XI. Qu'il soit simple ou pas, il faut qu'on fasse ce voyage

7.1K 414 421
                                    

- Pour la partie sur Taehyung, elle n'est pas très joyeuse à lire alors je vous demanderais, si vous avez des problèmes avec votre poids ou la nourriture ou que vous êtes sensibles, de ne pas la lire. Cela reflète les pensées de Taehyung parce qu'il a un problème, je ne fais en aucun cas l'apologie de la maigreur ou critique les personnes ayant des formes. Aimez-vous comme vous êtes, vous êtes tous magnifiques. Voilà, ça me semblait important de le dire, je ne veux heurter personne.  <3 

- Je dois partir dans quelques minutes mais s'il y a des fautes, incohérences ou autres, je corrigerais les petits détails en rentrant ! 

- Bon sang ce chapitre est le plus long de cette fiction il fait 55 pages mdrr. :')

- Bonne lecture ! :D 





« Si l'on ne court pas une vraie aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu, avec le risque de se casser la gueule, alors ça n'a aucun intérêt... »

Louis Guilloux





Partie I : Les petits détails (chanson : Cinema Bizarre - My obsession)



Jimin, Jungkook, Hoseok et Taehyung ; rien ne leur correspondait mieux que le rouge. Ce n'était pourtant pas grand-chose, juste une trace de couleur sur leur peau, et pourtant ça expliquait tout.



///




Ce n'était qu'un détail, un simple petit détail, les oreilles si souvent rouges de Jimin.

Ce n'était pas le froid, la timidité ou un quelconque effort physique qui les rendaient ainsi. Non, elles se teintaient de cette couleur à cause des frottements répétés que le rouquin exerçait sur leur cartilage ainsi que le lobe.

Ce n'était qu'un détail. Un minuscule petit détail. Un geste que l'étudiant essayait de faire passer pour anodin et discret dans l'optique de l'amoindrir au maximum et ainsi n'éveiller aucun soupçon.

Un geste et une couleur que ses amis et amants de passage avaient tous remarqué sans jamais s'y attarder. Un élément qu'ils avaient un jour relevé et fait remarquer au rouquin sur le ton de la plaisanterie sans y prêter une grande attention pour autant. Et grande, cette attention aurait pourtant dû l'être.

Son entourage pensait juste à ce détail comme à un tic. Un simple tic sans importance.

Et sans importance, il aurait pu l'être au final. Il aurait pu être aussi insignifiant que le clignement compulsif des paupières pour certains ou l'habitude de faire craquer ses doigts pour d'autres. Il aurait pu, s'il n'y avait pas eu cette voix vénéneuse et sournoise cachée dans les recoins sombres de son crâne. Et c'est à cause d'elle qu'ils se trompaient alors tous sur l'importance à accorder à ce si petit détail. C'est à partir de là, qu'ils en minimisaient dangereusement l'ampleur.

La vérité, que Jimin était le seul à connaître puisqu'il se refusait à la partager, était qu'il ne pouvait s'empêcher de frotter ses oreilles (encore plus intensément lorsqu'il se retrouvait en compagnie de ses partenaires) car son grand méchant loup personnifié, cette voix qui en quelques paroles détruisait tout sur son passage comme cet animal dans les trois petits cochons en un souffle, cette voix parlait toujours plus fort que les autres. Elle finissait inévitablement par avoir le dessus sur celles réelles qui s'adressaient à lui. Elle leur marchait dessus, les écrasaient sans la moindre once de pitié.

Beau-frère ➸ j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant