Bonne lecture et merci à toutes les personnes qui soutiennent cette histoire haha, ça donne du baume au cœur ! <3
Partie I : Ludovico Einaudi - "Experience" - (Mommy Soundtrack)
C'est une nuit sans étoiles mais deux astres scintillent pourtant, secrètement.
Recroquevillé près des toilettes, ses mains fermement accrochées à la cuvette, Taehyung pleure.
La lumière de la salle de bain brille trop fort, l'empêchant de cacher son acte immonde. On dirait qu'elle se moque de lui.
Chaque fois que ses doigts s'enfoncent dans sa gorge le blond a cette image de lui-même jetait contre son gré sur les devants d'une scène sordide.
Sa maladie, fidèlement assise au premier rang, applaudit joyeusement le spectacle alors qu'au fond, dissimulés dans le noir, ses proches l'observent avec une profonde désolation. Spectateurs forcés de son horrible déclin.
Il se dégoûte.
Dans sa course enragée contre son démon, celui-ci vient une nouvelle fois de le devancer. Et il pleure sa perte d'avantage, sa perte de terrain.
La maladie est trop rapide pour lui.
Tandis que ses larmes se mélangent au reste de son maigre repas qu'il vient de recracher l'étudiant sent deux mains chaleureuses encercler sa taille squelettique.
« Je suis là Taehyung, je suis là. »
Chuchote son sauveur, ses lèvres embrassant son dos avant que son front vienne s'y reposer.
« J'y arrive pas, c'est trop dur... »
Sanglote Taehyung, les doigts du professeur traçant des formes abstraites sur ses fines hanches.
« Je sais bébé...
- Elle me bouffe trop vite, j'pourrais jamais m'en débarrasser... »
Le plus vieux resserre sa prise sur son amant.
« Arrête Tae, t'as pas le droit de penser ça... Si tu baisses les bras maintenant c'est elle qui gagnera et ça je l'interdis.
- Mais c'est ce qui est en train d'arriver...
- Non ! Tu... Tu as déjà oublié le kilo que tu as réussi à reprendre la semaine dernière ? T'en fais quoi de lui, hein ?
- Un de gagné contre combien de perdu en quelques mois ?
- Ce n'est pas comme ça que tu dois voir les choses ! C'est la preuve que t'es capable d'aller contre ce monstre, que ce connard n'est pas imbattable. T'es sur un bon début. Et bientôt tu reprendras tout ce qu'il a pu t'enlever. C'est... C'est comme ça que ça doit se terminer... »
Pas autrement. Jamais autrement.
« J'en sais rien...
- J'ai confiance en toi Taehyung, tu y arriveras. Peu importe le temps que ça prendra, tu y arriveras. Et puis... Tu peux t'appuyer sur moi, je ne te laisserais jamais gérer ça seul. »
Le blond se retourne vers son amant pour voir ses yeux briller d'une détermination que lui n'a plus depuis longtemps.
Le mentholé en est persuadé ; malgré ses quarante kilos, Taehyung peut faire le poids contre sa maladie.
VOUS LISEZ
Beau-frère ➸ j.kook
FanficQuand Jimin tombe amoureux du petit-ami de sa sœur. Au fond, ils n'étaient que des gamins en morceaux qui cherchaient désespérément un moyen de les recoller.