Jimin tire une taffe de sa cigarette avant d'en expirer lentement la fumée tout en regardant sans aucune gêne le garçon timide qui se rhabille devant lui.
Il ne le comprend pas ; les deux hommes viennent de se voir complètement nus il y a à peine quelques minutes, il n'a plus de raison d'être embarrassé.
Les draps sont défaits ; quelques gouttes de sueur persistent encore sur leur corps dû à l'activité physique assez intense qu'ils viennent d'avoir ; les vêtements du rouquin traînent un peu partout sur le sol ; l'odeur de sexe et de drogue est encore pleinement présente dans la pièce.
Jimin déteste l'après-sexe. Quand l'euphorie et l'excitation retombent et qu'il doit se confronter au regard empli d'espoirs de ses plans d'un soir. La plupart pensent toujours avoir une chance de le retrouver et ça malgré ses nombreuses mises en garde.
Une fois encore, l'étudiant se retrouve obligé d'enlever cette mince espérance qu'il voit naître dans les yeux de l'autre garçon.
« Est-ce qu'on se reverra ? »
Demande sans surprise le jeune lycéen une fois vêtu.
Jimin soupire. Il le voit se gratter nerveusement la nuque, signe qu'il appréhende sa réponse. Le châtain n'a plus rien à voir avec le garçon sauvage et désireux avec qui il a couché tout à l'heure.
« Sûrement oui. »
Le visage du littéraire s'illumine mais le rouquin le calme de suite.
« Au lycée ou au détour d'une rue... Mais plus jamais ailleurs, plus jamais seul à seul et plus jamais à poil.
- Mais...
- J'te l'ai dit, je cherche pas quelque chose de sérieux. Je veux juste... M'amuser. L'amour et toutes ses merdes, très peu pour moi.
- Ouais... Je... Y'a pas de soucis, c'est cool...
- Tu te souviens d'où se trouve la sortie c'est bon ?
- Oui... Bon bah... Adieu, j'imagine... ?
- Bye gamin. »
Jimin voit bien que l'autre retient ses larmes et qu'il souhaite que l'étudiant le retienne par la même occasion, mais ce dernier n'esquisse pas le moindre mouvement. Il sait que le châtain ne sera pas triste longtemps s'il se montre le plus froid et détestable possible. Bien qu'il n'en dise rien, il cherche un peu à l'aider, au fond. En sortant le cadet pourra se dire qu'il ne perd rien finalement et qu'il y a bien mieux que lui sur terre.
La porte claquée, le rouquin ne perd pas une seconde pour se saisir de son cellulaire et envoyé un message à son meilleur ami.
« Mec, Jae vient de partir. »
02 : 45
Il n'a rien de plus à ajouter. Taehyung et lui se connaissent par cœur, il va comprendre ce qu'il insinue.
« J'ramène les bières, prépares le film. Tu mets Kuzco par contre j'te nique. Et ce sera pas aussi agréable qu'avec tes plans culs tu peux m'croire. »
02 : 50
Jimin ne peut s'empêcher de sourire franchement en lisant la réponse de son meilleur ami. Il est heureux d'avoir une telle complicité, un tel lien, avec son compère de toujours.
L'étudiant a pris pour habitude, chaque fois que ses conquêtes partent, d'envoyer un message à Taehyung pour qu'il passe le reste de la soirée avec lui.
La solitude est l'une des plus grandes phobies de Jimin. Il n'en parle à personne, excepté Taehyung. Quand ils sont tous les deux, le rouquin la compare à un géant qui essaie de se faire passer pour un nain. Peu importe combien il essaie de cacher cette peur, peu importe combien il essaie d'en minimiser l'ampleur, elle est en réalité un titan prêt à l'avaler dès que l'occasion se présente.
VOUS LISEZ
Beau-frère ➸ j.kook
FanficQuand Jimin tombe amoureux du petit-ami de sa sœur. Au fond, ils n'étaient que des gamins en morceaux qui cherchaient désespérément un moyen de les recoller.