Chapitre 26

582 36 6
                                    

Je me réveille dans une pièce blanche, attaché à un brancard. Je n'entends rien, je n'arrive pas à voir derrière les murs. Je regarde la perfusion qui est près de moi, elle s'écoule dans mon cou, goutte par goutte. Je vois à moitié flou quand Peterson vient me voir avec un médecin, il sourit, ça je le vois très bien.

Peterson : Je vous avais prévenu mademoiselle Turner.. Le président se pose des questions.. J'ai donc pris les mesures nécessaires pour lui donner des réponses.

Emy : Vous n'avez pas le droit.

Peterson : J'ai tout les droits depuis qu'on nous a volé une quantité importante d'uranium... Où est Y ?

Je regarde le médecin qui vérifie ma perfusion, puis il prend une seringue avec une aiguille affreusement longue.

Peterson : Vous avez trahis votre planète mademoiselle Turner.. Engendrer des monstres.. J'ai hâte de voir ce que vous nous cacher.

Je hurle quand l'aiguille entre dans ma hanche, je les regarde partir avant de fermer les yeux malgré moi. Je me réveille au milieu de ma propre intervention, ce qui me fait hurlé avant qu'on me fasse encore dormir. Je me réveille à nouveau dans la pièce blanche, incapable de bouger.

Draly : Emy.

Je tourne ma tête peu de temps après, elle est debout à côté de mon lit.

Emy : Tu n'es pas là.

Draly : Où es-tu ?

Emy :.. Je ne sais pas.

Draly : Tu dois retirer les médicaments.

Emy :.. Je ne peux pas bouger.

Draly : Je ne peux pas ouvrir les portes Emy.

Elle se tourne vers la porte avant de s'approcher de moi.

Draly : Je suis en colère.

Emy : Peterson.

Draly :.. Trouver Peterson.. Trouver Emy.

Elle disparaît quand la porte s'ouvre, je me concentre sur l'aiguille que j'ai dans le bras mais on accélère le rythme des gouttes. Le médicament descend plus vite de la perfusion, je pique du nez durant un moment. J'ai des flashs de souvenirs où mes enfants s'amusent, où Draly me fait peur. J'ouvre les yeux quand je vois un visage au dessus de mon lit, un jeune homme très muscler retire ma perfusion.

Emy : Pluton.

Il me prend dans ses bras et je le regarde pendant qu'il marche, j'entends des hurlements. Des cries horribles, le soleil me fait mal aux yeux lorsque nous sommes dehors. Nous rentrons dans un vaisseau et il me dépose sur un fauteuil, il me regarde avant de regarder Brooke.

Brooke : Ce n'était pas si mauvais.. Bruyant peut-être.

Ils disparaissent et je regarde Draly qui s'approche de moi recouverte de sang.

Draly : Peterson n'existe plus.

Elle me lèche mon visage avant de démarrer le vaisseau, elle porte ensuite et je reconnais notre île en Alaska. Elle me dépose dans un lit, elle me regarde avant de grogner.

Emy : Qu'est-ce qu'il y a ?

Draly : Il manque un ovaire à Emy.

Elle part en grogant, je vois ensuite mes sept petits lézards qui arrivent. Ils se souvient de moi, ils ont choisi leurs prénoms et il s'agit de l'alphabet grecque. Pluton les faits sortir pour me donner à manger, je lui fais un câlin avant qu'il ne parte et je vais prendre une douche. Je profite de l'eau chaude, je les retrouve tous à table pour manger.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant