Chapitre 11

1.1K 67 3
                                    

Mais la soirée ne s'est pas vraiment déroulé comme je l'avais imaginé, au bout du troisième verre, elle m'a forcé à apprendre les arts martiaux. J'ai cassé une lampe et mon verre, à la fin de la bouteille, elle en a ouvert une autre. Une heure plus tard, j'ai ramasser des choses incroyable provenant de son vomi. Le téléphone de ma mère en parfait état, une spatule, des emballages plastiques, un ciseaux de chirurgie, une paire de menottes, et des morceaux de légumes.

J'ai donc nettoyer son vomi et le mien durant la nuit, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire disparaître l'odeur. Je l'ai ensuite regardé dormir en buvant un café, j'ai ensuite pris ma voiture pour lui acheter une boîte entière de poulets panés. Quand elle a senti l'odeur, elle est venue dévorer sur le canapé. J'ai donc mangé un fruit en écoutant les os se faire broyer dans sa bouche, je baille quand je la sens ensuite me lécher mon cou.

Emy : Le président à démissionner.. Le vice président va prendre le relais jusqu'au prochaine élection.. Je suis sûre qu'il n'est pas malade comme ils l'ont dit à la radio.. Que c'est par rapport à toi.

Draly : Emy veut-elle que je fasse quelque chose ?

Emy :.. Je pense que.. Tout le monde devrait avoir une voiture comme la mienne.. Tout le monde mérite de savoir.. Ce n'est pas à certaines personnes de choisir pour les autres.. Qu'est-ce que tu en penses ?

Draly : Calcul en cours.

Je me lève pour ranger puis je reprends un café en la regardant s'installer sur la table à manger, je m'approche quand elle ouvre l'ordinateur. Je m'assois au bout de la table et elle est juste à côté de moi, je regarde ensuite ma télévision qui s'allume toute seule.

Draly : Ici projet Y.. Bonjour terre.. J'ai quelque chose à vous dire.. Vous n'êtes pas seul dans l'univers.. Le contact est établi.. Je veux discuter avec un ambassadeur de votre planète.. Demain au levée du soleil.. Là où mon vaisseau s'est posé... Si je vois une seule arme.. Le contact sera terminé.

Elle ferme l'ordinateur et la télévision s'éteint, je la regarde rapidement.

Emy : Tu as piraté toutes les télévisions ?

Draly : Tout est relié.. Problème de digestion en cours.

Elle se penche pour vomir sur ma moquette une nouvelle fois, je l'envoie prendre une douche puis je nettoie après avoir ouvert les fenêtres. Je sursaute énormément quand ma mère apparaît près de moi, je me relève car j'ai finis de nettoyer.

Maman : Ça sent bizarre chez toi.

Emy : Je fais de mon mieux.

Je range tout avant de préparer deux cafés dans la cuisine.

Maman : J'étais chez le psychologue ce matin.. La télévision s'est allumé et là qui je vois ?.. Draly !?

Ma mère la regarde mais Draly fait demi-tour pour retourner dans le couloir.

Maman : Qu'elle impolie.

Emy : Tu parles trop fort pour ses oreilles.. Et puis elle est malade.

Maman : Je suppose que cette bouteille de vin vide y est pour quelque chose non ?.. Bref du coup j'ai.. J'ai craqué.

Emy : Tu lui as dit ?.. Maman ! Il pourrait le dire qu'elle est ici !

Maman : Ça va !?.. Je n'ai pas parlé d'elle.. Seulement que tu vivais avec un chien féroce.. Draly j'ai ramené du bacon !

Emy : Elle l'aurait sentie si tu en avais ramené maman.

Maman : Tu m'énerve aussi.. Bon ! Je regarderais la télévision demain matin.. Ils sont tous comme des fous.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant