II. Kuzco

6.5K 597 546
                                    

Pour les personnes possédant Sportify parce que la chanson est introuvable ailleurs, aller écouter Hellfire de Barns Courtney (si cela vous tente évidemment) ! C'est la musique sur laquelle j'ai réalisé ce chapitre et surtout... C'EST LA CHANSON LA PLUS ORGASMIQUE AU MOOOOONDE ! 


Bonne lecture et vive Kuzco !


PS : Il n'y a pas de JiKook dans ce chapitre mais il me sert à introduire le prochain (où là il y en aura) donc il est tout de même assez important pour moi haha. x)






«  Mais tu verrais les mains qu'il a, elles sont à tomber !

- T'es vraiment chelou comme mec Chim, fantasmer sur des mains...

- Alors premièrement, j'suis pas le premier à avoir cette obsession-

- Ce fétichisme.

- Laisse-moi finir ! Et deuxièmement, j'fantasme pas que sur ses mains mais sur l'entièreté de son corps de rêve.

- Moi je continue de penser que t'aurais quand même pu trouver un autre crush que le gars de ta sœur.

- Dixit celui qui s'est tapé le boss de sa mère.

- Ce n'est pas la même chose.

- Un trou reste un trou Tae.  »

Taehyung et Jimin sont tous deux allongés à même le sol sur le vieux tapis miteux que la grand-mère du rouquin a souhaité offrir à son petit-fils, enfin souhaiter est un bien grand mot étant donné que la vieille femme lui a surtout foutu un énorme coup de pied au cul pour qu'il arrête de faire barrage devant la porte de sa chambre et qu'elle puisse enfin y installer son cadeau. Oui sa grand-mère peut être légèrement violente quand elle s'y met, même si elle considère son petit nain (comme elle aime à l'appeler) plus important que la mère de ce dernier et qu'elle lui laisse toujours une quantité astronomique de bave sur le visage pour lui dire bonjour (chaque fois qu'elle est là Jimin a autant de salive sur ses joues que d'eau dans le Titanic le jour de son naufrage, c'est pour vous dire).

Les deux garçons sont donc tranquillement en train de savourer leur samedi après-midi sur le magnifique présent de Mme. Park, un air de Barns Courtney en fond sonore et la fenêtre de la chambre de l'étudiant ouverte pour savourer pleinement la douce brise du printemps, parce que fidèles à leur statut de flemmards ils n'ont pas eu force de descendre les marches pour aller dehors, tout en parlant de tout et de rien. Surtout de rien pour Taehyung mais plutôt de tout pour Jimin étant donné que leur sujet de conversation actuel concerne le beau et grand Jeon Jungkook.

«  Oui mais vouloir te taper le mec de ta frangine c'est pas comme si... Tu te tapais ta frangine indirectement ?

- Ah mais bien sûr que non Tae, arrête tu vas me donner envie de vomir ! Puis coincée comme elle j'suis sûr qu'ils n'ont jamais dépassé le stade des petits bisous sur la bouche comme on faisait toi et moi en primaire.

- C'est sûr que comparé à toi, ta sœur c'est une sainte.  »

S'esclaffe Taehyung sous l'air indifférent de Jimin.

Le rouquin a l'habitude de ce genre de taquinerie venant de ses amis. Il est vrai que le jeune homme a toujours eu un goût prononcé pour la luxure et il ne s'en cache pas. Quand quelqu'un lui plaît, ce qui arrive en général assez souvent parce que quasiment tous les garçons de son lycée sont de véritables mannequins, il n'hésite pas à le faire comprendre à cette personne.

Beau-frère ➸ j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant