Bonsoir !
Alors ce n'est pas vraiment un chapitre, plutôt un hors-série on va dire sur Taehyung et Yoongi et plus précisément sur la période qui suit la fin du chapitre précédent, c'est à dire celle où Taehyung est à l'hôpital. Comme je suis en vacances je n'ai pas le temps d'écrire un gros gros chapitre comme je peux en faire de manière général mais je tenais quand même à vous offrir ce petit hs. J'espère qu'il vous plaira, je ne sais pas trop si on ressent vraiment le lien qui unit Yoongi à Taehyung, si j'ai réussi à faire passer quelque chose alors je souhaite quand même que cet hs puisse vous toucher ou vous émouvoir. Voilà voilà. Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter haha.
Bonne lecture. <3
Parfois, Taehyung se demandait si les étoiles n'étaient pas en réalité, des milliers de baisers déposés par la lune sur son amante qu'était la nuit. Il les regardait et pensait à elles comme à des traces de rouges à lèvres laissé sur une peau, seules et uniques preuves de cet amour qui ne brillait jamais le jour. Et, secrètement, le blond se lançait le défi de déposer autant d'étoiles sur la peau de Yoongi, sur la peau de sa nuit à lui, que la lune sur sa tendre compagne.
///
Il y a le reflet de la lune dans le soleil de ses yeux. Une éclipse déviant de sa fin, se séparant de son compte à rebours. Une éclipse libérée de l'obligation de n'être qu'une fugace apparition et de ne demeurer qu'un simple souvenir dans les yeux de ceux qui la regarde ; un simple souvenir d'un moment éphémère. Un moment qui finira probablement par être oublié. Un moment qui, lui, n'est pas à l'abri de sa propre disparition.
C'est une éclipse qui a fui la prison du temps. Une éclipse fugitive car les secondes ne parviennent pas à la capturer ; car cette fois elle leur glisse entre leurs doigts. Une éclipse si grande qu'elle a fini par entacher le ciel de ses sourires.
Il y a la mort d'un combat à l'intérieur de sa gorge de nouveau brûlante. Une victoire qui s'éteint au travers de la peau rouge de son cou, qui disparaît à peine arrivée à l'aube de son commencement. Il y a une défaite grattée par ses ongles pour calmer des démangeaisons fantômes partout sur son cou et provoquer par la colère de sa gorge. Une gorge jamais rassasiée et qui ne cesse de réclamer les doigts du blond pour calmer son appétit à elle mais jamais à lui.
Et Taehyung est incapable de répondre à la demande implicite de son bourreau depuis qu'une infirmière est venu sangler ses poignets aux barreaux de son lit d'hôpital afin d'empêcher le jeune garçon de malmener un peu plus son corps déjà bien trop meurtri ; en témoignent les infimes traces de sang séché qui sont naît des griffures de son cou pour glisser tout le long et s'échouer à la base de celui-ci avant de périr en silence, ne laissant que leurs corps se mourant lentement comme preuve de la violence du blond sur lui-même.
VOUS LISEZ
Beau-frère ➸ j.kook
FanficQuand Jimin tombe amoureux du petit-ami de sa sœur. Au fond, ils n'étaient que des gamins en morceaux qui cherchaient désespérément un moyen de les recoller.