Prologue : Enchanté

10K 728 99
                                    

Les autres chapitres seront plus long, considérait celui-ci comme une sorte de prologue. ^^



Il y a ce grand adolescent à l'allure svelte qui se dresse devant Jimin au moment où il ouvre la porte d'entrée. Et automatiquement il ne peut empêcher ses yeux de le dévorer.

Cheveux caramel, yeux rieurs, sourire taquin. Avec des cuisses à damner les saints et de grandes mains, de celles qui vous emprisonnent près de leur corps.

Peau hâlée qu'il se voit déjà abîmé par d'innombrables baisers, lèvres rosées qui semblent crier aux caresses et visage propre à celui d'un ange.

Qu'il est beau. D'une beauté innocente, d'une beauté pure, que le plus vieux se voit déjà salir.

L'inconnu lui tend sa main dans une expression embarrassée et ajoute d'une voix douce, agréable :

« Euh... Bonjour.

- Bonjour ?

- Je m'appelle Jeon Jungkook, le petit-ami de Soyeon. Est-ce qu'elle est là ?

- Son petit-ami ? »

À l'entende de ces mots Jimin esquisse un sourire forcé cachant, non sans mal, sa déception.

« Oh... Elle ne vous a jamais parlé de moi ? En tout cas je suis ravie de rencontrer enfin sa famille. Soyeon m'a beaucoup parlé de vous.

- Elle nous a sûrement déjà parlé de toi mais tu sais ma sœur est tellement bavarde qu'on a tendance à se perdre dans ce qu'elle raconte haha. Mais entre ! Moi c'est Park Jimin, enchanté. »

Et au moment où la main du rouquin serre celle de l'adolescent, il se fait secrètement la promesse que très bientôt, cet ange finirait par se brûler les ailes.

Parce qu'il compte bien se l'approprier.

Beau-frère ➸ j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant