VI. Madame la tentation, vous êtes bien séduisante

5.5K 535 304
                                    

Quelques petites choses avant de commencer :') : 

Premièrement, c'est la première fois que je publie un chapitre aussi rapidement après avoir posté le précédent. Il m'a fallu cinq heures max sur celui-ci, c'est un exploit mdr.

Deuxièmement, j'hésite à le laisser comme tel où le réécrire plus tard. Je ne suis pas certaine d'avoir bien narrer l'histoire et du coup j'angoisse énormément. x)

Enfin, je n'ai jamais écrit autant de choses chaudes que dans cette histoire, ça change de mes autres fictions. 

Voilà, voilà ! J'espère sincèrement qu'à défaut de me plaire, il vous plaira à vous parce que c'est le plus important ! 

Merci pour vos encouragements constants, vos votes, vos lectures. Je suis émotive ce soir alors j'en profite pour vous faire un câlin de loin ! 

PS : J'ai changé mes photos de couvertures, vous aimez ? ^^

(Désolé pour ce mini-pavé, place au chapitre ! )





Jimin est allongé sur le dos, Jungkook assoupi à ses côtés. Le corps du plus vieux est pris de tremblements quasi imperceptibles quand il repense à ce qu'il vient de se passer ; Jungkook complètement soumis à son plaisir, s'abandonnant à sa merci.

Le rouquin revoit le corps brûlant du plus jeune en dessous du sien ; ses jambes qui ont entouré sa taille pendant qu'il le découvrait intimement ; ses mains qui n'ont pas arrêtées de le toucher, avide du contact de sa peau ; ses gémissements provocants près de son oreille.

Il entend encore cette bouche qui le supplie, qui lui en redemande encore et qui l'implore d'aller plus vite, plus fort. Puis sa voix qui se brise dans un ultime cri.

Il ressent à nouveau cette passion avec laquelle le brun n'a cessé de l'embrasser ainsi que ses dents qui ont dévoré son cou, ses cuisses, son torse.

Et il se rappelle de la force avec laquelle le cadet s'est accroché à lui dans l'espoir de ressentir toujours plus.

Jungkook n'a pas été parfait, il a été au-delà.

Le plus vieux n'aurait jamais pensé que cet adolescent à l'allure réservée soit aussi charnel et dégage une telle intensité dans le privé.

Le lycéen cache bien son jeu. En à peine quelques minutes ce dernier a su où et comment le toucher, quoi faire et quoi dire pour l'exciter, comment lui faire rompre ses limites.

Si Jimin sait manier l'art du sexe à la perfection, il doit bien avouer que Jungkook est aussi extrêmement doué.

Et pour la première fois, l'après-sexe n'est pas si désagréable.

Le littéraire s'approche de son partenaire et dépose plusieurs baisers le long de sa colonne vertébrale, accro à cette peau si blanche.

Lentement, il sent Jungkook bouger signe qu'il se réveille.

Le plus jeune n'ose pas se retourner. Il pose ses pieds au sol et plonge la tête à l'intérieur de ses mains, arrachant presque son cuir chevelu.

« Je suppose que tu ne vas pas te contenter d'un salut. »

Demande Jimin.

« C'était une erreur.

- Oh mon dieu, je ne m'y attendais pas du tout à celle-là ! Moi qui pensais qu'après ça nous allions vivre une si belle histoire d'amour, ah mon coeur se brise...

Beau-frère ➸ j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant