Chapitre 6

1.2K 82 2
                                    

Je l'emmène autour de ma table, je lui montre des sites pour qu'elle apprenne à parler. Ma mère repasse le soir pour me ramener des courses et pour la regardé encore, ce que je fais aussi depuis la cuisine.

Maman : Je me posais trop de questions alors.. On devrait le dire à ton père.

Emy : Pas encore.

Je la regarde fermée l'ordinateur puis elle vient se mettre de l'autre côté de mon bar, elle s'assoit lentement en nous regardant.

Draly : Je suis prête à communiquer.

Maman : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Draly : Désigner pour établir un contact.

Maman : Quelle genre de contact ?

Emy : Est-ce que c'est dangereux pour nous ?

Draly : Vous êtes dangereux pour vous-même... J'ai besoin de néodyme.

Maman : Qu'est-ce que c'est ?

Draly :.. Métal.

Maman : Pourquoi faire ?

Draly : Pour construire des vaisseaux.. Vêtements.. Que veut l'être humain ?

Je regarde ma mère avant de l'emmener jusqu'à la porte.

Maman : Tu viens dîner demain soir avec elle.. Je ne dirais rien à ton père sur ta nouvelle copine.

Emy : N'importe quoi.

Maman : Je voulais juste une belle fille normale.. Et toi tu ramènes E.T.

J'ouvre rapidement la porte et elle part en rigolant, je me retourne et Draly n'est pas loin à me regarder.

Draly : Je veux voir animaux terrestre.. Les singes.. Votre mutation.. Allons y docteur Turner.

Emy : C'est fermé.. Demain d'accord ?

Draly : Néodyme rare sur terre.. Un fragment suffira pour.. Clone.. Idée humaine.. Que veut l'être humain ?

Emy : Mon père est le roi des barbecues.. Tu vas le rencontrer demain soir.

Draly : Roi des barbecues.. Père.. Papa.. Géniteur.

Elle retourne sur l'ordinateur et je mange en la regardant depuis la cuisine, je vais ensuite dans ma chambre. Je m'allonge avant d'éteindre la lumière, je me réveille en pleine nuit pour la voir debout près de moi. Elle regarde mon ventre puis mes yeux, je remonte la couverture qu'elle a du descendre.

Draly : Nombril.. C'est beau le nombril.

Emy : Pourquoi tu n'en as pas ?

Draly : Naissance différente.. Le confort empêche nouvelle mutation de l'être humain.. Mais le confort apporte la sécurité.. L'être humain n'a pas de prédateur.. Docteur Turner soit-elle sa mutation ?

Emy : Comment ? Repose toi un peu.. Je suis fatigué moi.

Draly : Il fait nuit.. J'ai faim.. Je veux une vache.

Je me lève pour la faire sortir de ma chambre, je ferme la porte avant de retourner m'allonger, je soupire. Je me lève lentement le lendemain matin, je me prépare avant de la retrouver dans la cuisine.

Emy : Qu'est-ce que tu fais ?

Draly : Je prépare du café pour docteur Turner.

Elle se tourne vers moi pour me donner une tasse de café, je l'attrape puis je goûte.

Emy : Merci c'est bon... Tu n'en veux pas ?

Draly : Je n'ai pas besoin de boire.. L'eau dans la nourriture me suffit.. Je dois manger beaucoup.. Départ pour le Zoo docteur Turner.

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant