III. Le diable sourit comme un ange

6.7K 587 486
                                    

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le groupe de rap cité par Jimin et Jungkook, photo ci-dessus (tiré du magnifique film qu'ils ont crée pour raconter leur histoire)). 




Sol collant désagréablement suite aux nombreuses bières renversées, paquets de cigarettes vides et canettes éparpillées, gâteaux à moitié entamés, chips écrasées, longs bras malsains d'une fumée qui enveloppe les corps, personnes bourrées bougeant de manière désordonnée sur la piste de danse improvisée et musique à peine perceptible parce que évincé par les éclats de rire et les brides de conversations.

Au milieu de ce joyeux chaos Jimin est adossé contre le rebord d'une fenêtre, un joint suspendu à ses lèvres. Le jeune garçon observe l'extérieur avec attention, guettant la moindre petite lumière qui pourrait lui indiquer que quelqu'un est en train d'arriver. Tellement absorbé par ce qu'il fait qu'il en oublierait presque les nombreux regards désireux qui se posent sur lui.

Habillé d'un pantalon de tissu noir, d'un t-shirt de même couleur qu'il a soigneusement rentré à l'intérieur de son jean et qui laisse entrevoir ses clavicules délicieuses, ses Dr. Martens basses noires et son perfecto offert par Taehyung pour son anniversaire, il dégage une aura à la fois chic et élégante.

Il a également coiffé ses cheveux en arrière de façon à dégager son front et a maquillé ses yeux d'un fin trait de crayon noir.

Il ne laisse presque personne indifférent ici.

Mais peu importe les regards qui brûlent son dos, Jimin ne peut s'arrêter de penser à Jungkook. Voilà plus d'une heure qu'il est occupé à décliner les avances d'hommes et de femmes dans l'espoir de voir le beau brun débarquer sur le seuil de sa maison, son sourire enfantin fidèlement collé à son visage.

Pourquoi est-il si long à venir ? Et pourquoi Soyeon ne répond-elle à aucun de ses appels ? L'attente va vraiment finir par le tuer.

Une main sur son épaule le tire de ses pensées. Taehyung se tient près de lui, les yeux rouges à cause de toute la drogue qu'il a dû ingérer et une mine qu'il tente compatissante. D'une voix forte ce dernier s'exclame :

«  J'te comprends pas Chim, tu as plus de 20 plans culs à disposition ce soir alors pourquoi tu n'en profites pas ?

- C'est Jungkook que je veux.

- Mais ce n'est pas le seul mec bandant de ta soirée mon pote !

- Ouais mais... Je sais pas lui j'ai trop envie de le baiser. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à son corps de dingue, il m'obsède ce gosse.

- Je vois ça. J'ai l'impression de me revoir quand j'commençais tout juste à flirter avec Yoongi, c'est chelou.

- Ouais mais ce n'est pas la même chose. Moi j'veux rien construire avec Jungkook.

- Parce que tu crois que j'ai envie de construire quelque chose avec Yoongi ?

- J'sais pas si tu en as envie mais en tout cas tu es déjà en train de le faire.

- Mais n'importe quoi. Yoongi c'est... C'est juste comme un bon jeu vidéo auquel tu aimes rejouer de temps en temps c'est tout. Il ne sera jamais plus.

- Alors si c'est l'cas, pourquoi tu lui as parlé de ta maladie ? C'est pourtant pas un sujet que tu dévoiles à n'importe qui.

- Comment tu sais que je lui ai dit ?

- Quand je suis venu squatter chez toi le week-end dernier tu te souviens pas que je suis arrivé trop tôt et que j'ai dû me geler le cul dehors pendant plus de trente minutes pour que vous puissiez finir votre douche tranquillement ?

Beau-frère ➸ j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant