Chapitre 23

643 38 0
                                    

Elle est entrée dans la boutique près de moi, je la récupère quand la vendeuse rigole en la regardant.

Emy : Excusez moi si elle n'a pas été correcte.

Vendeuse : C'est bien vous.. Avec vos petits monstres venus d'une autre planète... Vous n'avez pas honte ?

Brooke : Je n'oublierais jamais ton visage.

Emy : J'ai honte de ton intelligence.. C'est du racisme.

Vendeuse : Il faut être un être humain.. Là ce n'est pas le cas.. Sortez d'ici avant de faire fuir de vrais personnes.

Emy : Tu vas vendre ton magasin.

Vendeuse : Je vais vendre ma boutique.

Emy : Tu vas aller t'occuper des pauvres qui ont besoin de toi.

Vendeuse : Je vais aller aider les pauvres.

Emy : Oublie notre passage.

Je la regarde répéter avant de reprendre le chemin de la maison, Brooke me regarde sans rien dire.

Emy : Je t'aime.

Brooke : Moi aussi maman.

Emy : J'aime bien aimé quand le garçon t'a fait rougir.. C'est vrai qu'il était plus mignon.

Brooke : C'est comment d'avoir un rapport sexuels ?

Emy : Tu n'as mêle pas trois ans ma chérie.

Brooke : Je suis une grande fille.

Emy : Je sais.. Ça fait mal la première fois.. Ensuite c'est.. Différents.

Brooke : Je ne serais pas obligé de mettre des préservatifs.. Mon système immunitaire est très compétent.

Emy : Tu en mettra.. Pour éviter d'avoir des enfants avec n'importe qui.. Tu dois avoir le même comportement que les autres.

Brooke : Je ne veux pas me cacher.

Emy : Ce n'est ce que j'ai dit ma chérie.. Promets moi de ne pas faire de mal à ceux qui t'aiment.. À ceux qui sont gentils.. Pour devenir quelqu'un de bien.

Brooke : Je serais la présidente de cette planète.. Ensuite de toutes les autres.

Emy : Sans tricher.

Brooke : Tu es enceinte maman.

Emy : Je sais.. Toi aussi un jour tu le seras.

Elle me fait un câlin avant de descendre pour marcher à côté de moi, elle me tient la main en croisant des enfants qui font sa taille. Je la regarde à la maison pour voir ses yeux avec des pupilles rondes, je l'attrape quand elle allait monter.

Emy : Je croyais que tu ne voulais pas te cacher ?

Brooke : Seulement pour finir ma croissance.. Tu dois manger.

Elle regarde mon ventre avant de partir en courant, je l'entends essayer ses nouveaux vêtements et j'entends les garçons qui réparent un ordinateur. Je vais dans la cuisine où il n'y a rien à manger, je commande plein de pizzas avant de regarder Draly aux informations.

Draly : Je me porte volontaire pour assurer la sécurité de la terre.. Je ne vais pas intervenir dans des conflits humains.. Je m'occuperai uniquement des catastrophes naturelles.. La science est l'avenir de l'espèce humaine.

Je la sens caresser mon dos mais je la regarde toujours aux informations.

Draly : Vous devez mettre des moyens conséquent pour arrêter le réchauffement climatique.. Pour préserver votre survie.. Votre planète est votre seul lieu de résidence.. La terre est fragile.. Faible.. Destructrice.. À l'image de l'espèce humaine.. La nature peut vite reprendre ce que vous croyez avoir acquis.. Mon espèce est prête à partager ses connaissances.. À établir un traité commercial.. À condition que vous soyez en mesure d'assurer votre survie.

Elle s'arrête de parler puis les membres du gouvernement ne sont pas filmer, la télévision s'arrête et je me lève pour la regardé.

Emy : Ton père est d'accord ?

Draly :.. Il veut de l'or.

Emy : Ça ne sert à rien.

Draly : Ça brille.. Il aime bien.. J'ai faim.

J'entends son ventre.

Emy : Qui va assurer le transport ?

Draly : Les plus intelligents.. Nous.

Emy : Tu as déjà pensé à ça.. Le vaisseau que j'ai vu.

Draly : Je dois commencer la construction.

Emy : Chez toi.

Draly : Tu vas emmener les enfants à l'université demain.

Emy : Si ils acceptent leurs présences.

Draly : Tu vas les obligés.

Elle va ouvrir la porte puis payés les pizzas, nous passons à table où tout le monde mange dans le silence. Les enfants ne restent pas longtemps, je regarde Draly qui finit ce qui n'ont pas mangé.

Emy : Je suis enceinte.. Tu dois nous faire un préservatif.

Draly : Non.

Je touche mon ventre puis je la sens prendre mon autre main.

Draly : Je vais y aller.

Emy : Essaye d'être là pour l'accouchement.. Sinon je vais mourir.

Draly : Je le sais.. On va un peu dans la chambre avant mon départ ?

Emy : Non.

Draly :.. Seulement ta bouche.

Je tourne ma tête rapidement pour la regardé, je me concentre pour rentrer dans sa tête et lui parler.

Emy : Je te suce et tu pars ?.. Tu rêves.

Draly : Ça te donne de l'énergie.. C'est très bien pour les bébés.

Emy : Je vais manger des légumes.

Draly : De la viande.

Emy : Tu ne sera pas là pour me surveiller.

Draly : Je ressens un stress important.

Emy : Moi aussi.

Je regarde sa bouche avant qu'elle ne se lève, je la suis jusqu'à la chambre en bas où elle a déposé nos affaires. Je la regarde retirer sa combinaison, elle me regarde quand je retire mes vêtements.

Emy : On va avoir des jumeaux.

Draly :.. Tu n'as pas regardé Emy ?.. Il y a.. J'en vois sept... Sept petits lézards.. Ton système de reproduction est.. Tu produits plus d'ovules pour assurer la survie de ton espèce.

Emy : Je ne pourrais pas me lever pour qu'ils restent dans mon ventre.. Le plus longtemps possible.

Draly : Calcul en cours.

Emy : Maintenant ?.. Je vais m'allonger sur le lit alors.. Et commencé à me.

Elle ouvre rapidement ses yeux avant de venir s'allonger sur moi...

Cyan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant