voyons la terre un peu plus loin.
Draly : Verrouillage de la cible.
Emy : Tu vises quoi ?
Draly : C'est le vaisseau qu'on vise.. Activation du bouclier.
Emy : C'est nouveau ça ?
VOUS LISEZ
Cyan
General FictionEmy, jeune psychologue et spécialiste du comportement, se retrouve en face d'une nouvelle espèce à étudier..